THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(F) Hanne Gaby Odiele ; La provocation est un art !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

(F) Hanne Gaby Odiele ; La provocation est un art ! Vide
MessageSujet: (F) Hanne Gaby Odiele ; La provocation est un art ! (F) Hanne Gaby Odiele ; La provocation est un art ! EmptyVen 1 Juil - 21:42


prénom prénom nom
" Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas. "

♌ I'M A BITCH
L'histoire est plutôt libre mais elle doit être née et avoir vécue à Florence car Kalyane et elle étaient voisines et c'est ainsi qu'elles ont fait connaissances. Kalyane vivait dans un milieu pauvre donc votre personnage ne peut pas être une personne très riche, modeste maximum.
Kalyane et elle sont meilleures amies mais j'expliquerai correctement le lien dans la partie appropriée.
Du à son physique pas du tout italien, je vous demanderai de vous arranger pour que les parents ne soient pas italiens, que l'histoire soit réaliste.
♌ MY POKER FACE
Je me nomme prénom/nom, je suis né(e) à Florence, en Italie, il y a 23 ans. Je suis italienne, mais je possède quand même du sang (pays nordiques d'où le blond et la blancheur de la peau) qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire/en couple, avec nom de la personne (si vous êtes en couple) et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis métier/études, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est nom du groupe, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à Hanne Gaby Odiele ; je ne vois pas très bien qui il/elle peut être, mais une chose est sûre, il/elle doit être franchement beau/belle.
(F) Hanne Gaby Odiele ; La provocation est un art ! 1123949186
♌ PRENOM PRENOM NOM
" Tu te souviens, Kaly ? " dit-elle en tournant son visage vers moi, en soutenant son regard d'une certaine complicité, comme ses filles qui se regardent dans les yeux et qui se comprennent sans rien dire. " Bien sur que je m'en souviens, mon amour ! " dis-je d'une voix douce et mielleuse. Je sais que je suis brutale avec beaucoup de monde et ma gentillesse peut vous étonner ici. Mais avec elle, j'ai un sentiment fort, j'aime cette fille, c'est peut-être même l'une des rares personnes que j'aime et en plus avec qui je suis gentille. J'ai cette sensation de bonheur partagée avec elle, comme si nous étions un couple ! Notre attachement se situe entre l'amitié et l'amour. Alors qu'elle me demandait de remonter dans mes souvenirs, nous étions installées devant la télévision entrain de regarder un reportage sur la mode: les rumeurs, les dérapages. Mon narcissisme me poussait en permanence à regarder si l'on parlait de moi dans les médias. Et en effet, on évoquait rapidement l'un de mes scandales dans ce journal télévisé. Ce dérapage, ce scandale était précieux et différent, car je le partageais pleinement avec ma douce x:
Il y a deux ans, on pouvait lire sur tout les journaux le nouveau scandale " X et Kalyane Del Sellaio sont en couples ! " Vrai ? Faux ? Suis-je homosexuelle ? Je vais tout vous expliquer. Comme je vous le racontais, x et moi avions toujours eu un lien particulier. Tout a commencé à l'école, quand nous avions combiné de faire semblant d'être en couple pour éloigner les dragueurs un peu collant. Puis, ce n'était plus pour éloigner personne mais juste pour provoquer. Ça nous amuser de voir le regard choqué des passants alors que l'une comme l'autre nous flirtions avec des hommes. Nous sommes allées jusqu'à fréquenter les bars gais ensemble. Seulement, il y a un an et demi, nous nous sommes fait prendre en photo et vidéo à notre insu. Tout c'est vite retrouvé médiatisé et ce fut l'un des gros scandales de l'année 2009 dans le domaine de la mode. Pendant deux, trois mois nous avions joués le jeu pour alimenter les médias, nous prenions tout ça pour un jeu. Puis la rumeur a commencé à s'étouffer après des enquêtes et plus personne ne sait vraiment si les demoiselles sont hétérosexuelles, homosexuelles ou bisexuelles.

Donc le lien des deux jeunes filles est très fort, ceux sont deux meilleures amies très complices qui adorent la provocation. Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Dernière édition par Kalyane Del Sellaio le Ven 1 Juil - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

(F) Hanne Gaby Odiele ; La provocation est un art ! Vide
MessageSujet: Re: (F) Hanne Gaby Odiele ; La provocation est un art ! (F) Hanne Gaby Odiele ; La provocation est un art ! EmptyVen 1 Juil - 21:46

    Bonjour jeunes ( et vieux ) gens ! (F) Hanne Gaby Odiele ; La provocation est un art ! 3472734492 (F) Hanne Gaby Odiele ; La provocation est un art ! 944182563 How are you today ? J'espère que mon scénarios vous donnera envie et que vous sauterez dessus. Surtout que Hanne c'est une bombasse ! Mais si vous l'aimez pas, j'accepte de négocier mais à contre cœur. . Si vous avez des questions ou des recommandations, vous n'hésitez pas ! Je suis là pour vous ! (F) Hanne Gaby Odiele ; La provocation est un art ! 3975046163
    Je demande tout de même un bon niveau de rp et de bonne qualité à celui qui prendra le scénario !

    Si vous prenez ce scénarios, je vous épouserai, je vous aimerai, je vous construirai des temples, des châteaux, des bateaux ! Tout sera l’emblème de notre amour ! (F) Hanne Gaby Odiele ; La provocation est un art ! 3472734492
Revenir en haut Aller en bas

(F) Hanne Gaby Odiele ; La provocation est un art !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: i piccoli schizzi-