THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Seweryn P. Kozowlska
Seweryn P. Kozowlska


Messages : 30
Avatar : Monika Jagaciak


Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Vide
MessageSujet: Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness EmptyDim 3 Juil - 0:52


SEWERYN PALOWNIA KOZOLWSKA
" and you still won't hear me "

♌ I'M A BITCH


Depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat ?
Depuis que j’ai 15 ans, vous savez pour espérer être un minimum connue et demandé à mon âge, il vaut mieux avoir commencé tôt.
Pourquoi ce métier et pas un autre ?
Parce que j’aime la mode et qu’elle me le rend bien. Je suis une mannequin qu’on peut qualifier de « en vogue » et je ne m’en plains pas mais surtout, j’adore voyager. J’avais comme ambition d’être une journaliste de mode mais mannequin c’est pas mal non plus. Et mieux payé.
Qu’est-ce que vous inspire la mode ?
La mode c’est de l’art, mais c’est un art qui permet à tous de s’exprimer car absolument tout le monde doit se vêtir. Par votre style, vous vous définissez et vous montrer au monde.
Seriez-vous prêt(e) à tout par amour pour la mode ?
Non, il ne faut pas exagérer.
Si je vous dis que je vous présente Sylvia Albrizzio dans une minute, vous faites quoi ?
Je souris, et espère qu’elle me propose un bon contrat bien juteux, bien sur.
♌ MY POKER FACE
Je me nomme Seweryn palownia Kozowolska, je suis né(e) à Cracovie, il y a 19 ans. Je suis polonaise, mais je possède quand même du sang polonais qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis mannequin, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est nom du groupe, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à Monika Jagaciak; je ne vois pas très bien qui il/elle peut être, mais une chose est sûre, il/elle doit être franchement beau/belle.
Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness 2
♌ MY MEASUREMENTS


TAILLE → 1m78
POIDS → 53 kg.
BUSTE → 80
TAILLE → 57
HANCHES 86
CHEVEUX → châtains
YEUX → verts
POINTURE → 38

Citation :
écoute mon beau, ici c'est ta partie, tu te présentes comme tu veux, tu te fais un kiff. nous aimerions quand même que cela soit rempli, cela nous aidera à nous imaginer qui se cache derrière l'écran, comprends nous. bisous bisous.


Dernière édition par Seweryn P. Kozowlska le Lun 4 Juil - 2:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Seweryn P. Kozowlska
Seweryn P. Kozowlska


Messages : 30
Avatar : Monika Jagaciak


Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Vide
MessageSujet: Re: Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness EmptyDim 3 Juil - 0:52



On pouvait apercevoir ses longues jambes quelques mètres plus loin, perchée sur ses chaussures à talons neuve, la jeune femme attends avec impatience que son tour arrive. Elle tient un petit sac à la main et tire un peu sur sa jupe qu’elle juge tout de même un peu trop courte. Son débardeur lui ne dévoile pas encore sa poitrine naissante. Elle n’a que 14 ans mais déjà elle sait ce qu’elle veut faire de vie, elle veut la vivre dans la mode et si sa meilleure amie ne lui avait pas demandé de faire ce casting avec elle, elle n’aurait sans doute jamais pu en faire partie. Lorsqu’une voix féminine sévère s’élève dans la petite salle d’attente, le cœur de la jeune femme rate un battement et, d’une manière qui se veut confiante, elle se dirige vers la femme austère. Celle-ci lui désigne alors la porte qu’elle devra franchir et l’adolescente la franchit sans une once d’hésitation. C’est peut être pour ça qu’elle fut prise finalement dans cette grande agence connue, parce qu’elle avait cet air hautain sur le visage, cet air que la plupart des photographes et des créateurs s’arracheront quelques années plus tard.

La jeune femme marche dans cette longue rue, vêtue de bien peu de chose en cette soirée estivale, elle espère que marcher lui arrachera la douleur. Alors elle continue, elle se met a marcher de plus en plus vite, tellement vite qu’elle se surprend à courir. Alors elle continue, elle continue a courir, sentant ses larmes perler doucement aux coins de ses yeux, elle les ferme aussi fort qu’elle peut, ne s’arrête que quelques secondes le temps de balancer les chaussures à talons qu’elle porte et continuer, encore plus loin, encore plus vite. Elle court jusqu'à ce qu’elle n’en puisse plus et s’effondre au beau milieu d’un champs. Et là elle se laisse aller, elle éclate en sanglots. Sa plus grande raison de vivre vient de la quitter, comment pourra-t-elle continuer sans elle ? Sa meilleure amie est morte il y a de cela quelques heures. Tuée lors d’un accident de voiture, enfin de voiture… La jeune femme traversait la route et un automobiliste l’a fauchée. C’est à peu près a partir de ce moment-là que tout à changer. Seweryn ne voyait plus le monde comme il l’avait toujours été pour elle mais comme le tas d’humus en décomposition qu’il était. A nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin.

Je sniff et le rail de coke me brule un instant le nez, c’est la toute première fois que je prends de la coke, mais pas la première fois que je me drogue. Je ne suis pas dépendante, je ne pense pas l’être mais le stress lié à mon métier, et cette vie de merde me donnent envie de passer au niveau supérieur. Je ne suis plus que l’ombre de moi-même, j’aime toujours la mode mais j’ai de plus en plus l’impression de faire office de porte manteau. Pourtant je marche avec grâce sur mes talons dont la hauteur en ferait frémir certains. Je n’ai pas peur de ce monde de chacal, parce que j’en suis une moi aussi. Soit tu es un loup, soit tu es un agneau. Je ne me laisserai pas mangée toute crue. La fête bat son plein mais déjà elle se termine, je me sens me faire soulevée du fauteuil où je comate, doucement, par un jeune homme. Je passe un bras autour de ses épaules et lui souris, il me demande alors où j’habite et je lui désigne mon appartement. Il me ramène mais il ne se passe rien, je suis tellement bad que je m’endors dès que mon corps touche le lit.

Le lendemain matin, il est toujours là. Je me lève difficilement de mon lit et vais prendre un peu d’eau (un litre entier) pour faire passer la gueule de bois. « Qu’est ce que tu fou encore là. » le jeune homme lève la tête de sa tasse de café et me souris, un sourire que je n’oublierai jamais tellement il me fait fondre « Je voulais m’assurer que tu sois bel et bien en vie ». Je ris doucement et m’approche de lui, je m’assied sans aucune gène sur ses genoux, à califourchon « Je le suis. Qui es-tu donc ? », il passe une main sur ma cuisse nue, laissant filer ses doigts le longs de ma colonne vertébrale, remontant doucement dans ma nuque avant de cesser tout contact. « Alessandro. Je suis déçu, tu ne m’as pas reconnu. », je plisse les yeux en le regardant mais non, rien ne me vient. Plus tard j’apprendrai que c’est lui qui m’a initié à ce monde de débauche il y a un an. Une soirée mémorable. Je m’approche un peu plus du jeune homme, posant mes mains sur son torse vêtu d’une chemise, je m’amuse alors à défaire un bouton, puis un deuxième. « Si tu étais un si bon coup que ça, je devrais vite recouvrer la mémoire… » dis-je alors, le jeune homme éclate de rire avant de, lui aussi, agir de ses deux mains.

Quelques jours, quelques semaines ont passées avant que je commence à réellement me méfier d’Alessandro. Le fait est que je commençais à l’apprécier de plus en plus et que je n’en avais pas envie. Il y a quelques années lorsque j’avais vu les dégâts que peuvent provoquer l’amour, j’avais décider que ça ne m’arriverais jamais, mais depuis quand les sentiments sont contrôlables ? Nous étions tout les deux dans le lit, encore épuisés de nos récent ébats dans mes draps, j’avais posé ma tête sur son torse, lui fumait une cigarette et tandis que je passai un doigt sur son torse, je me soulevai un peu pour le regarder, je posai alors mes lèvres sur les siennes, l’embrassant fougueusement avant de me mettre sur lui, a califourchon. Et ces quelques mots sortirent tout seul « Je t’aime… » immédiatement j’ouvris de grand yeux, déjà je regrettais mes mots et Alessandro m’attrapa par les hanches, me déposant le moins délicatement du monde sur le lit à coté de lui, il se leva, n’écrasa même pas sa cigarette qu’il laissa dans le cendrier, il se rhabilla aussi vite qu’il pu et sortit sans un mot de la pièce. Je restai quelques instants sur le lit, à genoux, complètement nue mais peut importe, j’étais seule de tout façon. Je passai une main dans mes cheveux tandis que les larmes me brulaient les yeux sans vouloir franchir la barrière de mes paupières jusqu'à ce que j’en sentis une atterrir sur mon genoux.

J’étais une pure idiote, je le savais en plus qu’il ne fallait pas croire en cette idiotie qu’est l’amour. Je ne vivais plus que pour mon métier et mes sortie, je ne l’ai plus croisé et tant mieux, j’essayais au mieux de l’éviter, si je savais où il allait, je n’y allais pas. Ca aurait été plus simple si monsieur n’était pas devenu mannequin lui aussi.




Dernière édition par Seweryn P. Kozowlska le Ven 8 Juil - 14:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Vide
MessageSujet: Re: Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness EmptyDim 3 Juil - 1:38

Biiiiiiiiiiiienvenue . Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness 944182563 Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness 3975046163 Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness 3472734492
Une autre personne fait actuellement son inscription avec Monika, cependant si elle ne se connecte pas d'ici demain soir je te réserverai monika.
( Puis je te dire que je suis absolument fan de tes créations ? Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness 3596227959 )
Bonne chance pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas


Seweryn P. Kozowlska
Seweryn P. Kozowlska


Messages : 30
Avatar : Monika Jagaciak


Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Vide
MessageSujet: Re: Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness EmptyDim 3 Juil - 1:42

HAAAAAAAAAAN NOOOOOOOOOOON Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness 235802179 bon, je vais attendre demain pour voir Arrow

Argh, merci Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness 3772091645 ça me fait hyper bizarre qu'on me le dise (comme à chaque fois, je crois que je m'y habituerai jamais Laughing)

Del Sellaio, ça me dit quelque chose ça genre Delilah Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness 248604097
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Vide
MessageSujet: Re: Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness EmptyDim 3 Juil - 10:57

Oui, comme delilah ! Quel est le wildworien qui sommeille en toi ? Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness 3975046163 Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness 944182563 Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness 3504803247 Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Noam Eden Warhol
Noam Eden Warhol


Messages : 33
Avatar : MOMSEN.
Citation : UC.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Vide
MessageSujet: Re: Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness EmptyDim 3 Juil - 16:05

    Bienvenue parmi nous! Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness 1372483206
Revenir en haut Aller en bas


Seweryn P. Kozowlska
Seweryn P. Kozowlska


Messages : 30
Avatar : Monika Jagaciak


Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Vide
MessageSujet: Re: Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness EmptyDim 3 Juil - 22:28

Jules, je pensais que tu m'aurais reconnue, mais non Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness 235802179 -sbaf-
j'ai vu que la fille qui avait avant Monika avait décidé de changer son avatar (la fille qui tient trop à Monika, bonjour c'est moi Arrow)

Merci Noam I love you
Revenir en haut Aller en bas


Tigroo O. Wonder
Tigroo O. Wonder
Mes nuits blanches et roses...


Messages : 47
Avatar : Allison Harvard
Citation : La réalité me donne de l'asthme


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Vide
MessageSujet: Re: Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness EmptyDim 3 Juil - 23:17

Kalyane Del Sellaio a écrit:
Biiiiiiiiiiiienvenue . Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness 944182563 Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness 3975046163 Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness 3472734492
( Puis je te dire que je suis absolument fan de tes créations ? Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness 3596227959 )
Bonne chance pour ta fiche .

je ne vois rien à ajouté sauf que WAOH ton avatar claque Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness 3183675940
Revenir en haut Aller en bas


Seweryn P. Kozowlska
Seweryn P. Kozowlska


Messages : 30
Avatar : Monika Jagaciak


Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Vide
MessageSujet: Re: Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness EmptyDim 3 Juil - 23:21

Merciii ! C'est Starlight qui l'a fait, il est trop beau Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness 3183675940
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Vide
MessageSujet: Re: Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness EmptyLun 4 Juil - 11:14

Starlight avait pris Monika à son arrivée mais elle a changé pour Dianna j'ignore pourquoi. Je te réserve donc monika Smile Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness 3975046163
Revenir en haut Aller en bas


Seweryn P. Kozowlska
Seweryn P. Kozowlska


Messages : 30
Avatar : Monika Jagaciak


Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Vide
MessageSujet: Re: Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness EmptyLun 4 Juil - 12:50

Merci ! Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness 3472734492

(je ne sais pas, mais c'est pas moi qui m'ai soudoyée promis Arrow xD)
Revenir en haut Aller en bas


Seweryn P. Kozowlska
Seweryn P. Kozowlska


Messages : 30
Avatar : Monika Jagaciak


Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Vide
MessageSujet: Re: Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness EmptyJeu 7 Juil - 3:01

Je suis désolé (du Dp entre autre) de ne pas avoir avancé dans ma fiche, je la termine demain sans faute, il ne me reste plus grand chose à écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jack L. Stephansen
Jack L. Stephansen
THE SWEETEST PET IN THE WORLD


Messages : 69
Avatar : imogen morris clarke
Citation : Les poupées sont des âmes précieuses et, même si elles restent muettes, elles savent écouter et consoler. Elles ont un secret : dès que nous les abandonnons dans notre chambre, elles prennent vie.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Vide
MessageSujet: Re: Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness EmptyVen 8 Juil - 15:50

J'adore ta fiche, je te valide Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness 26920972
N'oublie pas d'aller recenser ton personnage. Et aussi, tu ne dis pas dans quel groupe tu voudrais appartenir.
Revenir en haut Aller en bas


Seweryn P. Kozowlska
Seweryn P. Kozowlska


Messages : 30
Avatar : Monika Jagaciak


Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Vide
MessageSujet: Re: Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness EmptyVen 8 Juil - 19:41

Ah oui ! Les I don't care (si je me souviens bien du nom Laughing)

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Vide
MessageSujet: Re: Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seweryn Ϟ somewhere between happiness and sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: intrattieni di possibilità di lavoro :: Fiches acceptées-