THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Jacopo di Corleone
Jacopo di Corleone


Messages : 9
Avatar : Francisco Lachowski
Citation : Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 21:25


jacopo di corleone
" J'aime qu'on m'aime comme je m'aime ! "


♌️ I'M A BITCH


Depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat ?
Pourquoi ce métier et pas un autre ?
Qu’est-ce que vous inspire la mode ?
Seriez-vous prêt(e) à tout par amour pour la mode ?
Si je vous dis que je vous présente Sylvia Albrizzio dans une minute, vous faites quoi ?
♌️ MY POKER FACE
Je me nomme jacopo di corleone, je suis né à milan, italie, il y a 19 ans. Je suis italien, mais je possède quand même du sang français qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours, je suis mannequin, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est they don't care, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à francisco lachowski ; je ne vois pas très bien qui il peut être, mais une chose est sûre, il doit être franchement beau.
JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 686692francis
♌️ MY MEASUREMENTS


TAILLE → 189 cm
POIDS → 70 kg
BUSTE → 90
TAILLE → 70
HANCHES → 91
CHEVEUX → Brun
YEUX → Marrons
POINTURE → 43

Citation :
HOLA ! Como esta dans la casa ? JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3504803247 Alors moi c'est INK BRAIN (ou Saveria c'est au feeling), puis je suis une vieille. Dans la vie j'ai deux passions : la littérature et la mode. Vogue, c'est ma bible & j'aimerais beaucoup bosser là-dedans plus tard # 3615 c'est ma vie bonsoir #. Sinon je recherche un homme parfait qui aime les chiens, mais vu que ça n'existe pas j'ai prévu de finir vieille avec une centaine de chat dans un vieux manoir. C'est courant chez moi, je vous ai dit que j'habitais en Corse ? Que dire de plus... Je passe ma vie sur mon ordinateur, qui est mon meilleur ami & j'adore jouer à Call Of Duty (oui, geekette power). Faut croire que tuer des gens virtuellement me permet de ne pas faire sauter quelques têtes (jeune fille brune à la tête de singe, tu es visée). Là je me rend compte que je raconte que du caca, donc je pense que je vais m'arrêter là. Je me dope au coca. Voilà. Prout. Phrase pour compléter la ligne. On y est là. Au revoir.


Dernière édition par Jacopo di Corleone le Jeu 30 Juin - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jacopo di Corleone
Jacopo di Corleone


Messages : 9
Avatar : Francisco Lachowski
Citation : Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 21:25



Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 21:32

    brooooooooooooooooooo' I love you
    si tu as des questions je suis là héhéhhé
Revenir en haut Aller en bas


Jacopo di Corleone
Jacopo di Corleone


Messages : 9
Avatar : Francisco Lachowski
Citation : Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 21:32

Si nous n'étions pas lié par le sang, je te boufferais tellement que t'es sexy JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 944182563
Merci frangin I love you
Revenir en haut Aller en bas


Augusta Seghettini
Augusta Seghettini


Messages : 64
Avatar : Freja Beha Erichsen
Citation : La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 21:40

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 704810992 JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 4202292681 JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 1372483206 PUTAIN CISCO ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 21:43

    jacopo va être sous garde rapprochée avec maiko, tu vas voir I love you
    (c'est sûr que si y'avait pas ce lien de sang, ce serait tentant Laughing)
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 21:45

Ahah, moi, par contre, j'ai pas de lien de sang avec toi, donc... JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3596227959
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire *o*
Revenir en haut Aller en bas


Teddy J. Bradshaw
Teddy J. Bradshaw


Messages : 4
Avatar : marlon teixeira


JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 22:10


    bon.. je me permets hein. Je t'aime petit branleur de mon cœur JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3772091645 JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 1282763617

    il m'appartiens et si vous êtes pas d'accord, bah c'est la même chose JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 4007229603
    non, je vous jure qu'on est pas ce vous pensez JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 1372483206






Dernière édition par Teddy J. Bradshaw le Jeu 30 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 22:11

" Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder. " → Si tu veux j'veux bien te montrer les miens.
BIENVENUUEEEE SEXY BOY !
Bonne chance pour ta fiche. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 944182563
Revenir en haut Aller en bas


Jacopo di Corleone
Jacopo di Corleone


Messages : 9
Avatar : Francisco Lachowski
Citation : Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 22:13

Bordel de nouilles, vous avez tous des avatards du feu de Dieu sur ce fo' JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3772091645
Eva ; Effectivement, je te réserve donc une place dans mon lit ?
Maiko ; Au pire y'a toujours l'inceste...je dis ça, je ne dis rien. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 2649562566
Kalyane ; Quand tu veux JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 944182563

Oh ma coucougnette chérie JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3472734492 Bien sûr que je t'appartiens mon petit lémurien des îles. & non, nous ne sommes pas gays # JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3596227959 #
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 22:14

T'as tout à fait compris, mon chéri JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 22:16

    je rêve il a mi « yes » en chanson!!!
    vraiment tu me plais bien toi JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 2649562566
Revenir en haut Aller en bas


Jacopo di Corleone
Jacopo di Corleone


Messages : 9
Avatar : Francisco Lachowski
Citation : Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 22:19

Cette chanson, je me fais des trips solo dessus le soir très tard dans ma chambre JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3504803247
Revenir en haut Aller en bas


Perla-Luna J. Di Stefano
Perla-Luna J. Di Stefano


Messages : 53
Avatar : Barbara Palvin
Citation : Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly. All your life, you were only waiting for this moment to arrive, you were only waiting for this moment to be free.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 22:23

    Teddy J. Bradshaw a écrit:
      non, on est pas gay JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 1372483206
    Dommage... JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 944182563

    Bon, je vais essayer de garder mon calme au maximum...
    CHIIIIIIIIIIIIIIIIIICOOOOOOOO !
    JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3596227959 JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3183675940 JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 245756894 JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 944182563 I love you JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3472734492 JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3561250273 JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 716746398 JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3749412602 JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 930177377 JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 1282763617 JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 1468157981 JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 4146147718 JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3747170216 JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3117829008 JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 4202292681 JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 2460744927 JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 704810992 JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 2054572543 JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 2117428173
    Je t'aime tellement, si tu savais ! Il est MON PLUS GRAND FANTASME. Bordeeel, tu es parfait. OMG, je sens que je vais pleurer.
    Il me faut absolument un lien avec toi ! JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 944182563

    Bienvenue à toi, petit papillon. Bonne continuation pour ta fiche, hâte de te lire et découvrir ton personnage. I love you TI AMO TANTO. ( Je ne suis pas folle. )

    Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://heckyeahcory.tumblr.com


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 22:25

J'veux pas dire mais Perla, en plus d'être un kikoolol, c'est un peu une coogar. Enfin j'dis ça, j'dis rien. Rolling Eyes JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3975046163
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 22:29

Kalyane Del Sellaio a écrit:
J'veux pas dire mais Perla, en plus d'être un kikoolol, c'est un peu une coogar. Enfin j'dis ça, j'dis rien. Rolling Eyes JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3975046163

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM, comment se faire tuer en une phrase. hahah coffee tu me tues.
déjà c'est MON frère, et le prochain qui tente une approche Arrow (y'a pas de smiley pour exprimer ce que je lui ferais, mais méfiez-vous JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 4186136012 )
Revenir en haut Aller en bas


Augusta Seghettini
Augusta Seghettini


Messages : 64
Avatar : Freja Beha Erichsen
Citation : La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 22:31

Maiko di Corleone a écrit:

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 4186136012
intervention inutile je sais Arrow JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 4202292681
Revenir en haut Aller en bas


Perla-Luna J. Di Stefano
Perla-Luna J. Di Stefano


Messages : 53
Avatar : Barbara Palvin
Citation : Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly. All your life, you were only waiting for this moment to arrive, you were only waiting for this moment to be free.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 22:32

    Tu me traques, Kalyane ! Je suis peut-être kikoolol, mais toi tu es rageuse. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 4007229603
    Excuse la, Jacopo, elle est jalouse. I love you

    Et Maiko : c'est ton frère, pas ton mec (a).
    Fais-moi ce que tu veux, mais avec Chico, y a pas de limites ! JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 944182563
Revenir en haut Aller en bas
http://heckyeahcory.tumblr.com


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 22:33

Maiko di Corleone a écrit:
Kalyane Del Sellaio a écrit:
J'veux pas dire mais Perla, en plus d'être un kikoolol, c'est un peu une coogar. Enfin j'dis ça, j'dis rien. Rolling Eyes JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3975046163
coffee tu me tues.

On est un duo de choc ma Lili JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3472734492 . on va les mater tous ces membres désinvoltes.
à condition que tu me prêtes un peu ton frangin.

Rageuse ? moi ? Pauvre enfant, j'suis bien pire. Alors oust ! JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 4007229603 JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 2286445522
Revenir en haut Aller en bas


R. Lorenzo DeMonte
R. Lorenzo DeMonte


Messages : 29
Avatar : Cole Mohr.
Citation : Mon plus grand luxe est de n’avoir à me justifier auprès de personne.


JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 22:35

    GOSH. Francisco JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 944182563 ! De quoi faire virer de bord Lorenzo JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3596227959 !
    Il nous faudra un lien, je t'y oblige JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 22:36

Kalyane Del Sellaio a écrit:
Maiko di Corleone a écrit:
Kalyane Del Sellaio a écrit:
J'veux pas dire mais Perla, en plus d'être un kikoolol, c'est un peu une coogar. Enfin j'dis ça, j'dis rien. Rolling Eyes JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3975046163
coffee tu me tues.

On est un duo de choc ma Lili JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3472734492 . on va les mater tous ces membres désinvoltes.
à condition que tu me prêtes un peu ton frangin.

Rageuse ? moi ? Pauvre enfant, j'suis bien pire. Alors oust ! JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 4007229603 JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 2286445522

toi je te le prête. tu es un gentille, pas comme la kikoololtropenkiffsurfranciscolachowski Rolling Eyes
(je rigole au cas où)
Revenir en haut Aller en bas


Teddy J. Bradshaw
Teddy J. Bradshaw


Messages : 4
Avatar : marlon teixeira


JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 22:37


    Maiko c'est son frère mais moi je suis son mec JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 2666243553
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 22:39

Teddy J. Bradshaw a écrit:

    Maiko c'est son frère mais moi je suis son mec JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 2666243553

il est pas gay mon frère. et si c'est le cas il se fera engueuler.
Bon venez on arrête de flooder, ça commence à pas le faire là.
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 22:39

Maiko di Corleone a écrit:
Kalyane Del Sellaio a écrit:
Maiko di Corleone a écrit:
Kalyane Del Sellaio a écrit:
J'veux pas dire mais Perla, en plus d'être un kikoolol, c'est un peu une coogar. Enfin j'dis ça, j'dis rien. Rolling Eyes JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3975046163
coffee tu me tues.

On est un duo de choc ma Lili JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3472734492 . on va les mater tous ces membres désinvoltes.
à condition que tu me prêtes un peu ton frangin.

Rageuse ? moi ? Pauvre enfant, j'suis bien pire. Alors oust ! JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 4007229603 JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 2286445522

toi je te le prête. tu es un gentille, pas comme la kikoololtropenkiffsurfranciscolachowski Rolling Eyes
(je rigole au cas où)

J'pensais pas que tu allais me le prêter. T'es trop un gentil toi! JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3772091645 JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Perla-Luna J. Di Stefano
Perla-Luna J. Di Stefano


Messages : 53
Avatar : Barbara Palvin
Citation : Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly. All your life, you were only waiting for this moment to arrive, you were only waiting for this moment to be free.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. EmptyJeu 30 Juin - 22:41

    M'eeeen fiche, personne ne m'arrêtera ! JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 1372483206 ( Maaais je sais. I love you )
    Teddy, ménage à trois. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. 944182563

    Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://heckyeahcory.tumblr.com



Contenu sponsorisé




JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Vide
MessageSujet: Re: JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JACOPO ϟ Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: intrattieni di possibilità di lavoro :: Fiches refusées-