THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Oh baby baby, it's a wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


R. Lorenzo DeMonte
R. Lorenzo DeMonte


Messages : 29
Avatar : Cole Mohr.
Citation : Mon plus grand luxe est de n’avoir à me justifier auprès de personne.


Oh baby baby, it's a wild world.  Vide
MessageSujet: Oh baby baby, it's a wild world. Oh baby baby, it's a wild world.  EmptySam 2 Juil - 12:56

Oh baby baby, it's a wild world.  Tumblr_llfjw8HmMC1qct05qo1_500
u.c
Revenir en haut Aller en bas


R. Lorenzo DeMonte
R. Lorenzo DeMonte


Messages : 29
Avatar : Cole Mohr.
Citation : Mon plus grand luxe est de n’avoir à me justifier auprès de personne.


Oh baby baby, it's a wild world.  Vide
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world. Oh baby baby, it's a wild world.  EmptySam 2 Juil - 12:56

2 !
Revenir en haut Aller en bas


R. Lorenzo DeMonte
R. Lorenzo DeMonte


Messages : 29
Avatar : Cole Mohr.
Citation : Mon plus grand luxe est de n’avoir à me justifier auprès de personne.


Oh baby baby, it's a wild world.  Vide
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world. Oh baby baby, it's a wild world.  EmptySam 2 Juil - 13:00

3
Revenir en haut Aller en bas


Noam Eden Warhol
Noam Eden Warhol


Messages : 33
Avatar : MOMSEN.
Citation : UC.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Oh baby baby, it's a wild world.  Vide
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world. Oh baby baby, it's a wild world.  EmptySam 2 Juil - 13:09

    moi?
    (si ce n'est pas encore ouvert, je vire mon post)
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Oh baby baby, it's a wild world.  Vide
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world. Oh baby baby, it's a wild world.  EmptySam 2 Juil - 13:10

Et tu viens même pas squatter ma fiche ?! Oh baby baby, it's a wild world.  2666243553 , Moi ! La fille la plus canon de ce forum !
Oh baby baby, it's a wild world.  3647734701

Brefouille, je veux un lien ! Oh baby baby, it's a wild world.  1468157981 Oh baby baby, it's a wild world.  3596227959
Revenir en haut Aller en bas


Tigroo O. Wonder
Tigroo O. Wonder
Mes nuits blanches et roses...


Messages : 47
Avatar : Allison Harvard
Citation : La réalité me donne de l'asthme


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Oh baby baby, it's a wild world.  Vide
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world. Oh baby baby, it's a wild world.  EmptySam 2 Juil - 15:02




Allez lâche moi un lien beau gosse Oh baby baby, it's a wild world.  3472734492 Oh baby baby, it's a wild world.  944182563
Revenir en haut Aller en bas


R. Lorenzo DeMonte
R. Lorenzo DeMonte


Messages : 29
Avatar : Cole Mohr.
Citation : Mon plus grand luxe est de n’avoir à me justifier auprès de personne.


Oh baby baby, it's a wild world.  Vide
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world. Oh baby baby, it's a wild world.  EmptyDim 3 Juil - 22:47

    Pas de soucis les filles What a Face !
    Une idée Oh baby baby, it's a wild world.  2829010660 ?
Revenir en haut Aller en bas


Tigroo O. Wonder
Tigroo O. Wonder
Mes nuits blanches et roses...


Messages : 47
Avatar : Allison Harvard
Citation : La réalité me donne de l'asthme


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Oh baby baby, it's a wild world.  Vide
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world. Oh baby baby, it's a wild world.  EmptyDim 3 Juil - 23:14



Me faudrait en savoir un peu plus sur Lorenzo pour ça (a) please un petit récap histoire et caractère ?
Revenir en haut Aller en bas


R. Lorenzo DeMonte
R. Lorenzo DeMonte


Messages : 29
Avatar : Cole Mohr.
Citation : Mon plus grand luxe est de n’avoir à me justifier auprès de personne.


Oh baby baby, it's a wild world.  Vide
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world. Oh baby baby, it's a wild world.  EmptyLun 4 Juil - 0:40

    Citation :
    C'est un garçon marginal, qui fume (pas que des cigarettes), prend de la coke, boit et baise (pour ne pas tourner autour du pot) tous les soirs. Il a toujours était comme ça. Homme cynique, manipulateur, un peu nymphomane, qui se fiche éperdument des autres, un peu narcissique et hautain par moment, méprisant, sûr de lui, fêtard, créatif et surtout désinvolte..
    Néanmoins il déteste les mannequins, d'autant plus lorsqu'ils se plaignent, il a l'habitude de coucher avec ses mannequins s'ils lui demandent de porter une de ses créations. Il est bisexuel, il a beaucoup de pouvoir et aime en abuser, il a une confiance en sois hors norme mais bien qu'il se fiche éperdument des autres, lorsqu'il est attaché, ça devient un mec en or sur qui compter. Mieux vaut être son ami que son ennemi.
    Il est né à Naples, il déteste parler de son passé, il a une soeur à laquelle il est très attaché mais à qui il parle peu. Il est créateur de mode, il s'est fait connaitre lors d'un voyage à Milan. Il vit depuis six ans à Milan.
    Si ça peut t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas


Tigroo O. Wonder
Tigroo O. Wonder
Mes nuits blanches et roses...


Messages : 47
Avatar : Allison Harvard
Citation : La réalité me donne de l'asthme


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Oh baby baby, it's a wild world.  Vide
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world. Oh baby baby, it's a wild world.  EmptyLun 4 Juil - 0:50



J'adore les fornicateurs compulsif ==> Tigroo est vierge et absolument pas intéressé par le sexe, elle à la maturité sexuelle d'une enfant de 6 ans, du genre trouvé qu'un bisous "avec la langue" c'est dégueu. Mais par contre elle est du genre excessif niveau drogue, alcool et connerie en tout genre - le genre de mannequin qui bousille la robe qu'elle devait portée en allant crapahuter avec n'importe où -. Mais ce côté gamin ne ressort pas avec tout le monde, c'est parents - un couple gay d'anciens mannequin aujourd'hui décédés tout deux - lui ont beaucoup appris à ne pas se plaindre de son métier - c'est bien le seul truc duquel elle ne se plaint pas car elle prend un malin plaisir à faire des caprices aux gens quand elle voit qu'ils lui cèdent. - En somme elle est une très grande comédienne munit d'un contrôle d'elle même extrêmement poussé - qui lui fait croire qu'elle maitrise tout de façon très largement dangereuse -. Ce point comment - la manipulation et la confiance en soit - pourrait les avoir rapprochés beaucoup après une phase de plusieurs mois voir un ou deux ans à pas se supporter ? Du genre une personne qu'au départ nous refile de l'urticaire avant de découvrir qu'en fait on s'entend super bien avec. Bon j'vois bien l'amour vache entre eux, ils y vont pas avec le dos de la cuillère pour se lancer des piques, il l'épargne pas sur les défilés et elle n'a pas de pitié pour ses robes. On pourrait croire de l'extérieur qu'ils se haÏssent, et là paff surprise on l'est découvre au restaurant à rigoler comme cul et chemise.
Revenir en haut Aller en bas


R. Lorenzo DeMonte
R. Lorenzo DeMonte


Messages : 29
Avatar : Cole Mohr.
Citation : Mon plus grand luxe est de n’avoir à me justifier auprès de personne.


Oh baby baby, it's a wild world.  Vide
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world. Oh baby baby, it's a wild world.  EmptyLun 4 Juil - 0:58

    Haha, j'adore tongue !
    Je l'imagine parfaitement laissé volontairement une aiguille dans une de ses robes pour elle ou lui refiler des chaussure dix fois trop petites ou grandes. En somme, sachant qu'elle est encore vierge et connaissant son côté dégouté par tout ce qui se rapproche du sexe, il pourrait essayer de se "l'accaparer", parce qu'elle représente quand même le genre de fille qui fait rêver les garçons, celle qu'il faut "dépuceler". Un beau trophée au final quoi. Mais le tout dans une grande discrétion pour ne pas éveiller les soupçons de son petit ami What a Face .
Revenir en haut Aller en bas


Tigroo O. Wonder
Tigroo O. Wonder
Mes nuits blanches et roses...


Messages : 47
Avatar : Allison Harvard
Citation : La réalité me donne de l'asthme


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Oh baby baby, it's a wild world.  Vide
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world. Oh baby baby, it's a wild world.  EmptyLun 4 Juil - 1:04



Aha ça oui Heart serait du genre trèèèèèèèèès possessif avec Tigroo - à pas vouloir se faire chiper le possible dépucelage aussi tu comprend => - Mais elle si Lorenzo est discret elle captera pas, elle sera prise dans leur "jeu" et se vengera, limite elle pourrait un peu - j'insiste sur le un peu elle est très fermé niveau confidence perso - à Lorenzo. Mais impossible d'en savoir plus sur sa relation avec Heart par exemple - ça c'est du domaine ultra secret et protégés par les deux xD -. Muaha je vois bien Ti' tombée à cause des chaussures trop petites pile sur Lorenzo au moment où ils fait un retouche ciseaux et paff, un grand coup de lame en plus milieu de la robe What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Oh baby baby, it's a wild world.  Vide
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world. Oh baby baby, it's a wild world.  EmptyLun 4 Juil - 11:19

Non j'ai pas d'idée ! Je suis une sans idée de la vie ! Oh baby baby, it's a wild world.  3975046163 Oh baby baby, it's a wild world.  3504803247
Non mais je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas


R. Lorenzo DeMonte
R. Lorenzo DeMonte


Messages : 29
Avatar : Cole Mohr.
Citation : Mon plus grand luxe est de n’avoir à me justifier auprès de personne.


Oh baby baby, it's a wild world.  Vide
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world. Oh baby baby, it's a wild world.  EmptyMar 5 Juil - 22:39

    Tigroo: Elle pourrait un peu quoi à Lorenzo? Je suis désolée mais t'as du oublier un bout de phrase (a). Sinon j'adore le reste, ça me va parfaitement What a Face !
    Kalyane: Hmmmmm, Kalyane est comment I love you ?
Revenir en haut Aller en bas


Tigroo O. Wonder
Tigroo O. Wonder
Mes nuits blanches et roses...


Messages : 47
Avatar : Allison Harvard
Citation : La réalité me donne de l'asthme


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Oh baby baby, it's a wild world.  Vide
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world. Oh baby baby, it's a wild world.  EmptyMar 5 Juil - 22:42



se confier*
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Oh baby baby, it's a wild world.  Vide
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world. Oh baby baby, it's a wild world.  EmptyJeu 7 Juil - 13:03

R. Lorenzo DeMonte a écrit:

    Kalyane: Hmmmmm, Kalyane est comment I love you ?

Look ma fiche de lien. Oh baby baby, it's a wild world.  26920972
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Oh baby baby, it's a wild world.  Vide
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world. Oh baby baby, it's a wild world.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby baby, it's a wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: la rete sociale :: Liens-