THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Antonio M. Betocchi
Antonio M. Betocchi


Messages : 12
Avatar : Jon Kortajarena


Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." Vide
MessageSujet: Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." EmptyLun 4 Juil - 1:54


Antonio Milo Betocchi
"Pleurer, c'est risquer de paraître fragile. - Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. - Exposer ses sentiments, c'est risquer d'exposer son moi profond. "

♌️ I'M A BITCH
merci de répondre à ces questions en étant assez explicites, nous ne vous demandons pas 20 lignes bien sûr. il s'agit en quelque sorte d'un interview, vous pouvez donc mentir et jouer la carte de l'hypocrisie.

Depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat ? Bonne question, laissez moi compter, je crois bien que ça doit faire sept ans.
Pourquoi ce métier et pas un autre ?Et pourquoi pas! C'est comme demander à un imbécile pourquoi il l'est... Un peu insensé non? En clair c'est une question bien plus inutile qu'une autre... ce n'est par pas avidité, ce métier est tout de même pas le bon hormis si tu es aussi bête que ta beauté.. mais sans doute par plaisir, par amour des fringues ou/et encore mieux par manque d'argent... A vrai dire je n'ai pas voulu être mannequin mais, il fallait que ma beauté sert à quelques choses.
Qu’est-ce que vous inspire la mode ? .... Beaucoup de choses, utiles comme inutiles, un univers complètement différent de ce que les gens croient, un tout autre univers.... Il faut être légèrement cinglé pour complètement aiméer ce boulot, on est un peux traiter comme du bétaille, qu'on habille et qu'on jette quand il est "périmé" belle image, tiens je vais la garder... Allons allons, la mode m'inspirera jamais une euphorie ou quoique ce soit d'autre, elle est trop cruelle, derrière ses belles apparences. Rester plutôt à regarder que chercher à y rentrer, un conseil d'ami.
Seriez-vous prêt(e) à tout par amour pour la mode ? Je ne crois pas non, même pas du tout, je crois même ne jamais me dévoué autant pour quelques choses... de "non-vivant" et encore....
Si je vous dis que je vous présente Sylvia Albrizzio dans une minute, vous faites quoi ? Qui donc? oui oui bien sur que je plaisante... je ne lui fais rien de particulier, c'est elle qui feras quelques choses pour moi, rien qu'en croisant mon regard.. *rire*
♌️ MY POKER FACE
Je me nomme antonio betocchi, je suis né(e) à Gênes/Italie, il y a 24 ans. Je suis Italien, mais je possède quand même du sang italien et anglais qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis mannequins, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est they don't care , d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à Jon Kortajarena ; je ne vois pas très bien qu'il peut être, mais une chose est sûre, il doit être franchement beau.
Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." Tumblr_lnkp2sssmQ1qh01epo1_500
♌️ MY MEASUREMENTS
cette partie est importante, les informations figureront dans votre book.

TAILLE → 1,88 m
POIDS → 72 kg
BUSTE → 100 cm
TAILLE → 79 cm
HANCHES → 90 cm
CHEVEUX → châtain
YEUX → vert
POINTURE → 44



Une douleur lui meurtri la joue, un picotement très désagréable se répandit sur toute sa joue droite, pensant plus à la douleur que cette gifle donnée par la petite bonne femme, que la douleur qu'elle peut ressentir.
Pendant un court moment, il avait eu de la peine pour la blondinette qui croyait être l'élu, elle y avait tellement cru, c'était dévoué corps et âme pour l'avoir et ne pas le perdre, ne surtout pas perdre toute cette attention qu'il a eut pendant un temps envers elle, qu'il ne se lasse pas de leur histoire, et alors la fragilité de son aimante le rendit un petit instant nostalgique. « Aucune réaction comme d'habitude. » pesta la jeune femme, cette fois c'était fini, Antonio ne l'aimait plus, à se demander s'il l'avait déjà aimé ou c'était simplement qu'il appréciait ses jolies courbes et ses jolis petits seins. « Tu n'en vaux pas la peine .» répondit le jeune italien, la jeune femme en pleur, comme prévu, elle n'allait pas sauter de joie, elle se retient de lui administrer une nouvelle gifle. « Tu mérites de crever en enfer, complètement seul. Tu crèveras de solitude espèce de salaud » elle se mit à l'insulter, restant impassible, c'était la meilleure solution dans ce genre de situation, sinon cela risquerait de partir très loin,une chance pour elle qu'il n'était pas un homme violent, elle le savait et profitait à l'insulté à tout bout de champs, elle savait pertinemment qu'il s'en foutrait et où plaisanterait à ce sujet, il aime faire la sourde oreille et l'insouciant ou bien plus rire sans se soucier de rien. « La porte est grande ouverte! Ne te gènes pas. » avait il dit simplement avec son air de gamin arrogant. « Espèce de petit con, va pourrir avec ton mannequinat » vociféra la belle en tournant les talons, d'habitude il l'aurait retenu mais, là il la laissait s'en aller, faire son grand numéro en claquant la porte. Le temps des excuses étaient terminées, elle l'avait assez agacer, il en avait assez d'elle et de ses caprices, plus il y réfléchissait et ce disait que les relations à deux n'aboutissent à rien, seulement créer une souffrance mutuelle, pour le coup, là elle était individuelle, bizarrement il ne ressentait ni tristesse et ni antipathie, il se sentirait juste un peu seul cette nuit même s'il sait en un claquement doigts il peut avoir dix de plus, d'un coup il avait eu ce dégout de la vie à deux.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« Antonio, franchement te réduire à ça? Je croyais que tu détestais la mode, et bien t'habiller, et regarde toi, maintenant on dirait un petit bourgeois tout droit sortit des plus grandes magasins de hautes coutures... Je te ne reconnais plus. » balançant sur chaise, il écouta d'une oreille les insultes de son ami, il n'en eu rien à faire de son avis après tout il savait que ce dernier ne pouvait pas supporter ce qu'il était devenu et surtout qu'il soit plus connu que lui, une rivalité qui s'est manifester depuis leurs très jeunes âges, où est donc passer les principes de l'amitié? Cela Antonio l'ignorait, ou soit ils n'avaient pas la même définition de ce qu'est l'amitié, quel bien beau mot mais tout aussi contraignant qu'un autre... « Tu m'écoute au moins? » depuis bien longtemps il n'a fait que l'écouter d'une oreille, si ce n'est la moitié d'une ou voir pas du tout, a quoi bon écouter les éloges, les plaintes et les insultes d'un ami de fac, ils ne fumaient que des joins ensemble après plus rien. « Tu as une panne de parole ? » son ami le regarde intrigué, Antonio haussa les épaules, c'est vrai que d'habitude il est de nature bavarde et souriante. « Après un tel discourt sur mon cas, je ne vois pas l'intérêt de t'adresser la parole. » léger sourire, moitié de taquinerie et de vérité, il préfère en rire que de démarrer a quart de tour, c'est toujours ainsi. « Ma mère est morte» Antonio haussa les épaules, un léger sourire. « Toutes mes condoléances. » son ami n'en croit pas ses yeux. « Ca sonne si faux dans ta bouche. » l'Italien plongea son regard dans celui de son ami, léger sourire aux lèvres « C'était sincère. » la soirée était bien trop avancée pour qu'il reste en sa compagnie et l'entendre se plaindre, s'il n'avait pas été aussi désagréable il serait resté. Il posa une main sur l'épaule de son ami « Tu auras toutes sa richesse étant fils unique. Réjoui toi en , toi qui te plaignais qu'elle ne te donnait rien. » un rictus sur ses lèvres, et lui tapota l'épaule avant de s'en aller comme il est venu.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Elle repoussa son visage du revers de sa main « Ttttttt ne croit pas que je ne suis pas du là pour ça » Antonio déçu, il se redressa. « Alors tu es venu pourquoi? Me voler mon argent?» prononçât il d'un ton plus que blazer, elle écarquilla ses petits yeux marrons, elle préférait l'homme joyeux qu'il était il y a quelques minutes, elle lui pinça violemment la peau du bras, un petit picotement se fit sentir, un « ail » par réflexe sortit, et une marque violacée fit son apparition. « Pourquoi tu as fait ça? » elle sourit fière qu'elle capta de nouveau son intention. « Antonio c'est moi... » dit elle avec un large sourire, il lui afficha une mine réjouie mais, elle se rendit bien vite compte que c'était par pure moquerie. « Toi ? Et encore? » il finit par être amusé de cette situation. « Ta cousine. » il fut surpris d'entendre un mot qui avait rapport avec sa famille, il tourna son regard ailleurs. « Je ne me rappelle pas d'avoir une cousine aussi belle. » il se moquait d'elle, il ne la croyait pas. « Tu veux des preuves ?! » il la regarda de haute en bas. « Prouve que tu n'es pas fan complètement tcharbé » elle afficha une grimace de mécontentement « Je ne suis pas une...qu'importe » et elle sortit de son sac et son porte feuille, il l'ouvrit et vit une carte d'identité. « Je ne suis pas le seul Betocchi de la planète. » il l'exaspéra un court instant, elle sortit une photo du portefeuille, il lança un regard rapide. « Jolie photo. » elle le pinça de nouveau « Arrête! Tu es vraiment agaçante à faire ça. » elle pointa son doigt sur le visage de l'enfant, il fronça les sourcils. « T'es vraiment ma cousine? » il sourit, regarda de nouveau bien la photo, il lui redonna. « J'en ai rien à faire » la jeune fille fut surprise, puis fâchée. « Pourquoi autant de...mépris? » dit elle, il l'ignora et le pinça de nouveau « Je t'ai dit d'arrêter de faire ça. » il lui lança un regard mauvais, elle eut froid dans le dos, puis elle ferma les yeux et se dit qu'elle ne le laissa pas l'intimidé aussi longtemps. « T'es vraiment trop con. » pestât elle en se levant, il en a que faire des insultes, trop impassible pour se soucier d'une inconnue qui prétend être sa cousine. « Tu fais quoi de ta famille? » il soupira et tourna son regard vers elle. « On n'a pas dû te mettre au courant "cousine" mais, je n'ai plus de famille. » elle fronça les sourcils, personne ne lui avait rien dit. « Je suis là moi... si tu m'ignores je n'ai plus de famille non plus. » son regard s'adoucit, il lui lança un regard amusé, il n'allait pas laissé une fille aussi jolie dans son chagrin. « Assied-toi » il lui fit signe de revenir elle le fit. « Merci. » il haussa les épaules et continua à boire sa boisson. « Tu as de la chance je suis de bonne humeur. » il la regarda amusée, et la poussa légèrement avec son épaule. « Tu es devenu vraiment sexy. » elle sourit, et concluât qu'il est lunatique. « Toi aussi, t'es vraiment pas mal! » il la regarda du coin de l'oeil avec un sourire amusé. « Dommage que tu sois ma cousine. » elle joignit son rire au sien
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Elle le regarda sans un mot, elle ne put s'empêcher de pose sa main sur la sienne. « Qu'est ce qui ne vas pas? » dit elle avec un léger sourire, il se mit à sourire et posa son regard sur elle. « Tout va bien. » dit il, elle resta septique à cette affirmation, voilà dix minutes qu'ils sont là, il n'a pas dit un mot, pas un sarcasme, pas même une blague. Elle crut alors que quelqu'un lui avait enlevé son vrai cousin. « Je ne pense pas. » prononçât-elle tout bas, de peur de fâcher l'italien, qui d'ailleurs retira sa main de la sienne. « Qu'est ce qui te faire dire ça? » il la regarda un petit instant, elle eut bien raison de s'inquiéter de son état, quelques choses le tracassait, une fille, une fille répondant au nom d'Augusta, cela le contrarie de la façon dont elle la jeter, et dieu seul sait combien Antonio déteste être rejeté, il a toujours eu l'habitude de tout avoir, sauf l'amour de ses parents arrivé à une période de sa vie. « Tu ne parles pas, tu ne ris pas, tu ne manges pas, tu... » il la stoppa d'un petit geste, il en eut assez de l'entendre. « C'est bon. » il lui sourit, elle fit de même, il n'allait pas lui donner de réponse, lui dire qu'une fille le mette dans cet état-là, jamais, il a bien trop de fierté pour avouer cela, certes beaucoup de sympathie mais rien ne doit casser sa fierté pas même une donzelle. « Alors? » elle insista, il ricana et lui fit une pichenette sur le dos de la main. « Mange ta glace. » elle soupira, il la prenait pour une gamine, et cela la exaspérait fortement même si elle reconnait là le portrait craché de son cousin. « D'accord je ne vais pas insister mais mon instinct féminin me dit que c'est à cause d'une fille. » elle ricana, il arqua un sourcil avec un air amusé, et puis il rit de bon coeur. «Tu as beaucoup d'imagination.» dit il avec son air de jeune juvénile arrogant, elle haussât les épaules. « Alors qu'est-ce que c'est? » il continua à lui sourire et il ne fit plus attention à elle et son discours sur l'instinct féminin, elle referma alors deux de ses doigts pour attraper un morceau de peau et la sera aussi fort qu'elle pu, il mit son regard vers elle. « T'es chiante avec ça. » elle ricana légèrement. « Toi t'es chiant à ne pas m'écouter. » un ton ferme, elle voulut continuer son discours mais elle se résigna et observa son cousin. Antonio pensait que cela allait lui passer, c'était sur le coup, d'habitude il s'en foutait de ce genre de choses alors, pourquoi tout ça ne passerait pas? Il finira par se lasser d'elle et de l'oublier même s'il l'aimait bien, elle et ses petits seins. Il n'arrivait pas à la sortir de sa tête chose qui l'ennuyait de plus en plus, il n'arrivait surtout pas à s'imaginer de ne plus coucher avec elle...




Citation :
"..." ça vous vas? Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." 3975046163 mais non c'est une blague, je ne suis pas aussi froid et si peu sympathique, je suis même assez aimable pour vous dire que je suis. Oyez, oyez gentes damoiseaux, gentes damoiselles, si tu as cinq minutes à tuez, si tu as perdu la notion du risque, si tu n'as pas froid aux yeux de lire des bêtises, continu ses quelques lignes qui vont suivre.
On m'apelle Benjamin, pour les intimes" Ben" alors appeller moi Ben Cool Pas besoin de vous préciser si je suis un homme ou une donzelle Rolling Eyes, maintenant rentré dans le monde de "2" comme premier chiffe je vous laisse devenir mon âge, après après après je continuerais plus tard car cela serait du gâchis si je continus à écrire toutes les immondes et infâmes bêtises qui me passent dans la tête à cette heure, je vous salut gentes damoiseaux et gentes damoiselles


Dernière édition par Antonio M. Betocchi le Mer 6 Juil - 16:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Augusta Seghettini
Augusta Seghettini


Messages : 64
Avatar : Freja Beha Erichsen
Citation : La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." Vide
MessageSujet: Re: Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." EmptyLun 4 Juil - 2:00

Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." 944182563 Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." 3772091645 Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." 1372483206 Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." 1282763617 Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." 704810992
ENCORE MERCI
Revenir en haut Aller en bas


Seweryn P. Kozowlska
Seweryn P. Kozowlska


Messages : 30
Avatar : Monika Jagaciak


Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." Vide
MessageSujet: Re: Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." EmptyLun 4 Juil - 2:43

Bienvenue Ben' ! (oui j'ai lu.) (btw, tu as le même prénom que mon meilleur ami mais on s'en fou Arrow)
Jon est trop beau sur ton gif, pourtant je suis pas fan de lui I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." Vide
MessageSujet: Re: Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." EmptyLun 4 Juil - 11:16

JOOOOOOOOOOOOOON ! Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." 3596227959 Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." 944182563
Je connais une augusta contente *tusors*
Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Antonio M. Betocchi
Antonio M. Betocchi


Messages : 12
Avatar : Jon Kortajarena


Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." Vide
MessageSujet: Re: Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." EmptyLun 4 Juil - 13:15

Héhéh merci les demoiselles Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." 2649562566
_Mais de rien beauté, tout le plaisir est pour moi, puis ce n'est pas rien tu as bien dis que tu feras tout ce que je te demande alors bon je ne peux que être là Rolling Eyes
_Tiens tiens merci de m'avoir lu ma belle, tu n'aurais pas dû Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." 13909970 hahaha et Monika est splendide sur ton avatar Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." 3472734492
_Et oui je sais, je sais, tellement qu'elle est heureuse elle m'a promis une danse du ventre mais en privé Cool
Revenir en haut Aller en bas


Augusta Seghettini
Augusta Seghettini


Messages : 64
Avatar : Freja Beha Erichsen
Citation : La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." Vide
MessageSujet: Re: Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." EmptyLun 4 Juil - 23:18

J'adore ton début de fiche, ça se lit tout seul ♥ bon courage pour la suite, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." Vide
MessageSujet: Re: Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." EmptyMer 6 Juil - 23:15

Très très belle fiche ! Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." 944182563 Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." 3596227959 Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." 3472734492
J'aurais pu attendre l'avis d'Augusta mais je crains de mettre trop de temps par la suite à te valider suite à mon départ en vacances. C'est pourquoi je te valide
Amuses toi bien et pense à recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas


Antonio M. Betocchi
Antonio M. Betocchi


Messages : 12
Avatar : Jon Kortajarena


Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." Vide
MessageSujet: Re: Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." EmptyJeu 7 Juil - 0:17

Merci beauté de prendre des "risques" pour moi Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." 2649562566 dans ce cas passe de bonne vacance et merci de m'avoir validé si rapidement Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." 3117829008
Revenir en haut Aller en bas


Augusta Seghettini
Augusta Seghettini


Messages : 64
Avatar : Freja Beha Erichsen
Citation : La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." Vide
MessageSujet: Re: Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." EmptyJeu 7 Juil - 12:18

Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." 2649562566 Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." 704810992 J'AIIIIIME ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." Vide
MessageSujet: Re: Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Antonio;"Je n'oublies jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: intrattieni di possibilità di lavoro :: Fiches acceptées-