THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Andy-Elijah ♦ je suis une patate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Andy-Elijah Sadovski
Andy-Elijah Sadovski


Messages : 13
Avatar : Marloes Horst
Citation : « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » O. Wilde


Andy-Elijah ♦ je suis une patate Vide
MessageSujet: Andy-Elijah ♦ je suis une patate Andy-Elijah ♦ je suis une patate EmptyLun 4 Juil - 21:42


Andy-Elijah Sadovski
" que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court et de simple. comme quoi ? je reviens dans cinq minutes. "

♌ I'M A BITCH
merci de répondre à ces questions en étant assez explicites, nous ne vous demandons pas 20 lignes bien sûr.

Depuis combien de temps habitez-vous Milan?
Êtes-vous épanouis dans votre travail?
Qu’est-ce que vous inspire la mode ?
Seriez-vous prêt(e) à tout par amour pour la mode ?
Si je vous dit que la marinière est à la mode vous me dites ?
♌ MY POKER FACE
Je me nomme Andy-Elijah Sadovski, je suis née à Gdansk, en Pologne, il y a 21 ans. Je suis polonaise, mais je possède quand même du sang croate qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis photographe pour Runway Edition en plus de mes études en lettres modernes, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est better in time, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à Marloes Horst ; je ne vois pas très bien qui elle peut être, mais une chose est sûre, elle doit être franchement belle.


Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance.



Citation :
Laetitia, 17 ans, presque 18 (vous êtes d'ailleurs tous cordialement invités à ma soirée !), parisienne, enfin, banlieue plutôt, d'origines croate et plus lointain, polonaise. Je suis généreuse, comme vous l'avez vu. J'ai passé mon bac littéraire spécialité art-danse, demain les résultats .. si je l'ai pas je me suicide! Je suis passionnée de danse depuis petite, j'ai touché à presque toutes les danses, depuis quatre je suis en contemporaine, une graande famille et un graaand bonheur. J'aime beaucoup écrire, lire, sortir, faire les musés et les expositions. J'aime mes amis, les voir, rire avec eux, me faire embêter (ouais parce que je suis une victime). Je suis chroniqueuse pour la rubrique culture et mode sur un nouveau magazine sur internet. Et bien entendu, passionnée de mode. Vogue, les défilés, les textiles toussa toussa. Donc, grâce à mon statut de chroniqueuse, je peux accéder à des défilés, et quel plaaasir! J'ai un ami mannequin, ça aide aussi. J'en ai rencontré d'autres mais relations longues distances c'est compliqué. Grâce à lui d'ailleurs, j'ai croisé quelques mannequins quand je l'attendais à la sortie de son agence. C'est dans ces moments là que je me rendais compte que finalement, 1m73, c'est pas si grand que ça .. L'année prochaine, si j'ai mon bac .. je serai étudiante en LMA à la Sorbonne et je continuerais à danser "all life loong!"


Dernière édition par Andy-Elijah Sadovski le Lun 4 Juil - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Andy-Elijah Sadovski
Andy-Elijah Sadovski


Messages : 13
Avatar : Marloes Horst
Citation : « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » O. Wilde


Andy-Elijah ♦ je suis une patate Vide
MessageSujet: Re: Andy-Elijah ♦ je suis une patate Andy-Elijah ♦ je suis une patate EmptyLun 4 Juil - 21:42

+1
Revenir en haut Aller en bas


Andy-Elijah Sadovski
Andy-Elijah Sadovski


Messages : 13
Avatar : Marloes Horst
Citation : « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » O. Wilde


Andy-Elijah ♦ je suis une patate Vide
MessageSujet: Re: Andy-Elijah ♦ je suis une patate Andy-Elijah ♦ je suis une patate EmptyLun 4 Juil - 21:43

+2
Revenir en haut Aller en bas


Tigroo O. Wonder
Tigroo O. Wonder
Mes nuits blanches et roses...


Messages : 47
Avatar : Allison Harvard
Citation : La réalité me donne de l'asthme


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Andy-Elijah ♦ je suis une patate Vide
MessageSujet: Re: Andy-Elijah ♦ je suis une patate Andy-Elijah ♦ je suis une patate EmptyLun 4 Juil - 23:08



Bienvenue ma belle Andy-Elijah ♦ je suis une patate 3472734492 Andy-Elijah ♦ je suis une patate 944182563 Andy-Elijah ♦ je suis une patate 3772091645 bonne chance pour ta fiche Andy-Elijah ♦ je suis une patate 3811754823
Revenir en haut Aller en bas


Noam Eden Warhol
Noam Eden Warhol


Messages : 33
Avatar : MOMSEN.
Citation : UC.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Andy-Elijah ♦ je suis une patate Vide
MessageSujet: Re: Andy-Elijah ♦ je suis une patate Andy-Elijah ♦ je suis une patate EmptyMar 5 Juil - 13:38

    Marloes est une pure bombe.
    Bienvenue, bon choix, et bonne continuation pour ta fiche. Andy-Elijah ♦ je suis une patate 3772091645
Revenir en haut Aller en bas


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


Andy-Elijah ♦ je suis une patate Vide
MessageSujet: Re: Andy-Elijah ♦ je suis une patate Andy-Elijah ♦ je suis une patate EmptyMar 5 Juil - 15:30

Marloes is love <3
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Andy-Elijah ♦ je suis une patate Vide
MessageSujet: Re: Andy-Elijah ♦ je suis une patate Andy-Elijah ♦ je suis une patate EmptyMer 6 Juil - 22:06

Je m'excuse pour mon non-acceuil.
BIIIIIIIIIIIIIENVENUE
Marloes horst est un très très bon choix ! Andy-Elijah ♦ je suis une patate 944182563
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


Andy-Elijah ♦ je suis une patate Vide
MessageSujet: Re: Andy-Elijah ♦ je suis une patate Andy-Elijah ♦ je suis une patate EmptyMar 12 Juil - 21:20

Ca fait plus d'une semaine que ta fiche est postée.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Andy-Elijah ♦ je suis une patate Vide
MessageSujet: Re: Andy-Elijah ♦ je suis une patate Andy-Elijah ♦ je suis une patate Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andy-Elijah ♦ je suis une patate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: intrattieni di possibilità di lavoro :: Fiches refusées-