THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

→ « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Winnie Azaléa Di Gregorio
Winnie Azaléa Di Gregorio


Messages : 4
Avatar : ❝ dianna sexy amber ❞


      →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » Vide
MessageSujet: → « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »       →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » EmptySam 2 Juil - 23:26


prénom prénom nom
" citation du personnage "

♌ I'M A BITCH
merci de répondre à ces questions en étant assez explicites, nous ne vous demandons pas 20 lignes bien sûr.

Depuis combien de temps habitez-vous Milan?
Êtes-vous épanouis dans votre travail?
Qu’est-ce que vous inspire la mode ?
Seriez-vous prêt(e) à tout par amour pour la mode ?
Si je vous dit que la marinière est à la mode vous me dites ?
♌ MY POKER FACE
Je me nomme prénom/nom, je suis né(e) à ville/pays, il y a 00 ans. Je suis nationalité, mais je possède quand même du sang origines qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire/en couple, avec nom de la personne (si vous êtes en couple) et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis métier/études, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est nom du groupe, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à nom de l’avatar ; je ne vois pas très bien qui il/elle peut être, mais une chose est sûre, il/elle doit être franchement beau/belle.


Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance.



Citation :
écoute mon beau, ici c'est ta partie, tu te présentes comme tu veux, tu te fais un kiff. nous aimerions quand même que cela soit rempli, cela nous aidera à nous imaginer qui se cache derrière l'écran, comprends nous. bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas


Winnie Azaléa Di Gregorio
Winnie Azaléa Di Gregorio


Messages : 4
Avatar : ❝ dianna sexy amber ❞


      →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » Vide
MessageSujet: Re: → « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »       →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » EmptySam 2 Juil - 23:27

plus un.
Revenir en haut Aller en bas


Winnie Azaléa Di Gregorio
Winnie Azaléa Di Gregorio


Messages : 4
Avatar : ❝ dianna sexy amber ❞


      →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » Vide
MessageSujet: Re: → « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »       →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » EmptySam 2 Juil - 23:28

Bonjour tout le monde I love you alors tout d'abord magnifique forum encore bravo au staff mais voilà, j'hésite entre prendre amber heard et dianna agron, une préférence bien que mon choix se porte sur dianna (a)
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

      →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » Vide
MessageSujet: Re: → « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »       →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » EmptySam 2 Juil - 23:43

BIENVENUUUUUUUUUUUUE       →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » 944182563       →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » 3975046163
Honnêtement, je sais que je ne suis pas d'une grande aide mais je suis incapable de donner une préférence entre les deux. mais vraiment Laughing
Bonne chance pour ta fiche tout de même et si tu as une question, n'hésites pas !
Ps: Jolie pseudo, j'aime beaucoup le prénom !
Revenir en haut Aller en bas


Winnie Azaléa Di Gregorio
Winnie Azaléa Di Gregorio


Messages : 4
Avatar : ❝ dianna sexy amber ❞


      →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » Vide
MessageSujet: Re: → « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »       →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » EmptySam 2 Juil - 23:44

merci beaucoup & ce n'est pas grave ne t'inquiète pas (:
Revenir en haut Aller en bas


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


      →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » Vide
MessageSujet: Re: → « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »       →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » EmptyDim 3 Juil - 1:19

Amber, par pitiéééé xD

Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


      →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » Vide
MessageSujet: Re: → « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »       →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » EmptyMar 12 Juil - 21:16

Ca fait plus d'une semaine que ta fiche est postée.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




      →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » Vide
MessageSujet: Re: → « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »       →  « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN » Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: intrattieni di possibilità di lavoro :: Fiches refusées-