THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

☆ i'm always where, i need to be !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Francesco-Marco Giacconi
Francesco-Marco Giacconi


Messages : 12
Avatar : aj abualrub


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptyVen 1 Juil - 14:19


francesco-marco giacconi
" mon p’tit chameau ! "

♌️ I'M A BITCH
merci de répondre à ces questions en étant assez explicites, nous ne vous demandons pas 20 lignes bien sûr.

Depuis combien de temps habitez-vous Milan?
Milan ça me connait depuis maintenant trois ans ! La capitale de la mode est ma maison et je ne la quitterais pour rien au monde à vrai dire.
Êtes-vous épanouis dans votre travail?
J'adore mon job, sûrement la meilleure chose qui me soit arrivé. J'aime ce que je fais, je gagne assez bien ma vie en général, je m'amuse comme un fou à photographier des bombes sexuelles, c'est vraiment génial de pouvoir réaliser les plus beaux shoots du monde de la mode.
Qu’est-ce que vous inspire la mode ?
Une pulsion sexuelle intense. Non, je plaisante (presque pas) ! dès que je vois un mannequin je ne peux pas m'empêcher de bouger mon p'tit cul derrière l'appareil, je ne peux pas m'empêcher de montrer au mannequin quelle pose sexy conviendrait parfaitement, vraiment ça me transporte dans tout mon corps, dans toute mon âme, c'est mieux que la drogue limite, ça m'en donne des frissons.
Seriez-vous prêt(e) à tout par amour pour la mode ?
Tout ? Peut-être pas quand même. Mais si un jour je perdais mon job, je crois que je partirais en déprime de plus de 20 ans. Oui c'est le temps qu'il me faut pour récupérer !
Si je vous dit que la marinière est à la mode vous me dites ?
Immortalisons ce moment unique avec un dessous sexy, la marinière : le tout sur le dos d'un requin ! donne tout ce que t'as à l'objectif, chérie !
♌️ MY POKER FACE
Je me nomme francesco-marco giacconi, je suis né à livorno, toscana (italia), il y a 21 ans. Je suis italien, mais je possède quand même du sang suédois et espagnol qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire, et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis photographe, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est better in time, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à aj abualrub; je ne vois pas très bien qui il peut être, mais une chose est sûre, il doit être franchement beau.


Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance.



Citation :
imaginez un monde où seule la musique compte, un monde où les gens sont heureux, où le rock'n'roll est le mot pendu à toutes les bouches, où on se fout de son look, de ce que les gens peuvent penser, on se fout de tout, on vit, on rit, on profite et c'est tout. Dans ma tête c'est comme ça. Sinon avant de me prendre pour un cinglé sortit de l'asile j'ai quand même bientôt 386 ans ( le 27 février en fait! ) et les gens m'appelle Marinette. Ouais ouais ! mon pseudo c'est shockels, un pseudo comme ça pour changer un peu mais que vous ne trouverez jamais -du moins je ne pense pas- sur un forum What a Face sinon et bien, je suis pire que fan des créations de catwalk culture (voilà tu as un fan anonyme I love you) et votre forum rocks trop à mort ☆ i'm always where, i need to be ! 3183675940 peace&love♥️


Dernière édition par Francesco-Marco Giacconi le Lun 4 Juil - 13:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Francesco-Marco Giacconi
Francesco-Marco Giacconi


Messages : 12
Avatar : aj abualrub


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptyVen 1 Juil - 14:19

Bonjour, bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens à féliciter tous les admins d'avoir confectionné un forum si merveilleux ☆ i'm always where, i need to be ! 3183675940 ☆ i'm always where, i need to be ! 3183675940 ☆ i'm always where, i need to be ! 3183675940 vraiment c'est un forum parfait ☆ i'm always where, i need to be ! 3117829008 ☆ i'm always where, i need to be ! 4202292681

Enfin bon, non je ne vous fais pas de la lèche *ouut* (à quoi ça servirait de toute façon What a Face )

Je voudrais avoir vos avis à tous, sur un avatar à prendre, car je suis trèèèèès indécis >< effectivement, j'hésite entre : Mat Gordon, Stas Svetlichnyy, Aj Abualrub et Oscar Spendrup :x bon je sais ça fait beaucoup xD mais j'ai découvert tous ces mannequins (ou presque tous!) il y a peu et... je n'arrive pas à choisir >< si vous pouviez me donner vos préférences, ça serait vraiment la chose la plus sympa du monde ! je serais même prêt à vous construire un temple, vous baiser les pieds, être à vos ordres à vie !

En tout cas, merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout :p

(ah au fait, s'il fallait que je pose cette question autre part je supprime y a aucun soucis ☆ i'm always where, i need to be ! 3772091645 )
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptyVen 1 Juil - 14:24

BIIIIIIIIIIIIIIENVENUUUUUUUUUUUUUE !
Ahlalala , c'est fou comme j'aime les compliments. Ça fait fondre mon cour en milles morceaux ! ☆ i'm always where, i need to be ! 3975046163 ☆ i'm always where, i need to be ! 3504803247
Sinon je serai incapable de te dire ma préférence entre Mat & Stas, ceux sont deux bombes sexuelles. Donc je te conseille un des deux. En plus, si tu prends un des deux tu auras le droit de faire parti de mon harem ☆ i'm always where, i need to be ! 26920972 !

Allez vas-y, construis moi un temple, baises-moi les pieds, et sois à mes ordres pour la vie !
& Non ça ne dérange pas que tu postes ici ! ☆ i'm always where, i need to be ! 1468157981 ☆ i'm always where, i need to be ! 1282763617
Revenir en haut Aller en bas


Noam Eden Warhol
Noam Eden Warhol


Messages : 33
Avatar : MOMSEN.
Citation : UC.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptyVen 1 Juil - 14:26

    Bienvenue sur the runway!
    Mes petites préférences vont à Oscar et Mat pour ma part!
    Quoiqu'il en soit, les deux autres ne sont pas mal non plus Cool
    Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Francesco-Marco Giacconi
Francesco-Marco Giacconi


Messages : 12
Avatar : aj abualrub


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptyVen 1 Juil - 14:32

Kalyane, MERCIIIIIIIIIIII ☆ i'm always where, i need to be ! 3472734492 ☆ i'm always where, i need to be ! 3811754823
aaah je t'en ferais plus souvent alors si tu aimes ça ☆ i'm always where, i need to be ! 3772091645
Merci pour ces propositions ! ils sont tellement beauuux ☆ i'm always where, i need to be ! 3596227959 *ouut* Vraiment de ton harem ? ☆ i'm always where, i need to be ! 245756894 je vais en prendre un des deux alors ☆ i'm always where, i need to be ! 944182563 ☆ i'm always where, i need to be ! 944182563
Je te ferais tout ça dans un coin calme et tranquille très vite ☆ i'm always where, i need to be ! 2117428173

aaah ouf alors, c'est parfait je n'ai pas été un boulet ☆ i'm always where, i need to be ! 3008780101 merci ☆ i'm always where, i need to be ! 3772091645


Noam, MERCI BEAUCOUP! ☆ i'm always where, i need to be ! 3772091645 ☆ i'm always where, i need to be ! 3772091645
ah un deuxième Mat donc :p merci beaucoup ! ça va être très dur de choisir x)
merci de ton avis, c'est super gentil ☆ i'm always where, i need to be ! 3183675940
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptyVen 1 Juil - 14:34

Hahaha, Flattes moi, mais mes chevilles risquent d'exploser. Et si c'est le cas, je t'en voudrais à mort ☆ i'm always where, i need to be ! 2666243553
Hahaha, Toi je t'adopte tout de suite dans mon harem, ☆ i'm always where, i need to be ! 1468157981 ☆ i'm always where, i need to be ! 3596227959 ☆ i'm always where, i need to be ! 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Francesco-Marco Giacconi
Francesco-Marco Giacconi


Messages : 12
Avatar : aj abualrub


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptyVen 1 Juil - 14:38

mais non t'inquiète pas, je les empêcherais d'exploser ! ☆ i'm always where, i need to be ! 3117829008
haaan ouuuuuuuuuuais ! ☆ i'm always where, i need to be ! 245756894 ☆ i'm always where, i need to be ! 245756894 ☆ i'm always where, i need to be ! 245756894 ☆ i'm always where, i need to be ! 3811754823 ☆ i'm always where, i need to be ! 3596227959 ☆ i'm always where, i need to be ! 2460744927
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptyVen 1 Juil - 14:41

    Aj, sans hésitations I love you
    bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Francesco-Marco Giacconi
Francesco-Marco Giacconi


Messages : 12
Avatar : aj abualrub


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptyVen 1 Juil - 14:44

XD MERCIII BEAUCOUP ☆ i'm always where, i need to be ! 3772091645 (j'adore ton pseudo au fait ☆ i'm always where, i need to be ! 3183675940 )
ça va pas être simple de choisir ><
Revenir en haut Aller en bas


Miloslava Droubetskoïa
Miloslava Droubetskoïa


Messages : 51
Avatar : constance jablonski.
Citation : je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptyVen 1 Juil - 14:44

    Moi, j'dirais MAT ☆ i'm always where, i need to be ! 3772091645
    En tout cas, je te souhaite BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jack L. Stephansen
Jack L. Stephansen
THE SWEETEST PET IN THE WORLD


Messages : 69
Avatar : imogen morris clarke
Citation : Les poupées sont des âmes précieuses et, même si elles restent muettes, elles savent écouter et consoler. Elles ont un secret : dès que nous les abandonnons dans notre chambre, elles prennent vie.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptyVen 1 Juil - 14:52

Et moi, je suis Aj aussi Smile
Bienvenue & bon mal de crâne pour choisir ☆ i'm always where, i need to be ! 2649562566
Revenir en haut Aller en bas


Francesco-Marco Giacconi
Francesco-Marco Giacconi


Messages : 12
Avatar : aj abualrub


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptyVen 1 Juil - 14:57

MERCI BEAUCOUP JOLIES DEMOISELLES ☆ i'm always where, i need to be ! 3472734492
xD oui effectivement ça va être un bon mal de crâne haha! merci encore pour vos avis ☆ i'm always where, i need to be ! 3811754823
Revenir en haut Aller en bas


Perla-Luna J. Di Stefano
Perla-Luna J. Di Stefano


Messages : 53
Avatar : Barbara Palvin
Citation : Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly. All your life, you were only waiting for this moment to arrive, you were only waiting for this moment to be free.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptyVen 1 Juil - 15:43

    Bordel, ils sont tous tellement canons. Je me prends moi-même la tête pour te répondre >.< Je me penche beaucoup vers Aj, finalement. C'est une sacré bombe et il a des yeux magnifiques. ☆ i'm always where, i need to be ! 944182563

    Je te souhaite la bienvenue, beau mâle dans tous les cas. J'espère que tu arriveras à très vite faire un choix. ☆ i'm always where, i need to be ! 2117428173 Ah, et je te dis aussi bonne chance pour ta fiche de présentation. ☆ i'm always where, i need to be ! 3686146536 J'espère que tu t'amuseras merveilleusement bien parmi nous. ☆ i'm always where, i need to be ! 1468157981 Hâte de voir ce que tu nous réserves. ☆ i'm always where, i need to be ! 3772091645 + ton pseudo il défonce sa maman. ☆ i'm always where, i need to be ! 3183675940

    ( Mince ! Ta façon d'écrire, de parler, l'utilisation des smilies et des émoticones et le choix des mannequins dont tu hésites, toussa toussa, me rappellent quelqu'un GRAVE... (a) )

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://heckyeahcory.tumblr.com


Sandro di Valenscezo
Sandro di Valenscezo


Messages : 26
Avatar : karlie kloss


☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptyVen 1 Juil - 16:53

    bienvenue parmi nous I love you
    effectivement, quel choix crucial, personnellement je dirais mat et aj (je sais on n'en demande qu'un mais là ça devient chaud de choisir ---> []) parce qu'ils ont des têtes de durs et c'est nettement plus kiffant que le nounours tout innocent qu'est stas I love you puis mat n'est plus trop vu sur les forums ces derniers temps et voilà, moi je l'aime bien et ça irait bien avec ton pseudo selon moi Arrow

    j'espère qu'on a réussi à t'aider, le choix est vraiment pas facile à faire je le conçois ☆ i'm always where, i need to be ! 3975046163 bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Augusta Seghettini
Augusta Seghettini


Messages : 64
Avatar : Freja Beha Erichsen
Citation : La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptyVen 1 Juil - 16:54

Aj sans hésiter. (bon si d'accord Mat est pas mal non plus mais... il ne détrône pas Aj) ☆ i'm always where, i need to be ! 3772091645 tongue
bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


Francesco-Marco Giacconi
Francesco-Marco Giacconi


Messages : 12
Avatar : aj abualrub


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptySam 2 Juil - 0:50

Perla, merci beaucoup pour ton aide ☆ i'm always where, i need to be ! 3772091645
Et MERCI POUR TOUT ♥️ j'espère ne pas vous décevoir alors !
et Barbara rocks!

( ah bon ? qui ça ? )

Sandro, oui comme tu dis, quel choix crucial n'est-ce pas tongue
c'est vrai tu n'as pas tord, Aj et Mat font plus "durs" mais bon, au départ je m'étais dis que je ferais un photographe un peu foufou donc peut importe la tête après!
En tout cas merci énormément ☆ i'm always where, i need to be ! 3772091645 ☆ i'm always where, i need to be ! 3772091645 vous m'aider beaucoup à voir plus clair oui ! ☆ i'm always where, i need to be ! 2117428173 ♥️

Augusta, XD merciiiii beaucouuuuup ☆ i'm always where, i need to be ! 3183675940
et pour tout tongue

Bon et bien déjà, ça sera soit Mat soit Aj, sinon et bien vous pouvez encore donnez vos avis *sors* mais au pire je peux me débrouiller, merci à tous en tout cas, vous êtes géniaux ☆ i'm always where, i need to be ! 2286445522 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Perla-Luna J. Di Stefano
Perla-Luna J. Di Stefano


Messages : 53
Avatar : Barbara Palvin
Citation : Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly. All your life, you were only waiting for this moment to arrive, you were only waiting for this moment to be free.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptySam 2 Juil - 1:45

    Maaaais de rien voyons, c'est normal ! Tout pour te servir. ☆ i'm always where, i need to be ! 716746398
    Je sais qu'elle rocks ! Elle est tellement magnifique. ☆ i'm always where, i need to be ! 944182563
    ( Tu me fais penser à mon meilleur ami des RPs :p ☆ i'm always where, i need to be ! 2117428173 )

    I love you


Revenir en haut Aller en bas
http://heckyeahcory.tumblr.com


Francesco-Marco Giacconi
Francesco-Marco Giacconi


Messages : 12
Avatar : aj abualrub


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptySam 2 Juil - 12:49

Quelle gentillesse :p I love you
haan mais pire que ça! ☆ i'm always where, i need to be ! 944182563 ☆ i'm always where, i need to be ! 3183675940 ☆ i'm always where, i need to be ! 3772091645

(ah ouais? tu dois faire erreur.. What a Face )

☆ i'm always where, i need to be ! 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptySam 2 Juil - 13:03

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTT ! ☆ i'm always where, i need to be ! 944182563 ☆ i'm always where, i need to be ! 3596227959 ☆ i'm always where, i need to be ! 3472734492
Je ne laisserai pas tomber !
Revenir en haut Aller en bas


Francesco-Marco Giacconi
Francesco-Marco Giacconi


Messages : 12
Avatar : aj abualrub


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptySam 2 Juil - 13:06

Non du coup j'ai pris Aj Sad
*courssecacher* tu pourras m'aimer quand même? ☆ i'm always where, i need to be ! 2553353479
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptySam 2 Juil - 13:12

Francesco-Marco Giacconi a écrit:
Non du coup j'ai pris Aj Sad
*courssecacher* tu pourras m'aimer quand même? ☆ i'm always where, i need to be ! 2553353479

Je sais pas. Rolling Eyes Tu viens un peu de me briser le coeur là ☆ i'm always where, i need to be ! 235802179 ☆ i'm always where, i need to be ! 2666243553 ☆ i'm always where, i need to be ! 4007229603 ☆ i'm always where, i need to be ! 900157260 ☆ i'm always where, i need to be ! 2553353479
Revenir en haut Aller en bas


Francesco-Marco Giacconi
Francesco-Marco Giacconi


Messages : 12
Avatar : aj abualrub


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptySam 2 Juil - 13:18

DESOLEEEEEEEEE ! ☆ i'm always where, i need to be ! 2553353479 ☆ i'm always where, i need to be ! 2553353479 ☆ i'm always where, i need to be ! 2553353479 ☆ i'm always where, i need to be ! 2553353479 je ferais tout ce que tu veux vraiment touuuut! s'il te plait pardonne moi Sad
*en plus tu appartiens à plein d'autre homme alors ça s'trouve tu m'aurais même pas aimé Sad*

EXCUSE MOOOOOOOOOI! ☆ i'm always where, i need to be ! 2553353479 ☆ i'm always where, i need to be ! 2553353479 ☆ i'm always where, i need to be ! 2553353479 ☆ i'm always where, i need to be ! 704810992 ☆ i'm always where, i need to be ! 704810992 ☆ i'm always where, i need to be ! 704810992 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale ☆ i'm always where, i need to be ! 235802179 ☆ i'm always where, i need to be ! 235802179
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptySam 2 Juil - 13:21

☆ i'm always where, i need to be ! 1569975699 , J'appartiens à personne ! C'est eux qui m'appartiennent ! ☆ i'm always where, i need to be ! 1468157981 et puis il y en a deux, j'ai bien de la place pour un troisième ! Je te pardonne si tu me garde un lien qui gère la fougère ( comme on dit ) ☆ i'm always where, i need to be ! 26920972 ☆ i'm always where, i need to be ! 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


I. Deltev Robbin
I. Deltev Robbin


Messages : 34
Avatar : ash stymest.


☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptySam 2 Juil - 13:33

Kalyane Del Sellaio a écrit:
☆ i'm always where, i need to be ! 1569975699 , J'appartiens à personne ! C'est eux qui m'appartiennent ! ☆ i'm always where, i need to be ! 1468157981 et puis il y en a deux, j'ai bien de la place pour un troisième ! Je te pardonne si tu me garde un lien qui gère la fougère ( comme on dit ) ☆ i'm always where, i need to be ! 26920972 ☆ i'm always where, i need to be ! 3472734492

Et ... Si je veux pas ?! Suspect

Bienvenue parmi nous, Francesco .... ☆ i'm always where, i need to be ! 2666243553 ☆ i'm always where, i need to be ! 245756894
Revenir en haut Aller en bas


Francesco-Marco Giacconi
Francesco-Marco Giacconi


Messages : 12
Avatar : aj abualrub


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! EmptySam 2 Juil - 13:52

Kaly, han c'est vrai? ☆ i'm always where, i need to be ! 3772091645 ☆ i'm always where, i need to be ! 3772091645 ☆ i'm always where, i need to be ! 2117428173
merci beaucouuuuuuuup I love you I love you je te promet un super lien alors,
y a pas de problème ☆ i'm always where, i need to be ! 2184453135 ☆ i'm always where, i need to be ! 2184453135 c'est normal ☆ i'm always where, i need to be ! 4202292681

Deltevouchou, merci ☆ i'm always where, i need to be ! 2460744927 ☆ i'm always where, i need to be ! 2460744927
oui bon t'as qu'à lire les archives de la CB, fais pas ton Octave What a Face
je t'aime quand même ☆ i'm always where, i need to be ! 3772091645
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




☆ i'm always where, i need to be ! Vide
MessageSujet: Re: ☆ i'm always where, i need to be ! ☆ i'm always where, i need to be ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

☆ i'm always where, i need to be !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: intrattieni di possibilità di lavoro :: Fiches refusées-