THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(M) NICK JONAS ★ La famille vaut plus que tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sooraya A. M. Sullivan
Sooraya A. M. Sullivan


Messages : 23
Avatar : Ϟ NINA DOBREV.
Citation : Ϟ POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUER ? LA SIMPLICITE, C'EST POUR LES BUSES.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

(M) NICK JONAS ★ La famille vaut plus que tout.  Vide
MessageSujet: (M) NICK JONAS ★ La famille vaut plus que tout. (M) NICK JONAS ★ La famille vaut plus que tout.  EmptyVen 1 Juil - 12:45


Calixto Maxwell Emiliano Sullivan
" Marches ou crèves. "

♌ I'M A BITCH
Je laisse l'histoire assez libre mais il faut savoir qu'il est né et donc grandit à Madrid, il a subit quelque coup de la part de son père mais que très rarement et il est issu d'une famille très riche.

Je ne pense pas être difficile. Sinon, pour plus de renseignement sur l'histoire, MPez moi ou lisez ma fiche de présentation -obligé- ♥
♌ MY POKER FACE
Je me nomme Calixto Maxwell Emiliano Sullivan, je suis né(e) à Madrid (Espagne)., il y a dix-huit ans. Je suis espagnol, mais je possède quand même du sang américain et grec qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours, je suis étudiant en médecine, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est au choix, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à Nick Jonas ; je ne vois pas très bien qui il peut être, mais une chose est sûre, il doit être franchement beau.
(M) NICK JONAS ★ La famille vaut plus que tout.  Tumblr_lnn7hlIimb1qzsojho1_500
♌ SOORAYA ALEXIS MAXXIE SULLIVAN
Cinq heures du matin, Sooraya rentre enfin du travail à la maison où elle savait que son frère s'y trouverait. C'est pour elle le temps de souffler, il faut dire qu'entre les mecs qui montent sur le bar et les autres qui tripotent sans demandé la permission, elle a bien le droit de respirer enfin. Elle rentre sans faire de bruit pour ne pas réveiller son frère, dépose ses clefs sur la petite table à l'entré et allume la lumière du salon puis se stoppa net « Calixto ? Tu ne dors pas ? » Celui ci se leva et prit sa sœur dans ses bras « Non. J'ai pas su fermé l'œil parce qu'à chaque fois je me dit que j'aurais dû partir avec elle. Tu sais aujourd'hui ça fait treize ans Sooraya ... » Elle le serra plus fort contre son thorax, c'est vrai, déjà treize ans, treize ans de souffrance et treize ans qu'elle s'occupe seule de son petit frère. Une larme coula soudainement sur sa joue « Je sais loulou mais c'est ce qui nous a rendu plus fort. » Calixto se recula et la regarda dans les yeux « Ça t'as rendu plus forte. Tu as tout subit, tu étais là quand elle a souffert avant sa mort, c'est dans tes bras qu'elle est partie, tu n'avais peut-être que huit ans mais c'est toi qui recevait les coups à ma place, c'est toi qui se mettait devant moi pour me protégé. Tu as subit les pire trucs atroces à cause de notre père et tu es toujours là, plus forte que jamais à faire un métier complètement dingue juste pour savoir me nourrir, me loger et pour payer mes études, tu te prives pour moi alors que tu vaux mieux que tous ça Soo''.» « Tu es tout ce qu'il me reste Cali'', tu es tout pour moi et surtout le seul pour qui je reste en vie ! Oui j'ai tout vécu, oui je me prive pour toi mais au final c'est parce que je veux pas te perdre, j'ai déjà perdu maman, j'ai bannit notre "géniteur" pour qu'on soit enfin heureux, tu trouves pas que c'est assez comme ça ?! Chaque jours je remercie Dieu de t'avoir laisser en vie parce que je vais te dire une chose Calixto si tu étais parti avec elle, je ne serais plus de ce monde à cette heure ci. Si tu savais comme ça fait mal, à chaque fois que je ferme les yeux je revois sa souffrance, j'entends la promesse qu'elle m'a fait faire avant de mourir, je m'entend hurler de douleur Cali', tu ne t'imagine même pas les nuits blanches que cela me procure ... » Soo'' tremblait de tout son corps, jamais elle ne lui avait expliqué cette partie de l'histoire « Et tu voudrais que je ne me sacrifie plus pour toi ? Non mais retire tout de suite cette idée de ta petite tête de mioche ! » Le jeune homme resta bouche bée devant les aveux de sa sœur à tel point que sans s'en rendre compte on entendait sa respiration s'accélérer, il imaginait tout ce qu'elle a enduré et l'espoir qu'elle a mit sur lui. Il s'avança encore une fois, l'attira sur ses genoux et lui murmura dans ses larmes « [color=darkblue]Je t'aime Sooraya, c'est toi et moi pour toujours. Maintenant c'est à moi de prendre soin de toi, de ne pas t'abandonner. Toujours ensemble éternellement.
Revenir en haut Aller en bas


Sooraya A. M. Sullivan
Sooraya A. M. Sullivan


Messages : 23
Avatar : Ϟ NINA DOBREV.
Citation : Ϟ POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUER ? LA SIMPLICITE, C'EST POUR LES BUSES.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

(M) NICK JONAS ★ La famille vaut plus que tout.  Vide
MessageSujet: Re: (M) NICK JONAS ★ La famille vaut plus que tout. (M) NICK JONAS ★ La famille vaut plus que tout.  EmptyVen 1 Juil - 12:48

SCENARIO LIBRE ET TRÈS ATTENDU.

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon scénario, sachez que ce scénario est important pour moi, il représente une part importante de la vie de Sooraya. Comme vous l'avez constaté, l'histoire en elle même est libre mais veillez quand même à lire ma fiche car c'est important de savoir cerner le personnage. Les études ne sont pas du tout négociable. En ce qui concerne l'avatar, il est peu négociable parce que bizarrement je ne vois que Nick dans le rôle du petit frère mais vous pouvez proposer quelqu'un d'autre. En faite ce qui m'intéresse c'est que la personne ait une bonne qualité de rp et une présence régulière sur ce forum. Le pseudo n'est pas négociable à part peut-être le troisième prénoms Rolling Eyes Respectez bien son caractère aussi, il est distant et il en a rien a foutre des autre, tout ce qui compte c'est sa sœur, la seule qu'il respecte et à la limite vous pouvez rajouté qu'il aime les relations volages. Voilà, je crois que c'est tout Razz Ah oui ! Si vous prenez ce scénario, je vous construit un temple et aussi (M) NICK JONAS ★ La famille vaut plus que tout.  3596227959 puis (M) NICK JONAS ★ La famille vaut plus que tout.  1282763617 et encore (M) NICK JONAS ★ La famille vaut plus que tout.  4202292681
Revenir en haut Aller en bas

(M) NICK JONAS ★ La famille vaut plus que tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: i piccoli schizzi-