THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


C. Tommy Fraenkel
C. Tommy Fraenkel


Messages : 13
Avatar : Luke Worrall


Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." Vide
MessageSujet: Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." EmptyMer 6 Juil - 23:10


Conrad Tommy Fraenkel
" Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. "

♌️ I'M A BITCH


Depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat ? Cela fait maintenant cinq je crois, depuis que j'habite à Milan en fait.
Pourquoi ce métier et pas un autre ? On va d'abord parler de ma passion. Devenir mannequin était mon rêve depuis tout petit. Ensuite, je pense qu'il faut parler de mon physique, quand on a le mien, autant en profiter et choisir un métier qui le mette en valeur.
Qu’est-ce que vous inspire la mode ? Plein de choses, un grand jeux peut être.. Après tout ce n'est rien de plus que cela... Une roulette que l'on refait tourner tout les ans qui modifie à chaque fois la mode. A un plus haut niveau, on peut considérer ça comme un art.
Seriez-vous prêt(e) à tout par amour pour la mode ? Je séparerais la question en deux si j'étais vous, par amour, oui. Quand on aime, on est capable de tout et n'importe quoi. Pour la mode, je ne pense pas. Il y a surement des choses plus importantes qui pourrait me faire choisir d'arrêter.
Si je vous dis que je vous présente Sylvia Albrizzio dans une minute, vous faites quoi ? J'attends qu'elle arrive en me recoiffant peut être un peu...
♌️ MY POKER FACE
Je me nomme Tommy Fraenkel, je suis né(e) à Berlin, en Allemagne, il y a 23 ans. Je suis allemand, mais je possède quand même du sang anglais qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis en couple, avec Lorenzo et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis mannequin, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est Better in time, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à Luke Worrall ; je ne vois pas très bien qui il peut être, mais une chose est sûre, il doit être franchement beau.
Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." Tumblr_ldr1mnxhrd1qzqigu
♌️ MY MEASUREMENTS


TAILLE → 1m83
POIDS → 68 kg
BUSTE → 88 cm
TAILLE → 63 cm
HANCHES 86 cm
CHEVEUX → Blond
YEUX → Bleu
POINTURE → 44


On pourrait presque dire que l'enfance de Tommy était sans intérêt. Il y avait plusieurs raisons à cela, la première étant évidemment qu'il n'a pas, comme la majorité des gens, de souvenirs avant ses 7 ans. Et encore, les quelques années qui suivirent ce moment-là restèrent elles aussi très flou. Heureusement qu'il y avait des photos, sinon il aurait eu l'impression d'être né avec déjà une dizaine d'année ! Son père étant photographe, il en avait bon nombre chez lui. Pour chaque moment important de sa vie, il y avait des photos : la première bougie, les premiers pas... Tout avait été photographié, tous les détails. Son père adorait le prendre en photo, il est vrai que c'est un garçon très photogénique, de plus, il adorait poser.

Un petit univers parfait pour grandir, il ne manquait rien à son bonheur. Sa mère dites-vous? Il ne l'a jamais réellement connue. Les photos d'elle s’entassaient dans leur maison, son père lui avait compté mille fois les meilleurs moments qu'ils avaient vécus ensemble. Seulement voilà, Tommy n'avait jamais pu la voir, elle n'a pas supporté l'accouchement et elle est morte en lui donnant la vie. Les premières années durent être dures pour son père mais il ne parlait jamais de cette époque, ni lui ni le reste de la famille. La seule chose qu'il lui disait c'est qu'il ressemblait énormément à sa mère et qu'il était fier de lui. Il ne l'avait jamais vu sortir avec une autre femme, comme s'il restait fidèle à sa première épouse, même dans la mort. Cela ne dérangeait pas Tommy, si son père avait été malheureux seul, il ne s'y serait jamais opposé, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas alors il le laissait faire.

Petit à petit, son père se plongea dans son travail, il voulait gagner plus d'argent pour pouvoir acheter tout ce dont son fils avait besoin. Cela ne l'empêchait pas d'être très présent à la maison... Ses photos se vendaient bien et il était très réputé à Berlin. L'été des 15 ans de Tommy, Monsieur Fränkel partit de sa ville pour prendre des photos en Australie. Il ne put pas emmener son fils, c'était une grande entreprise allemande qui l'avait recruté qui payait son voyage. Après avoir demandé à Tommy ce qu'il en pensait, il quitta Berlin, laissant le jeune homme dans leur appartement. Régulièrement, sa grand-mère passait le voir, lui préparait des repas... Il ne s'ennuyait pas, sortait avec ses amis, parfois, il sortait seul... C'est lors d'une de ces balades, un bel après-midi du mois de juillet qu'il rencontra Lorenzo pour la première fois. Il faisait un tour au Tiergarten, entre les vacanciers et les quelques berlinois restés en ville, le calme n'était pas de mise. Regarder toute cette agitation le faisait beaucoup rire. Les enfants qui jouaient, les parents qui rangeait les tables de pique-nique... L'interrompant dans ses pensées, Lorenzo l'aborda. Celui-ci était perdu, il lui demanda le chemin pour se rendre au Neue Nationalgalerie. Le jeune homme mis un moment à lui répondre, la vision de cet italien l'avait tout chamboulé. Le musée d'art moderne ne se situait pas très loin du parc, il ne savait plus comment lui expliquer la route pour y aller. Il lui proposa donc de l'accompagner, cela faisait un moment qu'il ne s'y était pas rendu, il pourrait en profiter pour y faire un tour lui aussi. Finalement, ils commencèrent à parler et finir la visite ensemble. Ils passèrent presque les deux mois de vacances ensemble. Quand Lorenzo repartit pour l'Italie, ils ne perdirent pas contact pour autant, pendant deux ans, ils s'envoyèrent des lettres régulièrement.

En deux ans, il peut se passer beaucoup de chose, mais pour Tommy, la seule chose qui comptait, c'était lui. Au fil de leur conversation, il tomba amoureux du garçon. Quand il eut 18 ans et que ses études furent terminées, il le rejoint à Milan. Son ami lui avait proposé un poste de mannequin, il avait immédiatement accepté, son père le poussant à tenter sa chance. Les deux jeunes hommes sont maintenant en couple depuis 5 ans et ils sont très heureux ensemble.




Citation :
Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." 4146147718 Alors me voilà, non, je suis bien toute seule chez moi ! En fait, je crois que c'est ça le vrai problème... Donc si vous pouviez voir à travers mon skalle (= crâne en norvégien, désolée je viens de regarder un vieil épisode de Bones.) vous verriez surement ça. J'ai longuement hésité avec celui-ci : Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." 900157260 mais je ne voulais pas être rejetée parce que je pus... Bref, j'étais sensé me présenter. Amélie, 16 ans, aime la danse, les sorties entre amis, le shopping, la lecture, la musique, cherche désespérément un mec assez désespéré pour former un couple avec une jeune fille désespérée elle aussi. Enfin, voilà. Je crois que ce sera tout pour le moment. Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." 3504803247


Dernière édition par C. Tommy Fraenkel le Ven 8 Juil - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." Vide
MessageSujet: Re: Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." EmptyMer 6 Juil - 23:16

Lukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." 944182563 Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." 3472734492 Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." 3596227959
JE SUIS FOLLE AMOUREUSE DE CE MEC ALORS GARDES MOI UN LIEN !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." 944182563
( si mon message te gène, préviens moi ! )
Revenir en haut Aller en bas


C. Tommy Fraenkel
C. Tommy Fraenkel


Messages : 13
Avatar : Luke Worrall


Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." Vide
MessageSujet: Re: Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." EmptyMer 6 Juil - 23:37

Aha, je te le garde pas de souci ! Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." 2117428173
Merci merci ! Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." 2286445522
(Non, pas du tout !)
Revenir en haut Aller en bas


Jack L. Stephansen
Jack L. Stephansen
THE SWEETEST PET IN THE WORLD


Messages : 69
Avatar : imogen morris clarke
Citation : Les poupées sont des âmes précieuses et, même si elles restent muettes, elles savent écouter et consoler. Elles ont un secret : dès que nous les abandonnons dans notre chambre, elles prennent vie.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." Vide
MessageSujet: Re: Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." EmptyJeu 7 Juil - 21:01

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." 3747170216
Revenir en haut Aller en bas


R. Lorenzo DeMonte
R. Lorenzo DeMonte


Messages : 29
Avatar : Cole Mohr.
Citation : Mon plus grand luxe est de n’avoir à me justifier auprès de personne.


Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." Vide
MessageSujet: Re: Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." EmptyVen 8 Juil - 10:16

Kalyane Del Sellaio a écrit:
Lukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." 944182563 Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." 3472734492 Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." 3596227959
Fais gaffe à toi, c'est MON copain Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." 2666243553 .
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuee Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." 3596227959 Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." 944182563 I love you
(Je suis entrain de répondre à ton mp, suffit juste que je trouve comment ils se sont rencontrés Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." 2829010660 )
Revenir en haut Aller en bas


C. Tommy Fraenkel
C. Tommy Fraenkel


Messages : 13
Avatar : Luke Worrall


Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." Vide
MessageSujet: Re: Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." EmptyVen 8 Juil - 12:07

R. Lorenzo DeMonte a écrit:
Kalyane Del Sellaio a écrit:
Lukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." 944182563 Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." 3472734492 Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." 3596227959
Fais gaffe à toi, c'est MON copain Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." 2666243553 .

Vous disputez pas pour moi quand même Rolling Eyes x)
Merci, merci ! Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." 930177377
Revenir en haut Aller en bas


Jack L. Stephansen
Jack L. Stephansen
THE SWEETEST PET IN THE WORLD


Messages : 69
Avatar : imogen morris clarke
Citation : Les poupées sont des âmes précieuses et, même si elles restent muettes, elles savent écouter et consoler. Elles ont un secret : dès que nous les abandonnons dans notre chambre, elles prennent vie.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." Vide
MessageSujet: Re: Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." EmptyVen 8 Juil - 15:41

    Je te valide Smile
    N'oublie pas de recenser ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas


C. Tommy Fraenkel
C. Tommy Fraenkel


Messages : 13
Avatar : Luke Worrall


Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." Vide
MessageSujet: Re: Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." EmptyVen 8 Juil - 21:19

Merci ! Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." 3772091645
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." Vide
MessageSujet: Re: Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tommy ☼ "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: intrattieni di possibilità di lavoro :: Fiches acceptées-