THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Heart J. Honeywelt
Heart J. Honeywelt


Messages : 8
Avatar : Charlie France


∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic Vide
MessageSujet: ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic EmptyLun 4 Juil - 15:45


Heart Jude honeywelt
" J'irais craché sur vos tombes "

♌ I'M A BITCH
merci de répondre à ces questions en étant assez explicites, nous ne vous demandons pas 20 lignes bien sûr. il s'agit en quelque sorte d'un interview, vous pouvez donc mentir et jouer la carte de l'hypocrisie.

Depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat ?
Pourquoi ce métier et pas un autre ?
Qu’est-ce que vous inspire la mode ?
Seriez-vous prêt(e) à tout par amour pour la mode ?
Si je vous dis que je vous présente Sylvia Albrizzio dans une minute, vous faites quoi ?
♌ MY POKER FACE
Je me nomme Heart Honeywelt, je suis né à Liverpool en Angleterre, il y a 20 ans. Je suis Anglais, mais je possède quand même du sang irlandais qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis menotté, avec Tigroo Wonder et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis mannequin, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est they don't care, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à Charlie france; je ne vois pas très bien qui il peut être, mais une chose est sûre, il doit être franchement beau.
∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic Tumblr_lmkhnreISE1qdit94o1_500
♌ MY MEASUREMENTS
cette partie est importante, les informations figureront dans votre book.

TAILLE → 1.88
POIDS → 64
BUSTE → 94
TAILLE → 76
HANCHES → 73
CHEVEUX → brun
YEUX → bleu
POINTURE → 44




Citation :
Moi, c'est régine. J'ai les cheveux flamboyant parce que les roux ont la super classe. Et puis mes lèvres ressemblent au bec d'un canard, c'est à cause de mon chirurgien, il a trop abusé de la piquette. Sinon, avec mon pote Michou, nous sommes les Reines des nuits Parisiennes. Je dorts toujours avec mon plumeau dans l'cul parce que j'ai peur qu'il se rebouche, oui, mon truc en plume c'est un peu mon ange gardien...


Dernière édition par Heart J. Honeywelt le Mer 6 Juil - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Heart J. Honeywelt
Heart J. Honeywelt


Messages : 8
Avatar : Charlie France


∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic Vide
MessageSujet: Re: ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic EmptyLun 4 Juil - 15:47





Dis, Heart, comment on fait les bébés ? Daisy me regardait de ses grands yeux de gamines, un peu fleur bleue mais ça devait être l'âge. Tu prends une jolie fille, un joli garçon, le garçon rentre son zboub dans la lune a la fille, elle fait han han et puis elle tombe enceinte, prête à pondre son oeuf Daisy ne semblait pas contente de ma réponse, elle n'était jamais contente de toute façon, elle allait bientôt se mettre à crier comme la furie qu'elle était pour finalement disparaître dans sa chambre jusqu'au dîner où je serais seul, au milieu de chaises vides à manger ma soupe. Daisy et moi étions toujours les seuls à manger à table, les autres allaient dans leur cachette, rejoindre leur pays imaginaire, parfaits égoïstes. Je les détestais. Et ils s'aiment même pas ? Je cachais mon petit sourire sadique, celui que j'avais quand j'observais le chat jouer avec sa souris aux entrailles débordantes sur sa robe grise moche, la tachant de quelques tâches rouge sanguinolentes, de quoi raviver la robe. Tu les as déjà vus s'embrasser ? La gamine sembla chercher dans ses pensées, ses sourcils se fronçant pour ne former qu'un. Jamais papa et maman. Des fois y'a le vieux clodo qui embrasse sa chienne mais sinon, j'en ai jamais vu s'embrasser sauf à la télé Elle semblait en colère, peut-être que du haut de ses sept ans, elle se rendait compte que l'amour n'existait pas, qu'il fallait brûler ses contes avec les sauterelles, entendre crépiter les pages et les ailles sous la chaleur et puis voir le peu d'âme qu'ils renfermaient s'envoler parmi les nuages. Comme les morts du cimetière.

J'aime bien les morts, ils parlent pas, ils sont pas à te poser dix milles questions à la minute. Ils dorment, tout le temps, comme des loirs. Avec mon pote Cook, on s'amusait à chasser des loirs dans la forêt, on en a jamais trouver mais on s'imaginait qu'on était des grands explorateurs à la recherchent d'un temple maudit recelant une fontaine de jouvence. On était un petit peu con, on a pas trop changé d'ailleurs. Cook, c'est comme mon frère, on a pas le même sang mais on a le même cerveau, même si je suis plus intelligent que lui. La première fois qu'il est venu me voir, c'était au CP. J'étais tout content d'y aller parce que je savais qu'on s'occuperait de moi là-bas, pas comme à la maison. Cook était tout seul, sa maman ne lui avait pas donné à manger non plus pour le midi, du coup, on est allé voir les plus jeunes, il leur a foutu une raclée et je leur ai pris leur sandwich. C'était pas bien mais on avait faim.

Heart ! Tu n'oublis pas ton argent ! Seule phrase que ma mère prononçait à mon égard. L'argent, toujours l'argent. J'avais envie de lui crier à la gueule toute la détresse que j'éprouvais en voyant l'état de la famille Honeywelt, mais à quoi bon ? Elle n'aurait rien compris, comme tous les autres adultes. J'enfouis la liasse de billet dans la poche intérieur de ma veste en cuir, et je partis en direction de la vieille zone industrielle rejoindre Cook. Je n'avais aucune idée de ce que l'on allait faire aujourd'hui, comment on allait dépenser mon fric. J'en avais rien a foutre du moment que Cook était avec moi.




Dernière édition par Heart J. Honeywelt le Jeu 7 Juil - 16:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tigroo O. Wonder
Tigroo O. Wonder
Mes nuits blanches et roses...


Messages : 47
Avatar : Allison Harvard
Citation : La réalité me donne de l'asthme


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic Vide
MessageSujet: Re: ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic EmptyLun 4 Juil - 15:58


∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 3772091645 tu ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 944182563 es ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 3811754823 trop ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 3472734492 beau

JE T'AIME

Vivement que je vois ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic Vide
MessageSujet: Re: ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic EmptyLun 4 Juil - 19:21

Tigroo O. Wonder a écrit:

∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 3772091645 tu ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 944182563 es ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 3811754823 trop ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 3472734492 beau

JE T'AIME

Vivement que je vois ta fiche What a Face

+10000000000000000000000 ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 3596227959 ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 3472734492 ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 245756894 ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 944182563
BIIIIIIIIIENVENUUUUUUUUUE
Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas à me poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas


Heart J. Honeywelt
Heart J. Honeywelt


Messages : 8
Avatar : Charlie France


∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic Vide
MessageSujet: Re: ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic EmptyLun 4 Juil - 19:26

Il est beau Charlie, hein ?! ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 3686146536
Merci Kaylane, j'adore ton gif et puis Ruby ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 3772091645 , et la petite ordure aussi ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 3975046163 mais, non, je l'aime bien en vrai =)

Revenir en haut Aller en bas


Tigroo O. Wonder
Tigroo O. Wonder
Mes nuits blanches et roses...


Messages : 47
Avatar : Allison Harvard
Citation : La réalité me donne de l'asthme


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic Vide
MessageSujet: Re: ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic EmptyLun 4 Juil - 19:29

Heart J. Honeywelt a écrit:
et la petite ordure aussi ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 3975046163 mais, non, je l'aime bien en vrai =)

Tu veux te battres ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 4186136012 ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 1372483206 ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 4007229603
Revenir en haut Aller en bas


Heart J. Honeywelt
Heart J. Honeywelt


Messages : 8
Avatar : Charlie France


∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic Vide
MessageSujet: Re: ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic EmptyLun 4 Juil - 19:30

∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 1950175673 je vais encore réussir à te faire mouiller
Revenir en haut Aller en bas


Tigroo O. Wonder
Tigroo O. Wonder
Mes nuits blanches et roses...


Messages : 47
Avatar : Allison Harvard
Citation : La réalité me donne de l'asthme


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic Vide
MessageSujet: Re: ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic EmptyLun 4 Juil - 19:31



Mais tu pourras jamais y mettre le main - ni le reste - What a Face ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 3975046163 ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


Heart J. Honeywelt
Heart J. Honeywelt


Messages : 8
Avatar : Charlie France


∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic Vide
MessageSujet: Re: ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic EmptyMer 6 Juil - 16:21

Il ne faut jamais dire jamais ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 248604097
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic Vide
MessageSujet: Re: ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic EmptyMer 6 Juil - 22:05

Heart J. Honeywelt a écrit:

Merci Kaylane, j'adore ton gif et puis Ruby ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 3772091645 , e

Merciiiiiiiiiiiii ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 3504803247 ; j'peux pas résister de me vanter en disant que je l'ai fait moi-même ! ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 1569975699
Revenir en haut Aller en bas


Heart J. Honeywelt
Heart J. Honeywelt


Messages : 8
Avatar : Charlie France


∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic Vide
MessageSujet: Re: ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic EmptyVen 8 Juil - 20:02

Comme je l'ai dit à la Tigroo, j'abandonne le scénario de Heart. Je me suis rendue compte que malgré le coup de coeur, je suis incapable d'écrire sur lui et je n'ai pas envie de bâcler ma fiche, ni de bâcler Heart ...

Merci pour votre acceuil et longue à THE RUNAWAY ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 3975046163


- What a Face Kalyane, tu es Coffee ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic 3772091645 -
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic Vide
MessageSujet: Re: ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic EmptyMar 12 Juil - 21:21

Ca fait plus d'une semaine que ta fiche est postée.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic Vide
MessageSujet: Re: ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic ∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic Empty

Revenir en haut Aller en bas

∆ My Heart will go on ... rien que pour ça, j'aime pas Titanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: intrattieni di possibilità di lavoro :: Fiches refusées-