THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:45

Ouiiii et toi ? I love you
J'viens de capter, mais la meuf' sur ton avatar, elle avait pas fait un shoot pour Jalouse y'a genre un an ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:48

Ouiiiiiiiiiiii.
I don't know, je connais ses shoots mais pas les magasines. Dis moi de quelle façon elle était représentée. ( Genre sur un shoot , elle fait gitane FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 3975046163 )

Bientôt, je pars une semaine à la plage, alors là je suis en régime intensif. FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 3504803247

edit :
Si c'est pas une belle goss ça :
http://www.ohfashionmodel.com/2010/04/ruby-aldridge-jalouse-april-2010.html
Revenir en haut Aller en bas


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:52

Régime bikini? Je comprends ta douleur copine (aa).

Ouiiiii c'est celui-ci, elle me faisait penser à Jamie Bochert en moins transsexuelle *sort*
Revenir en haut Aller en bas


Jaxhuem Roméo R. Silver
Jaxhuem Roméo R. Silver


Messages : 24
Avatar : Ian Somerhalder.


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:56

Holà FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 1950175673

    Désolé de vous coupez en pleine conversation sur les .. régimes O.o
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 16:12

Bambi Schüller a écrit:
Régime bikini? Je comprends ta douleur copine (aa).

Ouiiiii c'est celui-ci, elle me faisait penser à Jamie Bochert en moins transsexuelle *sort*

Hahaha, ouai, régime bikini. C'est de la torture parce que j'ai pas faim, alors je suis heureuse e pas mangé, mais comme je fais une obsession sur le fait que je mange pas, ça me fait penser à la bouffe, et je me demande quand je vais craquer et donc ça me donne envie !

Non mais tu insultes pas ma Ruby !! FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 944182563 FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 2666243553
Elle est trois fois plus belle que ta Sigrid alors Respectes tes supérieurs !
FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 3647734701


Coucou Jax FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 3811754823
Revenir en haut Aller en bas


Jaxhuem Roméo R. Silver
Jaxhuem Roméo R. Silver


Messages : 24
Avatar : Ian Somerhalder.


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 16:40

    SO ! Comment va le flood ? FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 26920972
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:39

c'est pas comme si j'avais changé 3 fois d'avatars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Perla-Luna J. Di Stefano
Perla-Luna J. Di Stefano


Messages : 53
Avatar : Barbara Palvin
Citation : Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly. All your life, you were only waiting for this moment to arrive, you were only waiting for this moment to be free.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:41

    OMFG, ROBBIE WADGE ! :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
http://heckyeahcory.tumblr.com


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:43

ouais mais bon j'en suis pas fière, la première fois, j'ai changé jon parce que il faisait trop vieux, et la seconde fois j'ai switché marcel parce qu'il ne plaisait pas à monsieur.
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 19:00

Cador Nikrorov de Spinosi a écrit:
ouais mais bon j'en suis pas fière, la première fois, j'ai changé jon parce que il faisait trop vieux, et la seconde fois j'ai switché marcel parce qu'il ne plaisait pas à monsieur.

Oui bahh Monsieur, il a pas de goût ! FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 2666243553
Mais bon, j'me ferai bien un petit Robbie quand même. FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 1569975699 FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 26920972
Revenir en haut Aller en bas


Augusta Seghettini
Augusta Seghettini


Messages : 64
Avatar : Freja Beha Erichsen
Citation : La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 19:15

Je regrette le Jon quand même FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 3772091645 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Miloslava Droubetskoïa
Miloslava Droubetskoïa


Messages : 51
Avatar : constance jablonski.
Citation : je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 19:17

    BOOONJOUUUR FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 3504803247
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:26

HIIIIIIII MILOSLAVA. Tu vas bien ? FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 944182563 Prêtes à nous quitter ?
Revenir en haut Aller en bas


Miloslava Droubetskoïa
Miloslava Droubetskoïa


Messages : 51
Avatar : constance jablonski.
Citation : je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:32

    YOP, oui je vais bien et toi ? (mise à part le fait que j'ai une connexion internet complètement pourrie)
    Ouai, j'suis prête à aller dans le Jura, ça va être quelque chose, j'ai vu les photos de l'endroit où je vais, c'est complétement perdue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:38

Hahaha. Et tu connais un peu le programme de ce que tu vas faire là-bas ? comme activité ?

Mattes moi ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Noam Eden Warhol
Noam Eden Warhol


Messages : 33
Avatar : MOMSEN.
Citation : UC.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:42

    *paperasse terminée, prête à rpiser youhou*

    incrustation, bonsoir le flood!

    Kaly, la photo, FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 3752854276
Revenir en haut Aller en bas


Miloslava Droubetskoïa
Miloslava Droubetskoïa


Messages : 51
Avatar : constance jablonski.
Citation : je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:43

    Je dois t'avouer que j'ai eu une réunion mais disons que y'a pas encore vraiment de programme du coup je sais juste que les enfants pourront faire de l'équitation. En plus demain, j'suis censée retrouver les autres animateurs à Gare de Lyon mais je n'ai pas le point de rendez-vous dans la gare (ça va être sympa).
    Demain, trajet avec 63 enfants ! (youhou)

    affraid
    Pour le coup, le maquillage fait légèrement un peu peur. Genre en dirait qu'elle est prête à attaquer n'importe qui avec son regard de la mort qui tue. FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 13909970

    Salut, NONO What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:45

Hahaha, It's Ruby mais elle est trop bizarre cette fille, mais tellement belle.
Tu vas bien Noam ? ( je réponds lentement car je fais un scénario avec une déesse pour avatar )

Hahaha mais tu vas t'éclater dis moi ! Non mais ça va vite ce faire. Tu connais les autres animateurs ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Miloslava Droubetskoïa
Miloslava Droubetskoïa


Messages : 51
Avatar : constance jablonski.
Citation : je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:49

    Ouai, moi j'aime beaucoup Ruby Cool
    Oui, ça va se faire et puis oui les autres animateurs sont plutôt cool et je me suis bien entendu avec eux à la réunion donc pour ça, ça va. haha

    C'est qui la déesse, c'est qui ? FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 248604097
Revenir en haut Aller en bas


Noam Eden Warhol
Noam Eden Warhol


Messages : 33
Avatar : MOMSEN.
Citation : UC.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:50

    C'est une colo Milo(ta première?)?

    Oui je vais bien, je vais pas tarder à partir faire une séance photo (je suis derrière l'appareil hein!).
    Qui tu vas prendre en ava? Kaly?
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:51

J'espère que tu vas vraiment t'amuser ! FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 944182563 FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 3975046163

Ahh Noam. Tu prends qui/quoi en photo ?

Bon pour la déesse, on joue aux devinettes ? x)
Elle est grande ( mannequin ) , blonde, magnifique, avec un visage très spécial ?
( au fur et à mesure je donnerais d'autres précisions si tu trouves pas. x)
Revenir en haut Aller en bas


Miloslava Droubetskoïa
Miloslava Droubetskoïa


Messages : 51
Avatar : constance jablonski.
Citation : je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:52

    Oui, Nono c'est une colo avec des enfants de 5 à 12 ans et en plus de ça ma première. Je suis plus centre aéré moi à vrai dire du coup lorsque l'on m'a proposé, j'ai dis pourquoi pas.

    Hum, j'aurais dis Sasha mais après tout dépend de ce que tu entends par grande! tongue
Revenir en haut Aller en bas


Noam Eden Warhol
Noam Eden Warhol


Messages : 33
Avatar : MOMSEN.
Citation : UC.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:56

    Milo, moi je vais faire ma première colo aux vacances de toussaint.
    Bon j'espère que tu vas t'éclater, et que tu vas revenir avec tout un tas de souvenirs tout au moins!

    Je vais sécher pour l'avatar, je suis nulle au devinette.

    Humm, ce soir, on va peut-être faire du light painting, mais avant, on va devoir faire un peu de portrait.. voilà mon programme. Je vous laisse les filles.

    Bon courage pour la fin de scéna, bon courage pour ta colo milo FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 3117829008
Revenir en haut Aller en bas


Miloslava Droubetskoïa
Miloslava Droubetskoïa


Messages : 51
Avatar : constance jablonski.
Citation : je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:59

    Oh, c'est vrai. Je te raconterais Wink haha
    Bonne séance photo I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:59

Je me suis renseignée et elle fait 1m78. Elle n'est pas dans les plus connues mais je pense que vous la connaissez. Pour moi c'est l'une des plus grosses bombasses avec Ruby mais l'autre admin Lili la trouve très moche. C'est pour ça que je l'ai pas pris x) .

Amuses toi bien Noam.

Bon si tu trouves pas là, je te dis au prochain message x) .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LA VITA E BELLA :: nespresso, what else?-