THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Tigroo O. Wonder
Tigroo O. Wonder
Mes nuits blanches et roses...


Messages : 47
Avatar : Allison Harvard
Citation : La réalité me donne de l'asthme


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

(m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  Vide
MessageSujet: (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  EmptySam 2 Juil - 14:02



Heart Judy Honeywelt
" Aimer… Ce mot bateau qui prend l'eau de partout. Même le Petit Rober y perd sa clarté. C'est quoi aimer ? Qui est le "je" qui dit "je t'aime" ? À qui s'adresse-t-il ? Que demande-t-il en échange ? Ou bien est-ce gratuit ? Une bulle de savon qui crève lors d'une étreinte réussie, d'un manque comblé ? Et d'où nous viens notre manière d'aimer ? "

♌ I'M A BITCH
Chez les Honeywelt on ne se préoccupe pas des enfants. Les enfants c'est encombrant, chouineurs, horriblement gonflant. Les Honeywelt sont une famille de nombreux bambins uniques. Leurs progénitures ne connaissent qu'à peine le prénom des uns et des autres. Une vie en solitaire entouré, colocation stérilisée. Voila l'univers où grandit Heart le désinhibé. Alors lui, il s'élève seul mais sans problème d'argent. Dilapidant son argent de poche dans tous les vices dès qu'il eu l'âge de rencontrer des gens qui les lui expliques. Très vite ces paradis artificiels sont toute sa vie. Ou presque. Car Heart pour autant qu'il soit seul dans le domaine familial, aime à s'entourait d'amis. Souriant et plein d'humour c'est le genre de meneur inconscient qui fait éclater de rire tout le monde. Surtout lorsqu'il veut dire quelque chose de sérieux... En fait il préfère semer un peu de vous sur son parcourt et craint beaucoup cette solitude par laquelle il a était bercé.

Je veux pas qu'on m'aime, ou seulement pour vous briser l'coeur. Je vous survole, vous dénie, et même que je rigole quand l'autre pleure.
Et que je l'appelle Martyre. Sans majuscule. Et même que je voudrait l'étrangler, pour qu'elle se taise et me laisse dormir.
Même que je joue avec les gens comme autrefois je tordais des brins d'herbe. Un petit funambule fragile sur le rebord de la table, s'il m'aime pas, il tombe. Il s'écrase à terre, et puis moi je rigole encore.
Des étincelles de sang sur les murs, mais dis-moi, c'est qui c’lui la, qui rit tout l'temps ?
Ce sont les sentiments qui m'enfuient, j'y suis pour rien. Je les regarde mourir, j’irais vomir après.

Mais j'ai la trouille, tu sais. Beaucoup trop.

J'ai cette boule dans la gorge, ces griffes plantées dans les poumons.
Si je m'écoute, alors tu ne peux pas, m'aimer. Vraiment pas.
Comme les autres avant.
♌ MY POKER FACE
Je me nomme Heart Honeywelt, je suis né à Liverpool, il y a 20 ans. Je suis anglais, mais je possède quand même du sang irlandais qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis menotté, avec Tigroo Wonder et pour l’instant cette situation ne me convient pas pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis mannequin, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est they don't care, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à Rory Torrens; je ne vois pas très bien qui il peut être, mais une chose est sûre, il doit être franchement beau.
(m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  242398rory
♌ TIGROO OLB WONDER
Deux elfes aux esprits mal-terminés se rencontrent dans un cimetière un jour brulant d'été. Elle dans sa robe blanche avait des allures de communiante mise au supplice et lui dans ses chaussures trop serrées marchait avec l'aisance d'un dodo mal réveillé. Regards qui se croisent et tout de suite elle eu envie de le voir souffrir autant qu'il eue envie de souffrir pour elle. 2 ans plus tard le résultat c'est qu'ils sont tout les deux à Milan à vivre dans une villa aux mur clairs tachés de rouges. Il n'a jamais pus avoir un baiser, jamais pus la toucher plus que du regard pourtant elle éveille en lui un désir bestial qui lui fait peur. Il se dit que la voir excitée, tremblante d'envie alors qu'il se blesse devant elle c'est déjà un truc assez violent. Elle elle est persuadée de tout contrôler, qu'il ne menace pas du tout son équilibre de vie mais qu'au contraire il lui permet de rester debout sans flancher. La réalité ? Ils se détruisent sans s'effleurer, se tuent sans s'approcher, rien que des mots qui exacerbent tout leurs maux. Rien que du mental pour une passion d'avoir mal qui jure de tout faire s'écrouler si leur lèvres venaient à se rencontrer. Dit moi je t'aime pour me tuer. Dit moi je veux te faire l'amour pour te griffer, voir ton corps ensanglanter. Se faire baiser sans même se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas


Tigroo O. Wonder
Tigroo O. Wonder
Mes nuits blanches et roses...


Messages : 47
Avatar : Allison Harvard
Citation : La réalité me donne de l'asthme


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

(m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  Vide
MessageSujet: Re: (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  EmptySam 2 Juil - 14:39

Bonjour/Bonsoir/Bonaprés-midi oh toi qui passe par ici. Tu es drôlement joli(e) dit donc... Quoi, comment ça j'use de la flatterie ? ===> Bon bon puisque tu n'y est pas sensible passons aux choses sérieuses.

Comme tu auras pus le constaté l'avatar est négociable, je tiens un peu à rory mais des jeunes homme comme Oscar Spendrup ou Sylvester Ulv ou même Alex Dunstan devrait pouvoir me convaincre What a Face. Le premier prénom n'est pas vraiment négociable, à moins d'une allergie soudaine et incurable face à celui-ci. Mais le seconde prénom ainsi que le nom de famille si vous voulez changer, changer amigos ! L'histoire à par ce qui est expliqué et la rencontre avec Tigroo sont laissé libres mais qu'il soit mannequin j'insiste, histoire de crée une certaine tension et jalousie entre eux. Enfin membre fantôme volez jusqu'à la petit croix rouge s'il vous plait, la déceptions risquerait sinon de me tuer. Si vous ne comprenez pas quelque chose ou qu'un détail vous chagrine n'hésitez pas à venir polluer ma boîte à mp (a)

Finalement, pour toi là qui prendra mon scénario : JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  3472734492 (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  944182563 (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  3772091645 What a Face (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  3811754823 cheers (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  3752854276 (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  3183675940 (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  2286445522 (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  716746398 (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  1468157981 (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  930177377 (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  1282763617 (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  2649562566
Revenir en haut Aller en bas


Heart J. Honeywelt
Heart J. Honeywelt


Messages : 8
Avatar : Charlie France


(m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  Vide
MessageSujet: Re: (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  EmptyLun 4 Juil - 15:32

(m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  900157260 tout ça c'est caca mais rien que le nom m'obligeait à prendre ton scénario (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  3117829008
Revenir en haut Aller en bas


Tigroo O. Wonder
Tigroo O. Wonder
Mes nuits blanches et roses...


Messages : 47
Avatar : Allison Harvard
Citation : La réalité me donne de l'asthme


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

(m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  Vide
MessageSujet: Re: (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  EmptyLun 4 Juil - 15:36


Et toi aussi t'es une grosse shit, mais j'te pardonne parce que tu me prend mon Hearty (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  3772091645
Revenir en haut Aller en bas


Heart J. Honeywelt
Heart J. Honeywelt


Messages : 8
Avatar : Charlie France


(m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  Vide
MessageSujet: Re: (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  EmptyLun 4 Juil - 15:40

y'a plutôt intérêt sinon je transforme ton petit coeur en pâté pour chien (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  3772091645
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




(m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  Vide
MessageSujet: Re: (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi (m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) RORY TORRENS ∆ Au jeu de l'ignorance le hasard est seul roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: i piccoli schizzi-