THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) LUKE WORRALL → baby, i'm yours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


R. Lorenzo DeMonte
R. Lorenzo DeMonte


Messages : 29
Avatar : Cole Mohr.
Citation : Mon plus grand luxe est de n’avoir à me justifier auprès de personne.


(M) LUKE WORRALL → baby, i'm yours! Vide
MessageSujet: (M) LUKE WORRALL → baby, i'm yours! (M) LUKE WORRALL → baby, i'm yours! EmptyLun 4 Juil - 1:41


prénom tommy nom
" L'amour meurtrier. L'amour infâme. L'amour funeste. Amour. Amour. Unique vie en ce monde. "

♌ I'M A BITCH
Tommy est né à Berlin, il a vécu là bas jusqu'à l'âge de dix huit ans, où il a décidé de déménager à Milan pour vivre avec Lorenzo qu'il aura connu lorsque celui ci sera venu en Allemagne alors qu'il n'avait que quinze ans, ils sont restés en contact grâce aux lettres qu'ils s'envoyaient. C'est grâce à Lorenzo que Tommy est devenu mannequin, c'était un de ses rêves depuis petit. Depuis, cela fait cinq ans qu'il vit avec Lorenzo mais ils étaient ensemble depuis qu'il fut en Allemagne. Le reste est assez libre, l'important c'est le fait qu'ils correspondaient par lettre et que Tommy est EXTRÊMEMENT amoureux de Lorenzo et que c'est pour lui qu'il a déménagé en Italie.
♌ MY POKER FACE
Je me nomme tommy (au choix), je suis né(e) à Berlin en Allemagne, il y a 23 ans. Je suis allemand, mais je possède quand même du sang anglais qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis en couple, avec lorenzo et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis mannequin, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est au choix, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à luke worrall ; je ne vois pas très bien qui il peut être, mais une chose est sûre, il doit être franchement beau.
(M) LUKE WORRALL → baby, i'm yours! Tumblr_l66qqdmVUg1qze5g2o1_500
♌ RAPHAELLE LORENZO DEMONTE
Tommy et Lorenzo, c'est l'amour fou. Même si Lorenzo à tendance à tromper le pauvre Tommy qui ne jure que par lui. Sauf que ça, il ne le sait pas, alors que tous les autres si, c'est un peu le dindon de la farce. Néanmoins, l'un l'autre sont très amoureux, cela fait sept ans qu'ils sont ensemble (bien qu'il y ai eu deux ans sans qu'ils ne se voient vraiment) et cinq ans qu'ils vivent ensemble. C'est Lorenzo qui a permit à Tommy de devenir mannequin. Ils ont correspondu pendant deux ans seulement par lettre, c'est ce qui les a énormément rapprochés. Tommy est un garçon très fragile et vraiment influençable, c'est ce qui rend Lorenzo incroyablement protecteur envers lui, on peut clairement dire qu'il se comporte autrement, personne n'ose vraiment faire de mal à Tommy car ils savent tous pertinemment qu'il y aura représailles du grand brun. Tommy est incroyablement jaloux et pique souvent des crises monstres quand Lorenzo se montre un peu trop tactile avec un autre mannequin, c'est pour ça que personne n'ose dire à Tommy qu'il a déjà était trompé un milliard de fois. Et de toute façon, Lorenzo leur interdit, et il a bien assez de pouvoir pour. Bref, c'est une relation un peu saugrenue, ils s'aiment, il n'y a aucun doute là dessus, mais un ne se satisfait pas que d'une personne. Reste à voir de Tommy qui en dit peu sur lui.
Revenir en haut Aller en bas


R. Lorenzo DeMonte
R. Lorenzo DeMonte


Messages : 29
Avatar : Cole Mohr.
Citation : Mon plus grand luxe est de n’avoir à me justifier auprès de personne.


(M) LUKE WORRALL → baby, i'm yours! Vide
MessageSujet: Re: (M) LUKE WORRALL → baby, i'm yours! (M) LUKE WORRALL → baby, i'm yours! EmptyLun 4 Juil - 1:52

    Bonjour, bonsoir.
    Tout d'abord, merci d'avoir lu ce scénario, vous vous en doutez, il est très important pour moi puisqu'il représente le petit-ami de mon cher Lorenzo. Si vous êtes un membre fantôme, merci de passer votre chemin, c'est plutôt frustrant avouez le! Je suis pas très forte pour les grands discours. Ah si, je me rappelle ce que je suis censée dire. L'avatar est peu négociable, sachant que c'est Cole et Luke quoi, enfin je vous écoutes si vous avez envie d'un autre avatar qui puisse correspondre à l'idée que je me fais de Tommy. D'ailleurs, au niveau des prénoms, c'est tout à fait négociable, je vous avoue n'avoir pas trop réfléchis et bien que le Tommy je trouve ça mignon avec Luke et que ça s'accorde bien à son caractère, vous avez le droit de changer. (Au pire vous le mettez en initiale comme ça, zéro problème.) En dehors de ça, il serait important qu'il soit mannequin puisque c'est ce qui au final, les rapproche d'autant plus et permet à Tommy de montrer son caractère jaloux. Et puis ça fait partit de son histoire! Voilà, maintenant j'ai plus grand chose à dire, l'histoire est plutôt libre je pense, si vous avez des questions ou quoi que ce soit → ma boîte mp vous est grande ouverte!
    Je vous aimerais toute ma vie si vous prenez ce scénario, je vous aime déjà s'il vous intéresse!
    Voilà, je préfère arrêter le massacre, bisous mon p'tit loup I love you ! (Là c'est la honte.)
Revenir en haut Aller en bas


C. Tommy Fraenkel
C. Tommy Fraenkel


Messages : 13
Avatar : Luke Worrall


(M) LUKE WORRALL → baby, i'm yours! Vide
MessageSujet: Re: (M) LUKE WORRALL → baby, i'm yours! (M) LUKE WORRALL → baby, i'm yours! EmptyMer 6 Juil - 22:08

Bonsoir !
Ton discours était tellement touchant... Que tu vois, voilà un Tommy (Moi si tu n'avais pas remarqué ^^')
Tu vas devoir m'aimer à vie ! (M) LUKE WORRALL → baby, i'm yours! 3975046163 Tu l'as dit et j'espère bien que tu vas le faire, hein ! Et puis, si tu veux me filer quelques bonbons aussi... x)
Et quand j'aurais terminé ma présentation, je ferais avec grand plaisir un rp avec toi, ça risque d'être marrant !
Bon beh voilà, tout ça pour dire que j'adoooooooore ton scénario ! (M) LUKE WORRALL → baby, i'm yours! 3772091645
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




(M) LUKE WORRALL → baby, i'm yours! Vide
MessageSujet: Re: (M) LUKE WORRALL → baby, i'm yours! (M) LUKE WORRALL → baby, i'm yours! Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) LUKE WORRALL → baby, i'm yours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: i piccoli schizzi-