THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 0:47

Laisse moi, laisse moi ! J'suis lesbienne What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Sandro di Valenscezo
Sandro di Valenscezo


Messages : 26
Avatar : karlie kloss


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 0:49

    bah sandro l'est aussi, rawr.
    FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 2649562566
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 0:50

Argh =>
Tu m'auras paaaaaaaaaaaas !
Revenir en haut Aller en bas


Sandro di Valenscezo
Sandro di Valenscezo


Messages : 26
Avatar : karlie kloss


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 0:50

    on va chez toi ou chez moi? FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 1569975699
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 0:54

Chez personne What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 1:01

Pauvre Eva, bientôt violée sur le flood (a).
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 1:01

Ouais, t'as vu ça ? FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 235802179
Revenir en haut Aller en bas


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 1:03

Je te protegerai ! Toi et tes faux seins... FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 3752854276
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 1:04

Nous te remercions, moi et mes faux seins => FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 1:06

Mdrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 1:07

*agite sa poitrine et court se cacher*
Revenir en haut Aller en bas


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 1:12

Style danseuse brésilienne? J'ADORE, continue!
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 1:13

*revient et trémousse son joli popotin orné de plumes roses*
FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 3747170216
Revenir en haut Aller en bas


Augusta Seghettini
Augusta Seghettini


Messages : 64
Avatar : Freja Beha Erichsen
Citation : La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 12:23

I love you HEY
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 14:44

Hey Augusta! How are you today ? FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 3772091645
Revenir en haut Aller en bas


Augusta Seghettini
Augusta Seghettini


Messages : 64
Avatar : Freja Beha Erichsen
Citation : La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 14:53

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 944182563 bien ♥️♥️ je crève la dalle c'est terrible
ahaha et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Jack L. Stephansen
Jack L. Stephansen
THE SWEETEST PET IN THE WORLD


Messages : 69
Avatar : imogen morris clarke
Citation : Les poupées sont des âmes précieuses et, même si elles restent muettes, elles savent écouter et consoler. Elles ont un secret : dès que nous les abandonnons dans notre chambre, elles prennent vie.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 14:59

Hola le flood FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 4146147718
Revenir en haut Aller en bas


Augusta Seghettini
Augusta Seghettini


Messages : 64
Avatar : Freja Beha Erichsen
Citation : La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 15:01

muy bonita senorita hé. FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 3772091645 king
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 15:07

Et si tu mangeais ? FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 26920972
Coucou Jack l'Épouvantail >.<

J'ai fait un rêve vraiment bizarre cette nuit ... Je crois que je suis un peu dérangée dans ma tête. FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 235802179
Revenir en haut Aller en bas


Jack L. Stephansen
Jack L. Stephansen
THE SWEETEST PET IN THE WORLD


Messages : 69
Avatar : imogen morris clarke
Citation : Les poupées sont des âmes précieuses et, même si elles restent muettes, elles savent écouter et consoler. Elles ont un secret : dès que nous les abandonnons dans notre chambre, elles prennent vie.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 15:13

Augusta Seghettini a écrit:
muy bonita senorita hé. FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 3772091645 king

Et toi alors ! On est toutes plus bonnes les unes que les autres ici. Ca va se terminer en bordel géant, cette histoire FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 3596227959

Kalyane, on sait tous que t'es dérangée dans ta tête !
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 15:18

Je ne suis pas dérangée ! FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 245756894 FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 2666243553 C'est mon rêve qui est dérangé ! J'vais vous le raconter FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 1569975699

Alors enfaite, on se serait cru dans les films mafieux ou d'actions où tu as fait quelques choses et qu'i ly a des méchants qui veulent te tuer. Alors je sais pas pourquoi, mais on voulait me tuer. Moi et ma famille. Je me souviens qu'à un moment je sors de ma maison mais c'était risqué et tout à coup je vois une grosse ombre sur moi, et je cours hyper vite. Enfaite c'était une voiture dans le ciel lâchée pour m’écrasée. Mais comme je suis trop forte je l'ai échappée de vitesse. Alors après j'étais en mode traumatisée alors je demandais à tout le monde " Est ce que si une voiture tombe sur la maison ? est ce que la maison s'écroule ? " x) , j'avais peur. Puis à un moment j'ai eu une idée de génie " Et si on allait à la police ! " et là tout le monde m'a vu en héros. Alors on est allé à la police et les policiers c'étaient mes profs , j'avais pas confiance. Je me souviens que de ça. C'était vraiment drôle quand j'y pense. Surtout que dans mon rêve j'étais trop en stress.

Brefouille, Jackouille, on se fait un rp bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas


Jack L. Stephansen
Jack L. Stephansen
THE SWEETEST PET IN THE WORLD


Messages : 69
Avatar : imogen morris clarke
Citation : Les poupées sont des âmes précieuses et, même si elles restent muettes, elles savent écouter et consoler. Elles ont un secret : dès que nous les abandonnons dans notre chambre, elles prennent vie.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 15:25

Donc, je confirme, t'es un peu beaucoup dérangée toi FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 245756894
" Est ce que si une voiture tombe sur la maison ? est ce que la maison s'écroule ? " Mon dieu, tu m'as tué ! On s'amuse bien dans ta tête.

Oh oui, un RP, viens me traumatiser FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 3772091645
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 15:29

Hahaha, moi même des fois je me demande comme je fais pour sortir des trucs comme ça dans mes rêves. x)
Tu le fais ou je le fais le rp ? ( Mais non, je vais pas te traumatiser x), pas toi ) FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 15:37

Bonjouuuuur =)
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 15:43

Coucou Bambi chérinounette FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 3117829008
Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LA VITA E BELLA :: nespresso, what else?-