THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

- keep calm and die in silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Gianni Marchiezo
Gianni Marchiezo


Messages : 3
Avatar : ASTRID B-F.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

- keep calm and die in silence Vide
MessageSujet: - keep calm and die in silence - keep calm and die in silence EmptyDim 3 Juil - 1:13


gianni chiara marchiezo
" citation du personnage "

♌ I'M A BITCH
merci de répondre à ces questions en étant assez explicites, nous ne vous demandons pas 20 lignes bien sûr.

Depuis combien de temps habitez-vous Milan?
Êtes-vous épanouis dans votre travail?
Qu’est-ce que vous inspire la mode ?
Seriez-vous prêt(e) à tout par amour pour la mode ?
Si je vous dit que la marinière est à la mode vous me dites ?
♌ MY POKER FACE
Je me nomme prénom/nom, je suis né(e) à ville/pays, il y a 00 ans. Je suis nationalité, mais je possède quand même du sang origines qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire/en couple, avec nom de la personne (si vous êtes en couple) et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis métier/études, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est nom du groupe, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à nom de l’avatar ; je ne vois pas très bien qui il/elle peut être, mais une chose est sûre, il/elle doit être franchement beau/belle.


Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance.



Citation :
écoute mon beau, ici c'est ta partie, tu te présentes comme tu veux, tu te fais un kiff. nous aimerions quand même que cela soit rempli, cela nous aidera à nous imaginer qui se cache derrière l'écran, comprends nous. bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas


Gianni Marchiezo
Gianni Marchiezo


Messages : 3
Avatar : ASTRID B-F.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

- keep calm and die in silence Vide
MessageSujet: Re: - keep calm and die in silence - keep calm and die in silence EmptyDim 3 Juil - 1:16

J'hésite encore pour mon personnage, qui serait deux personnes totalement différentes. I love you En fait, pour le premier, l'avatar serait Taylor Warren. Pour le second, ce serait Astrid Bergès-Frisbey. Comme les deux personnages m'inspirent autant, je choisirais en fonction de vos avis sur l'avatar. Razz
Revenir en haut Aller en bas


Seweryn P. Kozowlska
Seweryn P. Kozowlska


Messages : 30
Avatar : Monika Jagaciak


- keep calm and die in silence Vide
MessageSujet: Re: - keep calm and die in silence - keep calm and die in silence EmptyDim 3 Juil - 1:33

Taylor. J'aime pas trop Astrid Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

- keep calm and die in silence Vide
MessageSujet: Re: - keep calm and die in silence - keep calm and die in silence EmptyDim 3 Juil - 1:39

BIIIIIIIIIIIENVENUUUUUUUUE
Taylor est déjà réservé jusqu'à mercredi prochain.
Je m'excuse de ne pas l'avoir mi dans le bottin !
Bonne chance pour ta fiche et Astrid est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas


Augusta Seghettini
Augusta Seghettini


Messages : 64
Avatar : Freja Beha Erichsen
Citation : La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

- keep calm and die in silence Vide
MessageSujet: Re: - keep calm and die in silence - keep calm and die in silence EmptyDim 3 Juil - 12:17

J'aurais dit Astrid toute manière Laughing - keep calm and die in silence 3772091645
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Gianni Marchiezo
Gianni Marchiezo


Messages : 3
Avatar : ASTRID B-F.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

- keep calm and die in silence Vide
MessageSujet: Re: - keep calm and die in silence - keep calm and die in silence EmptyDim 3 Juil - 13:12

Allons-y pour Astrid, alors. I love you
On peut me la réserver? ♥️
Merci à vous, btw. (:
Revenir en haut Aller en bas


Augusta Seghettini
Augusta Seghettini


Messages : 64
Avatar : Freja Beha Erichsen
Citation : La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

- keep calm and die in silence Vide
MessageSujet: Re: - keep calm and die in silence - keep calm and die in silence EmptyDim 3 Juil - 13:27

Mon dieu, elle est tellement parfaite ♥️ Elle me donne envie de la protéger avec son air innocente - keep calm and die in silence 3772091645 Laughing
excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


- keep calm and die in silence Vide
MessageSujet: Re: - keep calm and die in silence - keep calm and die in silence EmptyMar 12 Juil - 21:17

Ca fait plus d'une semaine que ta fiche est postée.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




- keep calm and die in silence Vide
MessageSujet: Re: - keep calm and die in silence - keep calm and die in silence Empty

Revenir en haut Aller en bas

- keep calm and die in silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: intrattieni di possibilità di lavoro :: Fiches refusées-