THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptySam 2 Juil - 13:44

HELLOOOOOOOOOOOO ! FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 3747170216
Revenir en haut Aller en bas


Hope L. Rainsworth
Hope L. Rainsworth


Messages : 29
Avatar : Emily Browning
Citation : Je n'aime pas quand l'on joue avec mon coeur , de la même façon que l'on joue à piquer son nez à un enfant


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptySam 2 Juil - 13:54

    GOODBYYYE FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 3772091645 FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 3117829008
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptySam 2 Juil - 13:54

XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptySam 2 Juil - 14:02

Bonjouuur =).
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptySam 2 Juil - 14:02

Bonjouuuuur ! FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 3772091645
Revenir en haut Aller en bas


Jack L. Stephansen
Jack L. Stephansen
THE SWEETEST PET IN THE WORLD


Messages : 69
Avatar : imogen morris clarke
Citation : Les poupées sont des âmes précieuses et, même si elles restent muettes, elles savent écouter et consoler. Elles ont un secret : dès que nous les abandonnons dans notre chambre, elles prennent vie.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptySam 2 Juil - 15:54

Bonjour tout le monde FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 4123829816
Revenir en haut Aller en bas


Perla-Luna J. Di Stefano
Perla-Luna J. Di Stefano


Messages : 53
Avatar : Barbara Palvin
Citation : Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly. All your life, you were only waiting for this moment to arrive, you were only waiting for this moment to be free.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptySam 2 Juil - 16:56

    Bonjooour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://heckyeahcory.tumblr.com


Jack L. Stephansen
Jack L. Stephansen
THE SWEETEST PET IN THE WORLD


Messages : 69
Avatar : imogen morris clarke
Citation : Les poupées sont des âmes précieuses et, même si elles restent muettes, elles savent écouter et consoler. Elles ont un secret : dès que nous les abandonnons dans notre chambre, elles prennent vie.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptySam 2 Juil - 16:57

Enfin des gens ! FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 4146147718
Como estas en la casa ?
Revenir en haut Aller en bas


Perla-Luna J. Di Stefano
Perla-Luna J. Di Stefano


Messages : 53
Avatar : Barbara Palvin
Citation : Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly. All your life, you were only waiting for this moment to arrive, you were only waiting for this moment to be free.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptySam 2 Juil - 17:02

    Ahh ben j'ai Free, j'ai tout compris. FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 3504803247
    Ca va très biiien, et toi ?! FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 2117428173
Revenir en haut Aller en bas
http://heckyeahcory.tumblr.com


Jack L. Stephansen
Jack L. Stephansen
THE SWEETEST PET IN THE WORLD


Messages : 69
Avatar : imogen morris clarke
Citation : Les poupées sont des âmes précieuses et, même si elles restent muettes, elles savent écouter et consoler. Elles ont un secret : dès que nous les abandonnons dans notre chambre, elles prennent vie.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptySam 2 Juil - 17:10

C'est exactement ça cheers
Moi, je vais bien, je m'empiffre de m&m's, donc oui je vais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Perla-Luna J. Di Stefano
Perla-Luna J. Di Stefano


Messages : 53
Avatar : Barbara Palvin
Citation : Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly. All your life, you were only waiting for this moment to arrive, you were only waiting for this moment to be free.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptySam 2 Juil - 17:12

    Des m&m's FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 3772091645 Ca fait tellement longtemps que j'en ai plus mangés ! ( Oui, c'est pitoyable XD. )
    Contente que tu ailles bien ! Il en faut peu pour être heureux. FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 3811754823
Revenir en haut Aller en bas
http://heckyeahcory.tumblr.com


Jack L. Stephansen
Jack L. Stephansen
THE SWEETEST PET IN THE WORLD


Messages : 69
Avatar : imogen morris clarke
Citation : Les poupées sont des âmes précieuses et, même si elles restent muettes, elles savent écouter et consoler. Elles ont un secret : dès que nous les abandonnons dans notre chambre, elles prennent vie.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptySam 2 Juil - 17:17

Vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 929075731
Ne jamais me lancer sur la piste des Disney FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 1282763617
Revenir en haut Aller en bas


Perla-Luna J. Di Stefano
Perla-Luna J. Di Stefano


Messages : 53
Avatar : Barbara Palvin
Citation : Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly. All your life, you were only waiting for this moment to arrive, you were only waiting for this moment to be free.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptySam 2 Juil - 17:31

    Moi qui a jamais su la chanter en entier, j'ai honte. Rolling Eyes
    Non, d'accord, on ne commencera pas avec les Disney (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://heckyeahcory.tumblr.com


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptySam 2 Juil - 20:06

IL FAIT CHAUUUUUUD
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 19:37

Hey FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 26920972
Revenir en haut Aller en bas


Seweryn P. Kozowlska
Seweryn P. Kozowlska


Messages : 30
Avatar : Monika Jagaciak


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 1:43

Bonsoir FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 2:01

Oh ouais Monika FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 2460744927 Je pensais que j'étais la seule à m'intéresser à elle FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 2184453135
Je voulais me créer un scéna avec mais si t'accepte, on se fera un lien de la mort qui tue FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 3772091645
Revenir en haut Aller en bas


Seweryn P. Kozowlska
Seweryn P. Kozowlska


Messages : 30
Avatar : Monika Jagaciak


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 2:24

Ouiii, si t'as une idée mpottes moi déjà I love you
Je l'adore, elle est trop belle FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 3596227959

Bon, j'ai commencé ma fiche en "elle", je l'avais plus fait depuis un an FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 245756894
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 2:52

Je suis vraiment trop contente que tu l'ai prise I love you
Je suis allé voir ta fiche vite fait et merci pour les compliments sur mes créations de Monika ! J'ai vu que t'en avais fait aussi qui sont juste magnifiques ! FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 3183675940
Je t'encourage à en faire plein plein !
Je te mpotte quand j'ai une idée.
Sinon tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Seweryn P. Kozowlska
Seweryn P. Kozowlska


Messages : 30
Avatar : Monika Jagaciak


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 12:49

Aha, merci à toi aussi I love you
Ok ça va ^^

ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 14:34

Ca va bien ? FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 26920972

Je suis vraiment trop contente d'être en vacances, ça fait une semaine mais je m'en rend pas compte encore. FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 3504803247
Revenir en haut Aller en bas


Seweryn P. Kozowlska
Seweryn P. Kozowlska


Messages : 30
Avatar : Monika Jagaciak


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 17:49

Moi ça va faire deux semaines demain FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 3472734492 l'année prochaine la fac FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 245756894
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 17:51

Ohhhh FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 944182563 Fac de quoi FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 2649562566
Revenir en haut Aller en bas


Seweryn P. Kozowlska
Seweryn P. Kozowlska


Messages : 30
Avatar : Monika Jagaciak


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 18:41

en fait en Belgique c'est une haute école ^^ de communication Smile (mais c'est pour devenir journaliste, d'abord ils font un bachelor com' et ensuite un master en journalisme)
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 19:02

Oh bravo ! FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 3811754823
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD ☮ La conversation à l'italienne FLOOD ☮ La conversation à l'italienne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD ☮ La conversation à l'italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LA VITA E BELLA :: nespresso, what else?-