THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(m) ULLIEL → You're the honey and the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


(m) ULLIEL → You're the honey and the moon. Vide
MessageSujet: (m) ULLIEL → You're the honey and the moon. (m) ULLIEL → You're the honey and the moon. EmptySam 9 Juil - 1:50


aaron cole eastwood-baker
" you know me, i'm cole freakin' bond! "

♌ I'M A BITCH
Aaron est né à Londres il y a 23 ans. Mais il ne passa passa pas tout son temps dans la capitale anglaise. Son père, architecte en vogue décida qu'il était bon pour lui d'emménager à Paris, pour son travail. Sa mère refusa de le suivre et ils se mirent d'accord pour qu'Aaron reste à Londres. Il passa son enfance à faire des allés-retours entre la France et l'Angleterre. Forcement, le couple de ses parents ne supporta pas la distance et explosa quand le jeune Eastwood eut 12 ans. Malgré ça, il tomba amoureux de la ville de Paris et de son architecture, et se mit rapidement à la photo. Il eut une adolescence facile, il était beau et n'avait pas de problème d'argent. A ses 15 ans il exprima le désir d'aller vivre à Paris et sa mère, trop occupée à se chercher un nouveau mari le laissa partir sans vraiment y faire attention, mais Aaron était bien plus proche de son père que de sa mère, qu'il trouvait un peu superficielle. Il partit pour Milan à ses 18 ans, toujours avec son père et y retrouva un visage familier, aperçu il y a quelques mois, dans son objectif.
♌ MY POKER FACE
Je me nomme Aaron Eastwood-Backer, je suis né(e) à Londres, il y a 23 ans. Je suis anglais, mais je possède quand même du sang français qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis en couple, avec Feather A. Marinelli et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis au choix, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est BE A SELF-MADE MAN , d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à Gaspard Ulliel ; je ne vois pas très bien qui il/elle peut être, mais une chose est sûre, il/elle doit être franchement beau/belle.
(m) ULLIEL → You're the honey and the moon. Tumblr10
♌ FEATHER ARTE MARINELLI
Feather et Aaron ne se sont pas vraiment rencontré à proprement dit. Paris, 2009. La première année où Feather pouvait participer à la fashion week parisienne. Pour une semaine, adieu le soleil de la Californie, la plage. Bienvenue Paris et sa grisaille coutumière.
Aaron, quant à lui, sortait de son appartement dans un quartier riche de la capitale française, cigarette dans une main, son reflex dans l'autre. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il était passionné par la photo. Aaron est un oiseau rare bien trop compliqué pour s'attacher de cette façon à quoi que se soit. Et donc encore moins à quelqu'un. Du moins c'est ce qui laissait penser. Il prit le métro pour finalement s'arrêter près du Grand Palais près des Champs Elysées. Il aimait bien son architecture et sa verrière impressionnante. Empoignant fermement son Nikon après avoir écrasé sa Marlboro sous ses espadrilles, il se préparait à la photo du siècle. 3,2,1.... Sortant de nul part, une chevelure brune traversa son objectif à toute vitesse. Click. Le cliché ne détaillé rien d'autre que le visage fin d'une très grande jeune femme manifestement pressée." Et merde, elle est gachée " pensa-t-il. La flèche qui venait de passer ne pris même pas la peine de s'arrèter mais elle se retrourna tout en continuant à courir. " Oups, vraiment désolée ! " Et comme une apparition, elle disparut à travers les portes arrières du Palais.
Cela faisait maintenant trois ans qu'Aaron n'avait pas remis les pieds à Paris. Orange County lui plaisait bien. C'était complètement différent de Paris. Rien que la température ne descendait pas en dessous de 13 degrés en hiver. Dans tous les cas, il avait été accepté à l'université de Southern California. Sa première soirée en temps qu'étudiant officiel fut un vrai succès. Il y avait d'ailleurs aperçu une sublime jeune femme qui lui semblait familière. Après l'avoir observé à longue reprise, il alla finalement l'aborder. " Excuse moi, on ne s'est pas déjà vu ? " Un sourire ravageur au lèvres, il attendait patiemment qu'elle interrompe sa conversation pour lui répondre. " Ce serait un peu trop facile non ? " Elle le fixait avec un petit sourire provocateur qui faisait fondre le coeur d'Aaron. Sa réponse fit rire le jeune homme. " Non mais sérieusement, je suis sur de t'avoir déjà croisé. Paris peut être ?" De fil en aiguille, après avoir discuté une demie heure, ils arrivèrent à découvrir pourquoi ils s'étaient déjà vu. En partant, ils échangèrent rapidement leur numéro de téléphone. Un mois plus tard, ils se connaissaient étonnement bien pour deux personnes aussi renfermées habituellement. Le courant passait très bien, et c'était tout naturellement qui finirent par se mettre ensemble. Cela fait maintenant trois mois qu'ils se font souffrir mais le mal est une passion n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

(m) ULLIEL → You're the honey and the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: i piccoli schizzi-