THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(M) AVATAR LIBRE ✞let love rule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

(M) AVATAR LIBRE ✞let love rule Vide
MessageSujet: (M) AVATAR LIBRE ✞let love rule (M) AVATAR LIBRE ✞let love rule EmptyJeu 30 Juin - 22:04


cesare prenom nom
" à nos vies de merde, dans ce monde de merde "

♌ I'M A BITCH
Cesare a grandi dans la jeunesse dorée Milanaise, il a n’a jamais eu réellement à se soucier de l’argent qu’il dépensait et c’est bien pour cela qu’il faisait tout avec démesure. On ne lui a jamais dit ce qui était bien ou non, c’est peut-être la raison pour laquelle il a aussi peu de limites. Il arrive très facilement à se faire des ennemis, et a toujours l’art et la manière de manier les mots pour les rendre blessants et moqueurs, Cador est bien le seul à avoir réussi à le supporter après toutes ces années → et vice versa. Il a peu de respect envers autrui, et se fiche pas mal des conséquences de ses actes. Les filles sont pour lui un moyen de divertissement, il en use et abuse, et une fois « utilisées », il les jette sans scrupules. Toute sa vie, il l’a passé à faire la fête et autres décadences, et n’a jamais réellement prêté grande attention aux études.
♌ MY POKER FACE
Je me nomme cesare nom, je suis né à milan, italie, il y a 20 ans. Je suis italien. Heureusement pour moi, je suis célibataire, et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis au choix, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est be a self-made man, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à avatar libre ; je ne vois pas très bien qui il/elle peut être, mais une chose est sûre, il/elle doit être franchement beau/belle.
(M) AVATAR LIBRE ✞let love rule Tumblr_l4vd0tVpgb1qzrrqmo1_r1_500
♌ CADOR T-P. NIKIFOROV
Entre Cador et Cesare, ça a toujours été je t’aime moi non plus, non pas qu’il y ait anguille sous roche entre ces deux-là, mais tout simplement parce qu’un jour ils peuvent se vouer une amitié inconditionnelle et l’autre, ils peuvent s’insulter comme des chartriers. Une certaine rivalité a toujours lié les deux amis, chacun voulant faire mieux que l’autre, le surpassant dans tous les domaines, que ce soit du point de vue matériel mais encore celui de filles. Ce fut comme la fois, où par pure et simple jalousie, Cesare coucha avec la petite amie de Cador et mi tout en œuvre pour que celui-ci se rende compte du pot aux roses. Suite à cela, les deux compères ne se sont pas parlé pendant près d’un an, mais l’attraction qui les liait était bien trop forte et ils n’ont trouvé d’autre alternative que de continuer à se fréquenter. Certains trouvent leur relation étrange, comme s’ils étaient en couple ou quelque chose dans ce goût-là mais que nenni, cette dernière est plus une amitié fusionnelle qu'autre chose, ils ne conçoient pas leur vie l'un sans l'autre, même s'il arrive qu'ils aient envie de s'étrangler.

Dans un duo, il y a toujours le méchant et le gentil, dans celui-ci, Cesare endosserait le rôle du loup et Cador celui de l’agneau. Respectivement, le premier est plus vil et machiavélique, et a les idées plus salaces que n’importe qui, c’est un être plutôt arrogant qui se fiche bien de blesser les gens autour de lui et pense plus à son petit bonheur qu’à autre chose. Quant au second, il peut paraitre plus sympathique et doux que son ami au premier abord, - c’est la raison pour laquelle, on préfère de suite Cesare à son ami – mais il n’en reste pas moins détestable que lui. Même si la mesquinerie et le vice ne font pas réellement partie de sa personnalité ; il sait jouer de l’arrogance et de l’irrespect envers les gens, ce qui lui a de nombreuses fois porté défaut. Il est comme qui dirait, l’égal de Cesare mais contrairement à ce dernier, il cache bien son jeu et préfère jouer de l’hypocrisie plutôt que de se griller tout de suite. Ces ressemblances sont peut-être la cause de leur attachement l’un à l’autre. On dit toujours que les identiques s’attirent… Ou ne serait-ce pas plutôt les contraires ?

Le coup de grâce fut néanmoins l’arrivée de Sandro dans leur relation. Petite mannequin française, issue de la même agence de mannequin que les deux compères, elle n’a fait que tourner le couteau dans une plaie déjà bien infectée. Les charmes de cette dernière n’ont pas hésité à envouter les deux garçons qui se sont quelque peu entiché d’elle, essayant tant bien que mal de la faire craquer mais cette dernière n’est pas décidée se donner à n’importe qui, et cela doit se mériter. Ils ne se gênent pas pour se mettre des bâtons dans les roues pour devenir le premier à avoir la chance de découvrir Sandro sous toute sa splendeur, mais à ce jour, aucun des deux n’a réellement abouti à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

(M) AVATAR LIBRE ✞let love rule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: i piccoli schizzi-