THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Annalynne J. Aith
Annalynne J. Aith


Messages : 3
Avatar : Troian Bellisario


BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne Vide
MessageSujet: BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne EmptySam 2 Juil - 15:54


Annalynne Jabel Aith
" I see the girls walk by dressed in their summer clothes "

♌ I'M A BITCH
merci de répondre à ces questions en étant assez explicites, nous ne vous demandons pas 20 lignes bien sûr. il s'agit en quelque sorte d'un interview, vous pouvez donc mentir et jouer la carte de l'hypocrisie.

Depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat ?
Pourquoi ce métier et pas un autre ?
Qu’est-ce que vous inspire la mode ?
Seriez-vous prêt(e) à tout par amour pour la mode ?
Si je vous dis que je vous présente Sylvia Albrizzio dans une minute, vous faites quoi ?
♌ MY POKER FACE
Je me nomme prénom/nom, je suis né(e) à ville/pays, il y a 00 ans. Je suis nationalité, mais je possède quand même du sang origines qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire/en couple, avec nom de la personne (si vous êtes en couple) et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis métier/études, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est nom du groupe, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à nom de l’avatar ; je ne vois pas très bien qui il/elle peut être, mais une chose est sûre, il/elle doit être franchement beau/belle.
BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne Tumblr_llyccwSQRQ1qcfm0zo1_500
♌ MY MEASUREMENTS
cette partie est importante, les informations figureront dans votre book.

TAILLE
POIDS
BUSTE
TAILLE(nous parlons là du tour de reins)
HANCHES
CHEVEUX
YEUX
POINTURE


Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance.



Citation :
écoute mon beau, ici c'est ta partie, tu te présentes comme tu veux, tu te fais un kiff. nous aimerions quand même que cela soit rempli, cela nous aidera à nous imaginer qui se cache derrière l'écran, comprends nous. bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne Vide
MessageSujet: Re: BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne EmptySam 2 Juil - 16:56

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUUUUUUUUE
Bonne chance pour ta fiche ! BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne 944182563 BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne 3504803247
Revenir en haut Aller en bas


Annalynne J. Aith
Annalynne J. Aith


Messages : 3
Avatar : Troian Bellisario


BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne Vide
MessageSujet: Re: BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne EmptySam 2 Juil - 17:03

MERCI MERCI BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne 3975046163
Revenir en haut Aller en bas


Perla-Luna J. Di Stefano
Perla-Luna J. Di Stefano


Messages : 53
Avatar : Barbara Palvin
Citation : Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly. All your life, you were only waiting for this moment to arrive, you were only waiting for this moment to be free.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne Vide
MessageSujet: Re: BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne EmptySam 2 Juil - 17:08

    Troian est trop mignonne. BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne 3772091645

    Bienvenue à toi, Annalynne ! BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne 2117428173 J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, et je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche de présentation. BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne 944182563

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://heckyeahcory.tumblr.com


Annalynne J. Aith
Annalynne J. Aith


Messages : 3
Avatar : Troian Bellisario


BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne Vide
MessageSujet: Re: BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne EmptySam 2 Juil - 18:57

Merci !!!
C'est super gentil BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne 3472734492 BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne 4146147718
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne Vide
MessageSujet: Re: BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne EmptySam 2 Juil - 19:08

bienvenue I love you
si tu as des questions je suis là ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne Vide
MessageSujet: Re: BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne EmptyMar 12 Juil - 21:15

Ca fait plus d'une semaine que ta fiche est postée.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne Vide
MessageSujet: Re: BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne Empty

Revenir en haut Aller en bas

BEHIND BLUE EYES ♦ Annalynne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: intrattieni di possibilità di lavoro :: Fiches refusées-