THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(m) BEMBERG ▲ message in a bottle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Seweryn P. Kozowlska
Seweryn P. Kozowlska


Messages : 30
Avatar : Monika Jagaciak


(m) BEMBERG ▲ message in a bottle Vide
MessageSujet: (m) BEMBERG ▲ message in a bottle (m) BEMBERG ▲ message in a bottle EmptyVen 8 Juil - 20:43


Alessandro prénom nom
" last friday night "

♌ I'M A BITCH
Insérez ici l'histoire du personnage, faites cela correctement et ne bâclez pas la tâche. Cela peut s'avérer important pour celui qui se décidera à prendre votre scénario.
♌ MY POKER FACE
Je me nomme prénom/nom, je suis né(e) à ville/pays, il y a 00 ans. Je suis nationalité, mais je possède quand même du sang origines qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire/en couple, avec nom de la personne (si vous êtes en couple) et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis métier/études, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est nom du groupe, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à nom de l’avatar ; je ne vois pas très bien qui il/elle peut être, mais une chose est sûre, il/elle doit être franchement beau/belle.
(m) BEMBERG ▲ message in a bottle GIFS-Marlon-Teixeira-male-models-22335262-500-263
♌ PRENOM PRENOM NOM
Ici, vous mettrez le lien qu'entretient votre personnage avec le scénario. Ici, vous mettrez le lien qu'entretient votre personnage avec le scénario. Ici, vous mettrez le lien qu'entretient votre personnage avec le scénario. Ici, vous mettrez le lien qu'entretient votre personnage avec le scénario. Ici, vous mettrez le lien qu'entretient votre personnage avec le scénario. Ici, vous mettrez le lien qu'entretient votre personnage avec le scénario. Ici, vous mettrez le lien qu'entretient votre personnage avec le scénario. Ici, vous mettrez le lien qu'entretient votre personnage avec le scénario.
Revenir en haut Aller en bas


Seweryn P. Kozowlska
Seweryn P. Kozowlska


Messages : 30
Avatar : Monika Jagaciak


(m) BEMBERG ▲ message in a bottle Vide
MessageSujet: Re: (m) BEMBERG ▲ message in a bottle (m) BEMBERG ▲ message in a bottle EmptySam 9 Juil - 19:52

+1
Revenir en haut Aller en bas

(m) BEMBERG ▲ message in a bottle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: i piccoli schizzi :: Scénarios en cours-