THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Augusta Seghettini
Augusta Seghettini


Messages : 64
Avatar : Freja Beha Erichsen
Citation : La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Vide
MessageSujet: Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI EmptySam 2 Juil - 10:15


" AUGUSTA SEGHETTINI "


Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Tumblr_ljnnpgjibd1qbj1wro1_500

IMPULSIVE → MALADROITE → BORDÉLIQUE → FRANCHE → OPTIMISTE → DÉTESTABLE → PEU ÊTRE MANIPULATRICE → TOUCHANTE → JALOUSE → ESPRIT CRITIQUE TRÈS DÉVELOPPÉ !

→ Ne souhaite plus retomber amoureuse, notamment dû à l'accident de moto de son amoureux d'enfance (voir fiche de présentation si vous voulez plus de détails)
(→ Lors d'un accident de moto où elle était passagère, son ami s'est tué ! Il y a six ans, et le deuil est à peine fait encore)
→ N'est pas spécialement passionnée par la danse, mais elle aime bien son métier... enfin elle ne se gène pas pour tout critiquer tout de même.
→ A plutôt un physique attrayant malgré qu'elle n'est pas de poitrine (elle tient ça de son arrière grand-mère..)
→ Augusta a un fort caractère, et elle est plus facile à détester qu'à apprécier...
→ Elle a toujours été plus proche des garçons que des filles (en amitié bien sûr)
→ Elle a horreur des poissons rouges, elle trouve que ça n'a aucun sens dans un pauvre bocal...
→ Elle est déterminée et sait ce qu'elle veut. Elle n'est pas facilement manipulable... !
→ Augusta n'a pas de journal intime, elle n'en a jamais eu
→ blablabla...



Dernière édition par Augusta Seghettini le Sam 2 Juil - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Augusta Seghettini
Augusta Seghettini


Messages : 64
Avatar : Freja Beha Erichsen
Citation : La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Vide
MessageSujet: Re: Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI EmptySam 2 Juil - 10:16

I love you Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI 704810992 à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Vide
MessageSujet: Re: Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI EmptySam 2 Juil - 12:43

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI 944182563 Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI 3504803247
Revenir en haut Aller en bas


R. Lorenzo DeMonte
R. Lorenzo DeMonte


Messages : 29
Avatar : Cole Mohr.
Citation : Mon plus grand luxe est de n’avoir à me justifier auprès de personne.


Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Vide
MessageSujet: Re: Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI EmptySam 2 Juil - 13:03

I love you
Revenir en haut Aller en bas


Noam Eden Warhol
Noam Eden Warhol


Messages : 33
Avatar : MOMSEN.
Citation : UC.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Vide
MessageSujet: Re: Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI EmptySam 2 Juil - 13:03

    Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI 3183675940
Revenir en haut Aller en bas


Augusta Seghettini
Augusta Seghettini


Messages : 64
Avatar : Freja Beha Erichsen
Citation : La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Vide
MessageSujet: Re: Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI EmptySam 2 Juil - 13:33

Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI 3772091645 OH OUI OH OUI.
Kalyane il nous faut du positif mon enfant ♥️ des idées ?
Lorenzo, mon dieu ouiii, Cole quoi Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI 4084351353 Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI 704810992 dis moi que t'as une petite idée (a) ahaha.
Noam Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI 2649562566 une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Vide
MessageSujet: Re: Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI EmptySam 2 Juil - 14:44

Du positif . Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI 944182563 Ça peut coller vu le caractère: " Augusta a un fort caractère, et elle est plus facile à détester qu'à apprécier... " . Je ne sais pas si c'est pour les même raisons. Je t'encourage à aller jeter un coup d’œil à ma fiche de lien pour cerner vite fait mon personnage pendant que je réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas


Augusta Seghettini
Augusta Seghettini


Messages : 64
Avatar : Freja Beha Erichsen
Citation : La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Vide
MessageSujet: Re: Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI EmptyDim 3 Juil - 12:16

Je vais donc jeter un coup d’œil à ta fiche Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI 3772091645
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Vide
MessageSujet: Re: Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI EmptyDim 3 Juil - 12:41

D'accord Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI 944182563 I search.
Revenir en haut Aller en bas


Jack L. Stephansen
Jack L. Stephansen
THE SWEETEST PET IN THE WORLD


Messages : 69
Avatar : imogen morris clarke
Citation : Les poupées sont des âmes précieuses et, même si elles restent muettes, elles savent écouter et consoler. Elles ont un secret : dès que nous les abandonnons dans notre chambre, elles prennent vie.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Vide
MessageSujet: Re: Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI EmptyLun 4 Juil - 22:37

    Moi, t'as pas le droit de dire non Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI 1282763617
Revenir en haut Aller en bas


Augusta Seghettini
Augusta Seghettini


Messages : 64
Avatar : Freja Beha Erichsen
Citation : La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Vide
MessageSujet: Re: Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI EmptyLun 4 Juil - 23:20

Jack L. Stephansen a écrit:
    Moi, t'as pas le droit de dire non Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI 1282763617
Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI 3772091645 Laughing OH NON JE NE VAIS PAS DIRE NON. et toi t'as pas le droit de dire que tu n'as pas d'idée ahaha Arrow Neutral
Revenir en haut Aller en bas


Jack L. Stephansen
Jack L. Stephansen
THE SWEETEST PET IN THE WORLD


Messages : 69
Avatar : imogen morris clarke
Citation : Les poupées sont des âmes précieuses et, même si elles restent muettes, elles savent écouter et consoler. Elles ont un secret : dès que nous les abandonnons dans notre chambre, elles prennent vie.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Vide
MessageSujet: Re: Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI EmptyLun 4 Juil - 23:29

OUPS Arrow
Bon allez, je mets mon cerveau en route.

Citation :
→ N'est pas spécialement passionnée par la danse, mais elle aime bien son métier... enfin elle ne se gène pas pour tout critiquer tout de même.
→ Augusta a un fort caractère, et elle est plus facile à détester qu'à apprécier...

Déjà si Augusta aime pas la danse, ça va pas le faire et vu son caractère, je propose un lien ambigu qui penche plus négatif. Je vais lire ta fiche et je reviens Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI 245756894
Revenir en haut Aller en bas


Augusta Seghettini
Augusta Seghettini


Messages : 64
Avatar : Freja Beha Erichsen
Citation : La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Vide
MessageSujet: Re: Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI EmptyJeu 7 Juil - 12:18

Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI 944182563 ah oui du négatif, il en faut, et en rp c'est assez tordant ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Jack L. Stephansen
Jack L. Stephansen
THE SWEETEST PET IN THE WORLD


Messages : 69
Avatar : imogen morris clarke
Citation : Les poupées sont des âmes précieuses et, même si elles restent muettes, elles savent écouter et consoler. Elles ont un secret : dès que nous les abandonnons dans notre chambre, elles prennent vie.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Vide
MessageSujet: Re: Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI EmptyVen 8 Juil - 16:00

    Alors, alors je vois bien un lien où Augusta s'amuse à rabaisser sans cesse Jack, qui est extrêmement naïve donc autant jouer sur ça. C'est le genre de fille à vivre dans un monde où tout le monde est beau et gentil. Assez enfantine, elle n'est pas très lucide et elle est carrément innocente. Donc on peut facilement lui marcher sur les pieds sans même qu'elle s'en rende compte puisque pour elle, il n'y a pas de raison qu'on lui fasse du mal volontairement. Alors, je vois bien Augusta la manipuler, se servir d'elle et autres. Si cette base te plait, on peut développer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Vide
MessageSujet: Re: Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elle est morte de vieillesse... mais jeune → SEGHETTINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: la rete sociale :: Liens-