THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(M) MATHIAS LAURIDSEN - Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jack L. Stephansen
Jack L. Stephansen
THE SWEETEST PET IN THE WORLD


Messages : 69
Avatar : imogen morris clarke
Citation : Les poupées sont des âmes précieuses et, même si elles restent muettes, elles savent écouter et consoler. Elles ont un secret : dès que nous les abandonnons dans notre chambre, elles prennent vie.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

(M) MATHIAS LAURIDSEN - Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter. Vide
MessageSujet: (M) MATHIAS LAURIDSEN - Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter. (M) MATHIAS LAURIDSEN - Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter. EmptyJeu 30 Juin - 21:50


roman luigi di contini
" - Quelle est votre ambition dans la vie ?
- Devenir immortel et mourir."

♌ I'M A BITCH
Roman est né à Naples. Il vient d'une famille plutôt modeste et a perdu sa mère quand il avait 5 ans, des suites d'un accident de voiture. Il a très peu de souvenirs d'elle mais sa mort a causé un léger traumatisme chez lui. A partir de l'adolescence, ses rapports avec son père ont commencé à se compliquer et à devenir de plus en plus chaotiques. Aujourd'hui, ils n'ont plus aucun contact. En effet, Roman est un garçon très indépendant, qui ne supporte pas l'autorité. Il a découvert la photographie alors qu'il avait 14 ans et a tout de suite su que ce serait sa vocation. Alors qu'il avait 18 ans, il a décidé de quitter Naples pour venir s'installer à Milan, prenant avec lui ses photos dans le but de trouver un travail et de faire de la photographie son métier. Il a rejoint l'équipe de photographe du Runway Edition il y a maintenant un an.
♌ MY POKER FACE
Je me nomme roman luigi di contini, je suis né(e) à naples, italie, il y a 22 ans. Je suis italienne, mais je possède quand même du sang russe qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis photographe, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est they don't care, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à mathias lauridsen; je ne vois pas très bien qui il peut être, mais une chose est sûre, il doit être franchement beau.
(M) MATHIAS LAURIDSEN - Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter. Tumblr_lju7tvoAMQ1qj7d7co1_500
♌ JACQUELINE LIV STEPHANSEN
Je plonge ma main dans le petit sachet en papier de la boulangerie Gibilterra et pioche une de ses pâtisseries italiennes dont je raffole. Si mon agent me voyait, il les jetterait probablement dans le canal au bord duquel je suis assise. Un flash retentit. « Mais euh ! Arrête Roman ! » dis je en me cachant le visage de ma main libre. Roman émet un rire et s'assoit à côté de moi. « Avec toutes les photos de moi que tu as pris au shooting de ce matin, tu trouves pas que c'est assez ?  » ajoutais je en lui tendant le sac de pâtisseries. Il me fait un bref baiser sur la joue, prend un gâteau et me sourit, fier de lui. « Non. J'en aurai jamais assez. T'es mon modèle préféré, je me lasserais jamais de te prendre. » me répond t-il en braquant à nouveau son appareil photo sur moi. Contre toute attente, je fais une grimace à l'objectif. Cette histoire de modèle fétiche m'amuse plus qu'autre chose. Ça m'amuse que moi, je puisse inspirer quelqu'un. Je suis mignonne certes, j'en ai conscience, mais ça s'arrête là. Je veux dire, je ne sors absolument pas du lot. En fait, je suis la banalité incarnée. Roman continue de me regarder en souriant niaisement et j'aurais carrément pu rougir. Alors qu'on se levait pour quitter le canal et peut être aller errer ailleurs dans la ville, mon attention est retenue par cet homme assis sur un banc, jouant de l'accordéon. Son fils, qui ne doit pas être âgé de plus de 7 ans, danse sur une comptine italienne qu'il joue. Je m'arrête devant eux, enthousiaste, puis sans même réfléchir, j'attrape les mains du petit garçon et me mets à danser avec lui. Je ris et nous nous appartenons pour le temps d'une danse. Roman, qui nous regarde, reprend son appareil photo et immortalise mes rires et sourires. A la fin de la comptine, je fais un petit bisou sur la joue du petit garçon, dépose quelques pièces dans le chapeau de l'homme puis retourne retrouver Roman en sautillant. Celui ci me prend la main et me dit, les yeux pétillants : « Alors toi, t'es vraiment la fille la plus passionnante que j'ai rencontré.»


Dernière édition par Jack L. Stephansen le Lun 4 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jack L. Stephansen
Jack L. Stephansen
THE SWEETEST PET IN THE WORLD


Messages : 69
Avatar : imogen morris clarke
Citation : Les poupées sont des âmes précieuses et, même si elles restent muettes, elles savent écouter et consoler. Elles ont un secret : dès que nous les abandonnons dans notre chambre, elles prennent vie.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

(M) MATHIAS LAURIDSEN - Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter. Vide
MessageSujet: Re: (M) MATHIAS LAURIDSEN - Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter. (M) MATHIAS LAURIDSEN - Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter. EmptyLun 4 Juil - 18:25

    SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉ
    J'aimerai tout de même garder comme avatar Mathias Lauridsen mais vous êtes intéressés et que vous tenez vraiment à changer l'avatar alors je peux faire un petit gros effort. Ensuite, et bien, je voudrai quand même une personne active, avec un niveau de RP pas trop mal et qui ne va surtout pas disparaître au bout de quelques jours. Et puis, je vous conseille de me mpotter parce que j'ai pas tellement que ça développer le lien entre Jack et Roman. Donc pour plus de renseigner, vous avez où aller (M) MATHIAS LAURIDSEN - Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter. 2649562566. Sinon, on parle des gains maintenant ? (M) MATHIAS LAURIDSEN - Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter. 1468157981 J'offre mon amour en or très cher payé à la personne qui prend ce scénario et elle le regrettera pas ! (M) MATHIAS LAURIDSEN - Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter. 3686146536
Revenir en haut Aller en bas

(M) MATHIAS LAURIDSEN - Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: i piccoli schizzi-