THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Léonard T. Rosier
Léonard T. Rosier


Messages : 4
Avatar : lachowski.


ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. Vide
MessageSujet: ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. EmptyVen 1 Juil - 21:23


léonard tobias rosier
he said goodbye too many times before

♌ I'M A BITCH

Depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat ? j'ai l'impression d'y être depuis que je suis né. Casting à la dure, plage de miami. Ils m'ont tout de suite vus, ont maté mes superbes abdos à à peine dix ans et paf!, j'étais sur la couverture de GAP.
Pourquoi ce métier et pas un autre ? car je suis bon à rien, sinon. Vraiment. Je suis mes études à côtés, et je n'ai pas trop d'ambition ni d'idées de métier pour plus tard, alors je me replie sur le mannequinat.
Qu’est-ce que vous inspire la mode ? la mode m'inspire l'argent, l'élite, la beauté : la perfection. Vraiment. Rien de tel qu'un bon shirtless pour se sentir bien, plein de frissons, à la limite de la bave. La mode m'inspire aussi l'art, comme des statues de marbre grecques, encore plus éphémère encore. La mode m'inspire.. Meryl Streep dans " Le Diable s'habille en Prada ". C'est une figure historique, ce personnage.
Seriez-vous prêt à tout par amour pour la mode ? faut pas abuser non plus. Mais pour vos beaux yeux, pourquoi pas.
Si je vous dis que je vous présente Sylvia Albrizzio dans une minute, vous faites quoi ? je m'habille et mets mon statut sur le mode : " Absent ".
♌ MY POKER FACE
Je me nomme léonard rosier, je suis né à pointe-à-pitre, guadeloupe, il y a vingt-et-un ans. Je suis français naturalisé américain, mais je possède quand même du sang portugais qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,j e suis mannequin, études de commerce à côté, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est better in time, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à francisco lachowski; je ne vois pas très bien qui il peut être, mais une chose est sûre, il doit être franchement beau.
ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. Uc
♌ MY MEASUREMENTS

TAILLE → 185cm.
POIDS → uc.
BUSTE → 91.
TAILLE → 72.
HANCHES → uc.
CHEVEUX → bruns, courts.
YEUX → bleus.
POINTURE → 43.


Rosier, c'était le seul blanc. Enfin, blanc.. dans le sens : clair. Tout le monde le regardait bizarrement, comme si il avait été une sorte de.. monstre. Pourtant, il était mignon, avec sa moue boudeuse et ses cheveux bruns qui lui tombaient sur le front. Mais non. Il était blanc. Ça suffisait à provoquer les quelques rires, les moqueries plus ou moins acides d'un âge cruel. On se moquait quand sa peau rougissait à cause du soleil, quand elle brunissait sous l'effet de ses rayons brûlants, ou même quand elle devenait blême quand les grands s'approchaient. Au fond, c'était lui, l'homme de couleur. Ici, tout le monde était noir café ou noir noir. Sauf les parents de Rosier. Mais personne ne parlait d'eux, un tabou éloquent avait pris place chez les élèves pour que personne ne prononce leurs noms. Un homme d'affaire, une femme d'affaire ; ils étaient riches, plus encore que la moitié de l'île. Pourtant, leur fils avait des uniformes rapiécés, à la limite de l'indécent, avec des trous à l'entrejambe à cause de l'usure et sur les genoux à force de tomber, sous la menace des autres. Tout les matins, il se levait seul à quatre heures. La chaleur l'empêchait de dormir, en plus des terribles cauchemars qu'il faisait. Il ne s'était jamais habitué à ce climat. Il avait huit ans. Il n'était pas insomniaque, juste un peu trop maigre, un peu trop frêle, un peu trop grosse. Pour huit ans, il en avait fait six de stress. Stress que ses parents ne soient pas là, quand il retourne à la maison, stress de devoir choisir entre eux.. il se ressemblaient trop pour être départagés. Tout les deux blindés de thunes, jamais là, toujours prêts à offrir des cadeaux, gentils, attentionnés, aimants, tolérants... Parfaits ? Loin de là. Rosier s'inquiétait toujours pour un rien. Il avait peur qu'il y ait des noix dans ses gâteaux - il y était allergique - ou encore qu'une grosse vague emporte tout pour ne rien laisser derrière. Bref. En quatre mots plutôt qu'en cent, Rosier était un stressé de la vie. Il sursautait à chaque grincement du plancher, à chaque changement de plan. Il angoissait durant des heures en pensant aux robinets mal fermés, à la porte, son lit pas fait ; à tout. C'était un peu compliqué, au fond, de penser à tout ça. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il tripotait avec angoisse le col de sa chemise, trop chaude pour la saison, quand son père est entré en trombe. Le surprenant. C'était surprenant car, même le dimanche, il travaillait. Or, il était là, avec son sourire réjoui et la barbe fraîchement rasée. Que faisait un homme comme ça dans ces îles si chaudes ? C'était un gars plutôt grand, avec des yeux clairs comme la mer et des cheveux blonds comme les blés. Un air détendu, mais tout le monde savait que, à l'instar de son fils, William était un pack de nerfs. Totalement. Incorruptible, légèrement angoissé du futur, totalement psychorigide à propos de l'argent et de tout ce qui y touchait. Rien à faire avec la douce et calme Jane, toujours prête à aider et à prêter. Ils se rejoignaient sur un point : ils pensaient que l'argent faisait le bonheur. Il ne faisait pas celui de Léonard. Celui-ci regardait son père comme s'il avait un alien violet, à pois oranges. Enfin, jusqu'à ce que William lui annonce qu'il retournait enfin aux États-Unis. Léonard n'y était jamais allé ou, sinon, que en photo. Ça avait l'air bien. Il partait dans deux semaines. Léonard dit au revoir à la maison qu'ils occupaient, les orteils dans l'eau, et s'en alla en se retournant, refaisant des probabilités erronées sur le fait que l'avion allait se crasher.

« Mais mec, c'est ze place to be, tu vois ? J'exiiige que tu viennes. Allez. On se prendra, t'sais, un petit appartement. Avec une fenêtre, une jolie vue sur l'appartement d'en face – où y'aura forcément une fille qui se dénudera rien que pour nous ! Ce sera la seule occasion pour toi de quitter Desigual, Gap, et tout ces trucs nuls. Tu feras des nu ! Et j'te prendrais en photo ! DIS OUI ! » Il n'a reçu qu'une moue comme réponse. Une moue qui semblait dire : convaincs-moi. Léonard a bien changé, sûrement car on lui a dit qu'il avait bien des charmes. Des yeux bleus, une taille fine, presque trop maigre, un corps un peu anguleux ; un rien de beauté pour un tout d'égoïsme.



Citation :
écoute mon beau, ici c'est ta partie, tu te présentes comme tu veux, tu te fais un kiff. nous aimerions quand même que cela soit rempli, cela nous aidera à nous imaginer qui se cache derrière l'écran, comprends nous. bisous bisous.


Dernière édition par Léonard T. Rosier le Sam 2 Juil - 14:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. Vide
MessageSujet: Re: ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. EmptyVen 1 Juil - 21:28

Un lachowski ! ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 944182563 ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 3504803247 ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 3472734492 ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 3596227959
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Miloslava Droubetskoïa
Miloslava Droubetskoïa


Messages : 51
Avatar : constance jablonski.
Citation : je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. Vide
MessageSujet: Re: ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. EmptyVen 1 Juil - 22:06

    BIENVENUE I love you
    que dire de ton choix d'avatar mise à part qu'il est orgasmique. ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 944182563
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. Vide
MessageSujet: Re: ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. EmptyVen 1 Juil - 22:22

    mhhhh.... francisco est déjà choisi enfin, y'a déjà quelqu'un sur le coup quoi...
    si tu aimes la compétition... enfin ça m'embête légèrement parce que l'autre personne qui a choisi francisco a pris mon scénario....
    bienvenue quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas


Léonard T. Rosier
Léonard T. Rosier


Messages : 4
Avatar : lachowski.


ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. Vide
MessageSujet: Re: ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. EmptySam 2 Juil - 12:51

    Merci à vous ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 3772091645

    Heew :/ J'ai vu qu'il était pas réservé, du coup, j'ai sauté d'sus mais je crois que j'aurais mieux fait d'y regarder à deux fois (quand c'est trop beau pour être vrai, ça l'est xD) ; du coup, malheureusement, je crois que je vais opter pour un p'tit Stymest, tout gentil, tout beau, tout jeune ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 3772091645 Merci de m'avoir prévenue ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 716746398
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. Vide
MessageSujet: Re: ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. EmptySam 2 Juil - 13:05

I don't want to be " méchante " , mais comment dire. Le magnifique Stymest est déjà pris et indiqué dans le bottin . * enfin normalement * mais on peut t'aider à trouver si tu veux ! ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 944182563 Embarassed ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Léonard T. Rosier
Léonard T. Rosier


Messages : 4
Avatar : lachowski.


ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. Vide
MessageSujet: Re: ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. EmptySam 2 Juil - 13:17

    Han, trop désolée ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 3504803247 Franchement ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 3749412602

    Et c'est pas méchant, hin, juste de l'assistance aux personnes un peu débilos dans mon genre (a) Alors, j'ai vérifié (cinq fois) et je crois que je vais prendre Joe Flemming x.x Désolée de vous avoir dérangés :/
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. Vide
MessageSujet: Re: ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. EmptySam 2 Juil - 13:19

Mais non, c'est nous qui sommes désolé ( si on a trop bon goût ).
Tu nous dérange pas, au contraire, on te veuuuuuuuux nous ! ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 944182563 ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 3472734492 Surtout avec Joe Flemming ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 3596227959 . Selon mes calcules, il est libre ! Tu veux que je te le réserve ? Histoire d'être tranquille ! ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 13909970
Revenir en haut Aller en bas


Léonard T. Rosier
Léonard T. Rosier


Messages : 4
Avatar : lachowski.


ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. Vide
MessageSujet: Re: ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. EmptySam 2 Juil - 14:25

    Ne t'inquiète pas pour la réservation, j'sens que je vais (encore xD *sbaf*) changer car vu le manque de ressources.. ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 245756894 Je verrai & encore merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. Vide
MessageSujet: Re: ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. EmptySam 2 Juil - 14:42

Tiens nous au courant. Si tu veux de l'aide, dis nous ce que tu recherches. ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 944182563
Revenir en haut Aller en bas


Perla-Luna J. Di Stefano
Perla-Luna J. Di Stefano


Messages : 53
Avatar : Barbara Palvin
Citation : Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly. All your life, you were only waiting for this moment to arrive, you were only waiting for this moment to be free.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. Vide
MessageSujet: Re: ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. EmptySam 2 Juil - 16:32

    BORDELOU, tu me rends dingue toi. ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 944182563
    Joe Flemming est tellement BEAU. ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 3596227959 Il a un super sourire. Sinon, si tu comptes changer, y a aussi Victor Norlander ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 3183675940 ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 3183675940 qui est WAHOOOU. ( Je dis ça, je dis rien (a) )

    Je te souhaite la bienvenue, bel homme. ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 1282763617 J'espère que tu t'amuseras parmi nous, et que tu trouveras ton bonheur parmi tous les magnifiques garçons qu'on peut trouver. ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 3752854276 Bonne continuation pour ta fiche de présentation. ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. 3811754823

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://heckyeahcory.tumblr.com


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. Vide
MessageSujet: Re: ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. EmptyMar 12 Juil - 21:14

Ca fait plus d'une semaine que ta fiche est postée.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. Vide
MessageSujet: Re: ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ROSIER ❀ putain, si la brigade du kiff était passée, j'aurais pris pour perpette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: intrattieni di possibilità di lavoro :: Fiches refusées-