THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

iziaslar ♦ Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


iziaslar S. De Marzio
iziaslar S. De Marzio


Messages : 4
Avatar : Andrew Vanwyngarden


iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  Vide
MessageSujet: iziaslar ♦ Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement. iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  EmptyVen 1 Juil - 1:18


iziaslar Stanislao De Marzio
" Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. L’homme est un produit comme les autres. Avec une date limite de vente. "

♌ I'M A BITCH

Depuis combien de temps habitez-vous Milan?
Je traine ma foutue carcasse depuis bientôt 2 ans à Milan. C'est beau, c'est majestueux, c'est planant, c'est Milan, ma nouvelle vie.
Êtes-vous épanouis dans votre travail?Je suis la réincarnation de Dieu. Ici j'vend du rêve, c'est moi qui crée, c'est moi qui contrôle, c'est moi qui joue. On danse pour moi, on se déhanche pour moi, on défile pour faire grandir mon nom. Je n'aie pas besoin de sortir de ma tour pour être quelqu'un. C'est un bout de tissus et une armée de poupée qui le font pour moi.
Qu’est-ce que vous inspire la mode ?
Un cercle, un éternel recommençant. Hier deviendra demain et demain deviendra hier. C'est comme ça, on peut faire de toute à partir de rien, on peut crée une mode à partir de l'ancien. Dans le monde de la mode tout est possible.
Seriez-vous prêt(e) à tout par amour pour la mode ?
Non, mais on le fera pour moi. J'suis humain, c'est étonnant, je sais, mais même moi, je possède des limites.
Si je vous dit que la marinière est à la mode vous me dites ?
Qu'il en faut peu pour être heureux.
♌ MY POKER FACE
Je me nomme iziaslar Stanislao De Marzio, je suis né(e) à Rome en Italie, il y a 23 ans. Je suis italien, mais je possède quand même du sang Anglais qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire, et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis styliste, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est BETTER IN TIME, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à Andrew Vanwyngarden; je ne vois pas très bien qui il peut être, mais une chose est sûre, il doit être franchement beau.


Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance.



Citation :
écoute mon beau, ici c'est ta partie, tu te présentes comme tu veux, tu te fais un kiff. nous aimerions quand même que cela soit rempli, cela nous aidera à nous imaginer qui se cache derrière l'écran, comprends nous. bisous bisous.


Dernière édition par iziaslar S. De Marzio le Ven 1 Juil - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


iziaslar S. De Marzio
iziaslar S. De Marzio


Messages : 4
Avatar : Andrew Vanwyngarden


iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  Vide
MessageSujet: Re: iziaslar ♦ Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement. iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  EmptyVen 1 Juil - 1:18

+1
Revenir en haut Aller en bas


R. Lorenzo DeMonte
R. Lorenzo DeMonte


Messages : 29
Avatar : Cole Mohr.
Citation : Mon plus grand luxe est de n’avoir à me justifier auprès de personne.


iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  Vide
MessageSujet: Re: iziaslar ♦ Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement. iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  EmptyVen 1 Juil - 1:23

    Mon dieu. De un: Ash. De deux: Les prénoms. De trois: J'adore rien que ta partie "I'm a Bitch" et j'ai hâte de lire la suite!
    Et bien sûr, bienvenue I love you !
Revenir en haut Aller en bas


Alceo de Martini
Alceo de Martini


Messages : 16
Avatar : ?


iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  Vide
MessageSujet: Re: iziaslar ♦ Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement. iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  EmptyVen 1 Juil - 1:25

    LADY GAGA iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  3772091645 I love you (si je ne me trompe)
    et puis Ash est un choix divin iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  3183675940
    bienvenue sur le forum joli garçon iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  944182563
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  Vide
MessageSujet: Re: iziaslar ♦ Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement. iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  EmptyVen 1 Juil - 1:26

    il y a déjà quelqu'un sur le coup avec ash. à toi de voir si tu aimes la compétition.
    bienvenue quand même I love you

    edit; j'aime bien, sur 4 avatars d'une page, 3 sont de moi, héhéhé je me sens plus pisser.
Revenir en haut Aller en bas


Perla-Luna J. Di Stefano
Perla-Luna J. Di Stefano


Messages : 53
Avatar : Barbara Palvin
Citation : Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly. All your life, you were only waiting for this moment to arrive, you were only waiting for this moment to be free.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  Vide
MessageSujet: Re: iziaslar ♦ Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement. iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  EmptyVen 1 Juil - 1:28

    4 maintenant, Meeko. Tu gères la fougère.

    Bienvenue à toi, Iziaslar ! Amuse-toi bien parmi nous et je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche. iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  2117428173

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://heckyeahcory.tumblr.com


iziaslar S. De Marzio
iziaslar S. De Marzio


Messages : 4
Avatar : Andrew Vanwyngarden


iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  Vide
MessageSujet: Re: iziaslar ♦ Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement. iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  EmptyVen 1 Juil - 1:31

Merci bien le peuple.
Bon, du coup non. En fait, j'suis un enfant de cœur, un vrai petit Jésus, j'hais un peu la compét'. parce que bon soit j'fini dégouter, soit je fini bourré de culpabilité. Extraordinaire!
Alors j'ai changé pour andrew vanwyngarden (en espérant que personne soit déjà dessus) et....merci à celui qui a pris Ash. parce qu'en fait, il colle nickel à l'image que je me suis fais de mon perso celui-là!
Revenir en haut Aller en bas


Augusta Seghettini
Augusta Seghettini


Messages : 64
Avatar : Freja Beha Erichsen
Citation : La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  Vide
MessageSujet: Re: iziaslar ♦ Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement. iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  EmptyVen 1 Juil - 12:16

ANDREEEEEW MON DIEU iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  3772091645 iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  4084351353 ne t'en fais pas c'est aussi un excellent choix ♥️
bienvenue en tout cas Iziaslar. (Un styliste en plus, je réclame un lien!)
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  Vide
MessageSujet: Re: iziaslar ♦ Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement. iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  EmptyVen 1 Juil - 14:16

BIIIIIIIIIENVENUUUUUUUUUUUE iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  944182563 iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  3504803247
Ton personnage promet d'être très intéressant. Razz
Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas si tu as une question.

PS: Très bon choix d'avatar !! iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  3472734492 iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  2184453135 iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  3596227959
Revenir en haut Aller en bas


Jack L. Stephansen
Jack L. Stephansen
THE SWEETEST PET IN THE WORLD


Messages : 69
Avatar : imogen morris clarke
Citation : Les poupées sont des âmes précieuses et, même si elles restent muettes, elles savent écouter et consoler. Elles ont un secret : dès que nous les abandonnons dans notre chambre, elles prennent vie.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  Vide
MessageSujet: Re: iziaslar ♦ Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement. iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  EmptyVen 1 Juil - 14:27

    ANDREEEEEEW, L'AMOUR DE MA VIE iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  2184453135
    En plus, j'adore ton titre ! Tu sais que tu gères la fougère, toi ? iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  1282763617
Revenir en haut Aller en bas


iziaslar S. De Marzio
iziaslar S. De Marzio


Messages : 4
Avatar : Andrew Vanwyngarden


iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  Vide
MessageSujet: Re: iziaslar ♦ Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement. iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  EmptyVen 1 Juil - 23:21

haha j'suis ravis que le choix d'avatar vous plaise. Tout comme le début d'ma fiche (a)
j'vais me débrouiller pour continuer à gérer Cool
Revenir en haut Aller en bas


Miloslava Droubetskoïa
Miloslava Droubetskoïa


Messages : 51
Avatar : constance jablonski.
Citation : je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  Vide
MessageSujet: Re: iziaslar ♦ Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement. iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  EmptySam 2 Juil - 0:48

    J'aime énormément le prénom iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  3772091645
    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  Vide
MessageSujet: Re: iziaslar ♦ Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement. iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  EmptyMar 12 Juil - 21:14

Ca fait plus d'une semaine que ta fiche est postée.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  Vide
MessageSujet: Re: iziaslar ♦ Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement. iziaslar ♦  Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

iziaslar ♦ Je peux sentir la pluie quand il ne pleut pas et je peux aussi me donner un orgasme mentalement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: intrattieni di possibilità di lavoro :: Fiches refusées-