THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyLun 27 Juin - 21:59

J'INAUGURE LE FLOOD !! FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 3504803247 FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 944182563 FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 3472734492 FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 3811754823 FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 2410498532 FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 1468157981
Je vous rappelle que les membres non validés peuvent poster dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas


Hope L. Rainsworth
Hope L. Rainsworth


Messages : 29
Avatar : Emily Browning
Citation : Je n'aime pas quand l'on joue avec mon coeur , de la même façon que l'on joue à piquer son nez à un enfant


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyJeu 30 Juin - 18:16

    Vous savez quoi ? J'aime ce forum FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 1984858809 FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 3117829008
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyJeu 30 Juin - 19:09

Et j'suis avec toi, j'adooooore ! FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 1372483206
Revenir en haut Aller en bas


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyJeu 30 Juin - 22:37

J'vais embrasser la fondatrice, ENFIN les mannequins sont majoritairement pris en avatars, ahah.
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyJeu 30 Juin - 22:40

Bambi Schüller a écrit:
J'vais embrasser la fondatrice, ENFIN les mannequins sont majoritairement pris en avatars, ahah.

exact, je préfère, parce que moi les dianna agron, nina dobrev et toussa, je sature Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Augusta Seghettini
Augusta Seghettini


Messages : 64
Avatar : Freja Beha Erichsen
Citation : La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyJeu 30 Juin - 22:46

Maiko di Corleone a écrit:
Bambi Schüller a écrit:
J'vais embrasser la fondatrice, ENFIN les mannequins sont majoritairement pris en avatars, ahah.

exact, je préfère, parce que moi les dianna agron, nina dobrev et toussa, je sature Arrow

mon dieu je revis en voyant tout ça FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 3772091645 FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 3596227959
Revenir en haut Aller en bas


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyJeu 30 Juin - 22:48

Je sens que si une Dianna s'inscrit, y'aura du lynchage (a).
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyJeu 30 Juin - 22:50

Mais non, on accepte tout le monde. FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 3975046163 FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 944182563
Revenir en haut Aller en bas


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyJeu 30 Juin - 22:54

Je souligne que c'était une plaisanterie, histoire de pas passer pour la biatch du forum Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyJeu 30 Juin - 22:57

Bambi Schüller a écrit:
Je souligne que c'était une plaisanterie, histoire de pas passer pour la biatch du forum Arrow Arrow

On s'en doutait Enfin pour ma part. FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 944182563
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyJeu 30 Juin - 23:03

Bambi Schüller a écrit:
Je souligne que c'était une plaisanterie, histoire de pas passer pour la biatch du forum Arrow Arrow

t'inquiète, pour ma part, j'aurais été la première à la lyncher, je suis une garce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyJeu 30 Juin - 23:32

xD
Une Dianna, je sais pas, mais y a déjà une Nina What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Perla-Luna J. Di Stefano
Perla-Luna J. Di Stefano


Messages : 53
Avatar : Barbara Palvin
Citation : Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly. All your life, you were only waiting for this moment to arrive, you were only waiting for this moment to be free.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyJeu 30 Juin - 23:35

    Maiko di Corleone a écrit:
    Bambi Schüller a écrit:
    J'vais embrasser la fondatrice, ENFIN les mannequins sont majoritairement pris en avatars, ahah.

    exact, je préfère, parce que moi les dianna agron, nina dobrev et toussa, je sature Arrow

    +484894567489468548948574944545.

    Bonjour, bonsoir - rayer la mention inutile -, les jolies libellules. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://heckyeahcory.tumblr.com


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyVen 1 Juil - 0:00

Maiko di Corleone a écrit:
Bambi Schüller a écrit:
Je souligne que c'était une plaisanterie, histoire de pas passer pour la biatch du forum Arrow Arrow

t'inquiète, pour ma part, j'aurais été la première à la lyncher, je suis une garce Rolling Eyes

On va bien s'entendre (aa).
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyVen 1 Juil - 0:06

Bambi Schüller a écrit:
Maiko di Corleone a écrit:
Bambi Schüller a écrit:
Je souligne que c'était une plaisanterie, histoire de pas passer pour la biatch du forum Arrow Arrow

t'inquiète, pour ma part, j'aurais été la première à la lyncher, je suis une garce Rolling Eyes

On va bien s'entendre (aa).

    je crois aussi FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 2649562566
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyVen 1 Juil - 0:12

Vous savez quoi ? Je suis trop une belle gosse >.< Ou pas. Aujourd'hui je suis allée m'ennuyer au code et plusieurs fois ils ont pris l'exemple de la ville " St Lucille " . Et je m'appelle Lucile. La célébrité me poursuit, je vous le dit . Rolling Eyes FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 944182563 FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 3975046163 FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 3504803247
Revenir en haut Aller en bas


Sandro di Valenscezo
Sandro di Valenscezo


Messages : 26
Avatar : karlie kloss


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyVen 1 Juil - 0:14

Kalyane Del Sellaio a écrit:
Vous savez quoi ? Je suis trop une belle gosse >.< Ou pas. Aujourd'hui je suis allée m'ennuyer au code et plusieurs fois ils ont pris l'exemple de la ville " St Lucille " . Et je m'appelle Lucile. La célébrité me poursuit, je vous le dit . Rolling Eyes FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 944182563 FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 3975046163 FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 3504803247

    y'en a qui se contente de peu. FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyVen 1 Juil - 0:15

XDDDDD
Moi, tu peux y aller, t'aurais jamais une ville avec mon prénom x)
Revenir en haut Aller en bas


Percy Charleston
Percy Charleston


Messages : 11
Avatar : luke stevens


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyVen 1 Juil - 0:16

Bonsooooir FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 704810992 FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyVen 1 Juil - 0:17

Bonsoiiiiiir, beauté fatale FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 944182563FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Percy Charleston
Percy Charleston


Messages : 11
Avatar : luke stevens


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyVen 1 Juil - 0:19

J'ai envie de te dire la même chose, ma belle FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 1282763617 FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 1199265026
comment ça va par ici? FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 944182563
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyVen 1 Juil - 0:20

ça va trèèèès très bien FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 3117829008
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyVen 1 Juil - 0:21

C'est quoi ton prénom Eva ? ( Parce que Lucile c'est pas commun x) )
Sandro tu devais être heureuse que les gens se réjouissent aussi facilement ! FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 3975046163

Pas touche au beau goss. J'dois partir et l'abandonner errer sur le forum. C'est tellement triste FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 235802179
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyVen 1 Juil - 0:22

Marie-Anne What a Face
Tu t'en vas ? chouette ! C'est dommage =/
Revenir en haut Aller en bas


Percy Charleston
Percy Charleston


Messages : 11
Avatar : luke stevens


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne EmptyVen 1 Juil - 0:22

j'adore ton avatar bon sang, garde moi un lien FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 704810992 FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 3596227959
ô douce kaly, ce n'est pas bien grave, tu te rattraperas demain, hin? FLOOD ☮ La conversation à l'italienne 3596227959 Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LA VITA E BELLA :: nespresso, what else?-