THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

(M) nico tortorella → la saveur des mots qui colle à la peau comme un amant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Noam Eden Warhol
Noam Eden Warhol


Messages : 33
Avatar : MOMSEN.
Citation : UC.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

(M) nico tortorella → la saveur des mots qui colle à la peau comme un amant. Vide
MessageSujet: (M) nico tortorella → la saveur des mots qui colle à la peau comme un amant. (M) nico tortorella → la saveur des mots qui colle à la peau comme un amant. EmptyVen 1 Juil - 15:31


Jude (Judicaël) prénom Swanson
" le bonheur est dans l'écho de ces fous rires, dans la chaleur d'un regard; à la lumière de nos sourires. "

♌ I'M A BITCH
Judicaël -Jude- , né d'un certain Swanson, décédé. Voilà comment l'on peut résumer sa vie d'avant. Ce jeune homme a été élevé par un père rongé par la tristesse. Teddy Swanson, abandonné par la femme qu'il aime, désireuse d'arrêter de mener une double vie, et choisissant alors Aaron Warhol. Cependant, grandir, Jude le fera très bien, parcours scolaire exemplaire - quoiqu'un peu rêveur - , enchaîne les petits boulots l'été, mène ses projets à bien, fréquente les bonnes personnes. Un jeune homme de bonne famille, malgré l'absence d'une mère. Aylee Warhol (sa mère donc) n'apparaitra qu'aux alentours de ses 17 ans, alors que Teddy décèdera dans un tragique accident de voiture. Évènement qui viendra chambouler sa vie, il fera la connaissance alors des jumeaux Noam et Noé Warhol et sera intégré et même adopté par la famille. Après avoir avalé la pilule avec difficulté, il choisira d'arrêter ses études et de travailler. Ne réussissant pas à toucher un salaire suffisant pour s'émanciper de sa "famille d'accueil", il va vite comprendre que Noé et Noam seront de très bon alliés, mais aussi de très bons amis. Ainsi, il prendra conscience de sa bisexualité, de ses sentiments pour Noé, mais de son attirance pour Noam. Tous les trois, ils vont surmonter ensemble maintes étapes, qui vont les mener à aujourd'hui. A habiter ensemble, et à vivre d'un même métier, le mannequinat.
♌ MY POKER FACE
Je me nomme Jude (?) Swanson, je suis né(e) à liverpool , il y a 20 ans. Je suis anglais, mais je possède quand même du sang allemand qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis en couple, avec Noé Warhol (pnj) et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux même si cette relation est secrète. Même si ce n’est pas simple tous les jours, je suis job + modèle (débutant) , je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est groupe au choix , d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à nico tortorella ; je ne vois pas très bien qui il/elle peut être, mais une chose est sûre, il/elle doit être franchement beau/belle.
(M) nico tortorella → la saveur des mots qui colle à la peau comme un amant. GIFS-Marlon-Teixeira-male-models-22335262-500-263
♌Noam Eden Warhol
Chez les Warhol comme chez les Swanson, rien n'est simple. Jude est avant tout, et officiellement le demi-frère de Noam. Mais il a été aussi son amant, et est l'actuel petit ami du jumeau de celle-ci. L'amour fusionnel entre les jumeaux Warhol ne l'a pas empêché de s'immiscer entre eux. Et pour cause, cela est devenu - à de rares occasions - un triangle d'amants. Pour autant, Noam et Jude durent laisser leur attirance dévorante de côté et se concentrer sur leur vie de famille commune afin de s'entraider. Aujourd'hui, ils ont terrés dans un coin de leurs esprits leurs fantasmes pour laisser place à une fratrie solide et qui marche ensemble vers un même but, le mannequinat. Pourtant, une étincelle en allume vite une autre, sans oublier Noé, qui au milieu, commence à jouer le rival sur tous les fronts.
Revenir en haut Aller en bas


Noam Eden Warhol
Noam Eden Warhol


Messages : 33
Avatar : MOMSEN.
Citation : UC.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

(M) nico tortorella → la saveur des mots qui colle à la peau comme un amant. Vide
MessageSujet: Re: (M) nico tortorella → la saveur des mots qui colle à la peau comme un amant. (M) nico tortorella → la saveur des mots qui colle à la peau comme un amant. EmptyVen 1 Juil - 15:33

    Scénario prêt à l'emploi. L'histoire de Jude est un peu complexe, si vous avez besoin d'être éclairé là dessus, faites moi signe. Merci d'avance à celui ou celle qui prendra ce scénario (M) nico tortorella → la saveur des mots qui colle à la peau comme un amant. 3772091645
Revenir en haut Aller en bas

(M) nico tortorella → la saveur des mots qui colle à la peau comme un amant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: i piccoli schizzi-