THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." EmptyJeu 30 Juin - 22:17


Bambi Olivia SCHÜLLER
" citation du personnage "
Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." BannSigrid

♌ I'M A BITCH
merci de répondre à ces questions en étant assez explicites, nous ne vous demandons pas 20 lignes bien sûr. il s'agit en quelque sorte d'un interview, vous pouvez donc mentir et jouer la carte de l'hypocrisie.

Depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat ?

Environ six mois. Ça a commencé quand j'me suis faite repérée dans les rues désertes de Mulhouse. Glamour, je sais. Sérieux, j'me dis que c'est un peu le destin qui voulait ça. Qu'est ce qu'un chasseur de tête faisait là-bas? Hein? SI vous aviez vu la gueule des salopes qui passaient leur temps à se foutre de ma gueule parce que j'étais "différente". Comme quoi, la différence, c'est bien... Putain, j'ai l'impression d'être dans un Disney là. Bref, en gros il m'a fixé rendez vous sur Paris, on a discuté, deux trois polaroïds et c'est parti de là. Depuis je suis chez Marylin à Paris, Elite à Milan et NYC et Next à Londres et j'dois dire que ça se passe pas mal du tout. Certes j'suis genre tout le temps fatigué, mes cheveux ressemblent à de la paille et j'ai envie de casser la gueule à toutes les russes qui parlent rus... Russois? Ouais qui parlent russois entre elles juste à côté de moi, mais sinon c'est que du bonheur. Oh et j'adore aussi poser les seins à l'air.

Pourquoi ce métier et pas un autre ?

Et pourquoi pas brune plutôt que blonde? J'déteste ce genre de question, j'trouve ça complétement con. C'est la vie. J'pense que c'était mon "destin" d'être mannequin, sinon on aurait pas mis ce mec sur cette route pourrie où y'avait genre trois clampins qui se battaient en duel. Et puis, j'ai pas vraiment pris cette opportunité comme un job à proprement parlé, mais plutôt comme une sorte de défi.J'ai toujours eu un côté très compétitif et le mannequinat m'aide à entretenir ce besoin de compétition; ça paraît stupide, mais j'pense qu'on l'est toutes, chacune aime savoir combien elle a booké de défilé comparé à sa copine ou si sa compagne de chambre une taille plus fine qu'elle... C'est clair, c'est genre trop gamin, mais ça fait passer le temps chéri.

Qu’est-ce que vous inspire la mode ?

De la superficialité. Parce que, sérieusement, qu'est ce que ça peut être d'autre? Mon métier c'est quoi? Utiliser mon corps comme une vitrine, une putain de vitrine. Quelquefois j'ai des vêtements, d'autre fois non, on pourrait presque dire que j'suis un pute... Mais attention, une pute de luxe, dans le style Carla Bruni. Ouais, j'aimerai lui ressembler à cette garce.

Seriez-vous prêt(e) à tout par amour pour la mode ?

Bien sûr que non. J'adore porter les robes de grands couturiers, mais j'ai pas envie de dédier toute ma vie à la mode... D'ailleurs, je pense qu'il est plus saint de garder une certaine distance.

Si je vous dis que je vous présente Sylvia Albrizzio dans une minute, vous faites quoi ?

J'dirais à cette pouffiasse qu'elle me ramène ce foutu café! ... Attendez c'est pas filmé là j'espère? J'ai pas spécialement envie d'être au chômage. Plus sérieusement, je me tiendrai droite, la saluerai et fermerai ma grande bouche parce que tout le monde sait que les mannequins ne sont pas faits pour ouvrir leur gueule, ahah.

♌ MY POKER FACE
Je me nomme Bambi Schüller, je suis né(e) à Mulhouse, en Alsace, il y a 18 ans. Je suis Française, mais je possède quand même du sang allemand, français et suédois qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire,et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis mannequin, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est BE A SELF-MADE MAN, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à Sigrid Agren; je ne vois pas très bien qui elle peut être, mais une chose est sûre, elle doit être franchement belle.
Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Tumblr_llyccwSQRQ1qcfm0zo1_500
♌ MY MEASUREMENTS
cette partie est importante, les informations figureront dans votre book.

TAILLE → 1 mètre 75.
POIDS → 53 kilogrammes.
BUSTE → 80 centimètres.
TAILLE → 58,5 centimètres.
HANCHES → 86,5 centimètres.
CHEVEUX → Blond vénitien.
YEUX → Marron.
POINTURE → 39.
Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." BannSigrid2



On pourrait penser qu’une jeune fille avec le sobriquet de Bambi devrait être promise à un avenir digne d’un conte de fée.Vous savez, l’enfance un peu difficile, l’adolescence où on rencontre des amis qui nous aiment, un prince charmant, un baiser sans la langue et on finit sa vie dans un château en pain d’épices avec pleins de marmots aux pieds.




Citation :
écoute mon beau, ici c'est ta partie, tu te présentes comme tu veux, tu te fais un kiff. nous aimerions quand même que cela soit rempli, cela nous aidera à nous imaginer qui se cache derrière l'écran, comprends nous. bisous bisous.


Dernière édition par Bambi Schüller le Ven 1 Juil - 3:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Re: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." EmptyJeu 30 Juin - 22:18

SIGRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
N'hésites pas à me poser les questions qui trottent dans ta tête. Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." 3975046163
( Si mon post te gène, dis le moi )
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Re: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." EmptyJeu 30 Juin - 22:20

Bienvenuuuue *o*
Je connaissais pas ton avatar, shame on me, mais elle est sublime ! Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." 3772091645
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Re: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." EmptyJeu 30 Juin - 22:22

Héhé, enfin quelqu'un qui connait Sigrid Exclamation
Merci, et je ne vois pas pourquoi ton post me gênerai, bien au contraire I love you

Eva > C'est une Française et c'est elle qui a booké le plus de défilés à la dernière FS.
Merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Re: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." EmptyJeu 30 Juin - 22:24

D'accord *o* Elle est vraiment belle !
Et elle me fait penser à une Sigrid que je connais x)
Revenir en haut Aller en bas


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Re: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." EmptyJeu 30 Juin - 22:28

C'est peut être elle * Sort très loin *

En tout cas Skye <3
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Re: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." EmptyJeu 30 Juin - 22:29

Ça m'étonnerait, quand même x)
Merci Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." 3117829008 Et encore une fois, j'te retourne le compliment, Sigrid est vraiment sublime ! Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Re: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." EmptyJeu 30 Juin - 22:39

Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." 3772091645
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Re: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." EmptyJeu 30 Juin - 22:48

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Perla-Luna J. Di Stefano
Perla-Luna J. Di Stefano


Messages : 53
Avatar : Barbara Palvin
Citation : Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly. All your life, you were only waiting for this moment to arrive, you were only waiting for this moment to be free.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Re: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." EmptyJeu 30 Juin - 23:06

    Ton prénom il est juste trop cute. Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." 3772091645

    Bienvenue à toi ! Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, et amuse-toi bien parmi nous, Bambi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://heckyeahcory.tumblr.com


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Re: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." EmptyJeu 30 Juin - 23:16

Thanks vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas


Sandro di Valenscezo
Sandro di Valenscezo


Messages : 26
Avatar : karlie kloss


Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Re: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." EmptyJeu 30 Juin - 23:26

    SIGRID I love you
    bienvenue parmi nous, quel choix!
Revenir en haut Aller en bas


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Re: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." EmptyJeu 30 Juin - 23:55

Je te retourne le compliment, KARLIE quoi I love you .
Revenir en haut Aller en bas


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Re: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." EmptyVen 1 Juil - 2:29

Il y a possibilité qu'on me réserve Sigrid s'il vous plaît? Je ne suis pas chez moi demain et je pleurerez -genre- si Sigrid me passait sous le nez.

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Re: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." EmptyVen 1 Juil - 14:19

Je te la réserve. Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." 3117829008 Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Re: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." EmptyVen 1 Juil - 15:45

Thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas


Miloslava Droubetskoïa
Miloslava Droubetskoïa


Messages : 51
Avatar : constance jablonski.
Citation : je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Re: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." EmptyVen 1 Juil - 22:07

    I love you Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." 944182563
Revenir en haut Aller en bas


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Re: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." EmptyVen 1 Juil - 22:20

Aaaaw Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Seweryn P. Kozowlska
Seweryn P. Kozowlska


Messages : 30
Avatar : Monika Jagaciak


Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Re: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." EmptyDim 3 Juil - 1:07

Bambi Schüller a écrit:
Il y a possibilité qu'on me réserve Sigrid s'il vous plaît? Je ne suis pas chez moi demain et je pleurerez -genre- si Sigrid me passait sous le nez.

Merci d'avance I love you

Ca aurait pu arriver, j'ai hésiter à la prendre (soit Arrow je sors Laughing )
Revenir en haut Aller en bas


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Re: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." EmptyDim 3 Juil - 1:16

Si c'était le cas, je t'aurais frapper. Oui je sors (aa)

Thank god, t'as opté pour la merveilleuse Jac I love you
Revenir en haut Aller en bas


Seweryn P. Kozowlska
Seweryn P. Kozowlska


Messages : 30
Avatar : Monika Jagaciak


Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Re: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." EmptyDim 3 Juil - 1:34

Je joue déjà Agren sur un autre fo' en fait Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." 248604097
soit, j'arrête le flood, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Re: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." EmptyDim 3 Juil - 1:47

C'est tellement rare de la voir, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas


Seweryn P. Kozowlska
Seweryn P. Kozowlska


Messages : 30
Avatar : Monika Jagaciak


Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Re: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." EmptyDim 3 Juil - 1:52

Bambi Schüller a écrit:
C'est tellement rare de la voir, malheureusement.

je suis tellement d'accord Shocked
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Re: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." EmptyMar 12 Juil - 21:16

Ca fait plus d'une semaine que ta fiche est postée.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Vide
MessageSujet: Re: Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bambi; "Balmain to KTZ, Yamamoto, Givenchy, Bitch you ain't got shit on me."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: intrattieni di possibilità di lavoro :: Fiches refusées-