THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Départ en Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Départ en Vacances Vide
MessageSujet: Départ en Vacances Départ en Vacances EmptyMer 6 Juil - 22:03

Bonjour, bonjour chères membrounets que j'aime beaucoup, peut-être pas nombreux mais mpourtant . Départ en Vacances 3472734492 Je m'en vais pour une duré deux trois semaines, environ ! Je vais d'abord au festival d'Avignon, puis au camping avec ma meilleure amie. Quand je serais à Avignon, j'aurais la possibilité de me connecté mais je ne compte pas geeker dans une si belle ville. C'est pourquoi je suis embêtée car je restais la dernière admin plutôt active.
Si certaines personnes souhaitent aider en administrant le forum en attendant, qu'ils se déclarent et me sauvent la vie ! Départ en Vacances 944182563
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Départ en Vacances Vide
MessageSujet: Re: Départ en Vacances Départ en Vacances EmptyMer 6 Juil - 23:13

Jack L. Stephansen rejoint le staff
Revenir en haut Aller en bas

Départ en Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LA DOLCE VITA :: la posta del cuore :: absences-