THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Miloslava Droubetskoïa
Miloslava Droubetskoïa


Messages : 51
Avatar : constance jablonski.
Citation : je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 21:12

    dis-moi tout, je donne ma langue au chat. (je dois aller manger) Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 21:15

HANNE GABY ODIELE ! * s'évanouit * - Je suis en trans rien qu'à penser à elle .
Dis moi que tu as de bon gout et que tu l'as trouve belle. FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 944182563

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas


Miloslava Droubetskoïa
Miloslava Droubetskoïa


Messages : 51
Avatar : constance jablonski.
Citation : je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 22:17

    Ha oui, heureusement que tu me l'as dit parce que je n'aurais jamais trouvé (ou j'aurais mis cent ans)
    Elle te met carrément en trans, ah ouai, elle te fait un effet fou celle là.
    Disons que je la trouve jolie (enfin ça dépend des photos aussi) et je trouve qu'elle a quelque chose quand même. FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 26920972
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 22:23

Et bien Ruby est un peu plus belle mais Hanne, she is MAGNIFIQUE quoi x) FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Miloslava Droubetskoïa
Miloslava Droubetskoïa


Messages : 51
Avatar : constance jablonski.
Citation : je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 22:30

    Je préfère largement RUBY I love you
Revenir en haut Aller en bas


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 23:54

BON, j'me motive pour mon histoire là!
Revenir en haut Aller en bas


Miloslava Droubetskoïa
Miloslava Droubetskoïa


Messages : 51
Avatar : constance jablonski.
Citation : je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptySam 2 Juil - 0:20

    MOTIVÉE, MOTIVÉE, il faut se MOTIVER ! FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 3504803247
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptySam 2 Juil - 1:09

BONSOIR LE FLOOOOOOOOOD ! FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Miloslava Droubetskoïa
Miloslava Droubetskoïa


Messages : 51
Avatar : constance jablonski.
Citation : je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptySam 2 Juil - 1:22

    BONSOIR EVA I love you
    (tu vois j'allais dire Eva jolie, mais ça le fait pas en fait Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptySam 2 Juil - 1:24

Tu insinues que je suis pas jolie ? What a Face FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 3117829008
Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas


Miloslava Droubetskoïa
Miloslava Droubetskoïa


Messages : 51
Avatar : constance jablonski.
Citation : je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptySam 2 Juil - 1:26

    Oh non, je n'oserais jamais remettre en doute ta beauté c'est juste que Eva Joly est bien c'est la candidate des verts (et c'est là que ça le fait pas, on est d'accord non ?)
    Sinon oui, je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptySam 2 Juil - 1:27

Ah, oui, j'avais pas fait le rapprochement, autant pour moi x) Je regarde pas trop les candidats, pour l'instant =>
Oui, oui, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas


Miloslava Droubetskoïa
Miloslava Droubetskoïa


Messages : 51
Avatar : constance jablonski.
Citation : je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptySam 2 Juil - 1:30

    Ah oui, non mais tu sais moi et mes rapprochements, faut pas y faire attention. Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptySam 2 Juil - 1:31

XD Nan puis j'suis crevée, je réagis moins bien ! Déjà que c'est pas glorieux, d'ordinaire =>
Revenir en haut Aller en bas


Miloslava Droubetskoïa
Miloslava Droubetskoïa


Messages : 51
Avatar : constance jablonski.
Citation : je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptySam 2 Juil - 1:33

    HAHA. on fait la paire du coup.
    (non mais moi parfois j'comprends pas certaines allusions et du coup je demande qu'on m'explique parce que oui j'suis perchée parfois.)
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptySam 2 Juil - 1:34

XD Effectivement on fait la paire FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Jack L. Stephansen
Jack L. Stephansen
THE SWEETEST PET IN THE WORLD


Messages : 69
Avatar : imogen morris clarke
Citation : Les poupées sont des âmes précieuses et, même si elles restent muettes, elles savent écouter et consoler. Elles ont un secret : dès que nous les abandonnons dans notre chambre, elles prennent vie.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptySam 2 Juil - 1:35

    Salut, je m'incruste FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 248604097
Revenir en haut Aller en bas


Miloslava Droubetskoïa
Miloslava Droubetskoïa


Messages : 51
Avatar : constance jablonski.
Citation : je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptySam 2 Juil - 1:39

    Non mais sinon ça va j'le vis bien, hein FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 3504803247
    JACK I love you
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptySam 2 Juil - 1:42

Owiii, incruste toi ! FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 3117829008
Milo, encore heureux que tu le vis bien x) t'imagines si tu te supportais pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Jack L. Stephansen
Jack L. Stephansen
THE SWEETEST PET IN THE WORLD


Messages : 69
Avatar : imogen morris clarke
Citation : Les poupées sont des âmes précieuses et, même si elles restent muettes, elles savent écouter et consoler. Elles ont un secret : dès que nous les abandonnons dans notre chambre, elles prennent vie.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptySam 2 Juil - 1:45

MILO & EVA FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 3117829008
Bande de filles perchées ! (dit la meuf qui est pas mieux FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 4123829816)
Revenir en haut Aller en bas


Miloslava Droubetskoïa
Miloslava Droubetskoïa


Messages : 51
Avatar : constance jablonski.
Citation : je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptySam 2 Juil - 1:50

    J'avoue ça serait la grosse galère FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 1913182666
    Non mais Jack plus je vois ton prénom plus je pense à Jacquouille la fripouille, non mais à quoi je pense tu vois je pourrais penser à Jackie Kennedy, Jack Bauer, Jack the Ripper (ouai en fait non), Jack Malone, à l'étrange noël de Monsieur Jack mais non moi je pense à Jacquouille la fripouille !!
    Je pense qu'il est l'heure pour moi d'aller me coucher, demain va être une très longue journée (je le sens, je le sais)
    Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jack L. Stephansen
Jack L. Stephansen
THE SWEETEST PET IN THE WORLD


Messages : 69
Avatar : imogen morris clarke
Citation : Les poupées sont des âmes précieuses et, même si elles restent muettes, elles savent écouter et consoler. Elles ont un secret : dès que nous les abandonnons dans notre chambre, elles prennent vie.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptySam 2 Juil - 2:00

Cimer, je garderai le souvenir de toi me comparant à Jack la fripouille. FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 704810992
Amuse toi bien avec ta bande de monstres gosses !
Revenir en haut Aller en bas


Constance Gainsbourg
Constance Gainsbourg


Messages : 8
Avatar : taylor warren.


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptySam 2 Juil - 11:28

moi, je suis une rebelle. je viens flooder alors que j'ai pas finis ma fiche, cool non ? sinon coucou les canons.
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptySam 2 Juil - 11:32

non mais je t'explique constance, t'as le droit héhéhé
ça va bien & toi? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Constance Gainsbourg
Constance Gainsbourg


Messages : 8
Avatar : taylor warren.


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 EmptySam 2 Juil - 11:40

han ... alors du coup je suis plus une rebelle. dommage ! oh oui je vais très bien ( excepté que je suis morte et que j'ai peine à écrire deux mots sans faire d'erreurs, du genre que ce post me prend cinquante ans à écrire ) & toi, ça va ? FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 780422
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LA VITA E BELLA :: nespresso, what else?-