THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

“ Nothin' happened the way it was supposed to happen„

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Percy Charleston
Percy Charleston


Messages : 11
Avatar : luke stevens


	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ Vide
MessageSujet: “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ 	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ EmptyVen 1 Juil - 0:13



Citation :
écoute mon beau, ici c'est ta partie, tu te présentes comme tu veux, tu te fais un kiff. nous aimerions quand même que cela soit rempli, cela nous aidera à nous imaginer qui se cache derrière l'écran, comprends nous. bisous bisous.





Dernière édition par Percy Charleston le Ven 1 Juil - 0:15, édité 1 fois

perceval "percy" sylphe charleston
" I'm going to paraphrase Thoreau here... rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth. "

♌ I'M A BITCH
merci de répondre à ces questions en étant assez explicites, nous ne vous demandons pas 20 lignes bien sûr.

Depuis combien de temps habitez-vous Milan?
Êtes-vous épanouis dans votre travail?
Qu’est-ce que vous inspire la mode ?
Seriez-vous prêt(e) à tout par amour pour la mode ?
Si je vous dit que la marinière est à la mode vous me dites ?
♌ MY POKER FACE
Je me nomme prénom/nom, je suis né(e) à ville/pays, il y a 00 ans. Je suis nationalité, mais je possède quand même du sang origines qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire/en couple, avec nom de la personne (si vous êtes en couple) et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis métier/études, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est nom du groupe, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à nom de l’avatar ; je ne vois pas très bien qui il/elle peut être, mais une chose est sûre, il/elle doit être franchement beau/belle.
Revenir en haut Aller en bas


Percy Charleston
Percy Charleston


Messages : 11
Avatar : luke stevens


	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ Vide
MessageSujet: Re: “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ 	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ EmptyVen 1 Juil - 0:15



	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ 3596227959 	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ 704810992 	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ 26920972 	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ 4202292681 	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ 1199265026

Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance.



Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ Vide
MessageSujet: Re: “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ 	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ EmptyVen 1 Juil - 0:15

    bienvenue I love you
    mon dieu ton prénom me fait penser à cette imonde grand roux dans harry potter!
Revenir en haut Aller en bas


Percy Charleston
Percy Charleston


Messages : 11
Avatar : luke stevens


	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ Vide
MessageSujet: Re: “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ 	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ EmptyVen 1 Juil - 0:18

Ravie que ça te rappelle un si merveilleux souvenir 	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ 26920972 Arrow
merci (:!
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ Vide
MessageSujet: Re: “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ 	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ EmptyVen 1 Juil - 0:18

Excuse moi , mais le roux il est magnifique *tusors*
Luke, Luke, LUUUUUUUUUUUKE ! Promets moi un lien juste parce que tu as un dieu comme avatar. !
Bonne chance pour ta fiche 	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ 3772091645
Revenir en haut Aller en bas


Perla-Luna J. Di Stefano
Perla-Luna J. Di Stefano


Messages : 53
Avatar : Barbara Palvin
Citation : Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly. All your life, you were only waiting for this moment to arrive, you were only waiting for this moment to be free.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ Vide
MessageSujet: Re: “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ 	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ EmptyVen 1 Juil - 0:20

    À moi, ton prénom ( plutôt surnom ) me rappelle Percy Jackson, film que j'ai d'ailleurs trooop apprécié.

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Percy ! J'espère que tu t'amuseras sur The Runway et bonne continuation pour ta fiche. 	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ 2117428173

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://heckyeahcory.tumblr.com


Percy Charleston
Percy Charleston


Messages : 11
Avatar : luke stevens


	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ Vide
MessageSujet: Re: “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ 	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ EmptyVen 1 Juil - 0:34

Je ne connaissais pas ruby mais bordel.. 	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ 3596227959 duh, tu connais luke, bien sûr que t'auras un lien! 	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ 704810992
on va bien s'entendre, moi aussi j'ai adoré! palvin I love you (à part si c'était ironique? What a Face)
merci.
Revenir en haut Aller en bas


Augusta Seghettini
Augusta Seghettini


Messages : 64
Avatar : Freja Beha Erichsen
Citation : La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ Vide
MessageSujet: Re: “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ 	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ EmptyVen 1 Juil - 0:36

Je suis étonnée de voir quelqu'un prendre luke stevens, mais tant mieux ♥
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ Vide
MessageSujet: Re: “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ 	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ EmptyMar 12 Juil - 21:12

Ca fait plus d'une semaine que ta fiche est postée.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ Vide
MessageSujet: Re: “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ 	 “ Nothin' happened the way it was supposed to happen„ Empty

Revenir en haut Aller en bas

“ Nothin' happened the way it was supposed to happen„

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: intrattieni di possibilità di lavoro :: Fiches refusées-