THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyJeu 30 Juin - 20:25

ok je me lance bande de boloss. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. 3596227959

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Hope L. Rainsworth
Hope L. Rainsworth


Messages : 29
Avatar : Emily Browning
Citation : Je n'aime pas quand l'on joue avec mon coeur , de la même façon que l'on joue à piquer son nez à un enfant


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: Re: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyJeu 30 Juin - 20:27

    T'es jouliiiiiie *w*
    J'aime comment t'es habillée sur la première TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: Re: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyJeu 30 Juin - 20:28

    merci I love you
    c'est moi qui aie fait le t-shirt héhéhéh
Revenir en haut Aller en bas


Hope L. Rainsworth
Hope L. Rainsworth


Messages : 29
Avatar : Emily Browning
Citation : Je n'aime pas quand l'on joue avec mon coeur , de la même façon que l'on joue à piquer son nez à un enfant


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: Re: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyJeu 30 Juin - 20:29

    Tu m'en fais un ? TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. 3772091645
Revenir en haut Aller en bas


Jack L. Stephansen
Jack L. Stephansen
THE SWEETEST PET IN THE WORLD


Messages : 69
Avatar : imogen morris clarke
Citation : Les poupées sont des âmes précieuses et, même si elles restent muettes, elles savent écouter et consoler. Elles ont un secret : dès que nous les abandonnons dans notre chambre, elles prennent vie.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: Re: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyJeu 30 Juin - 20:43

    Mais t'es sexy toi, dis moi TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. 3772091645
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: Re: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyJeu 30 Juin - 23:34

Hope L. Rainsworth a écrit:
    Tu m'en fais un ? TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. 3772091645
Je passe commande aussi TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. 944182563

T'est hyper bandante, Maiko ! TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. 3772091645
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: Re: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyJeu 30 Juin - 23:44

    merci à vous, ça fait plaiz I love you
    le t-shirt, 90 € hors-taxes. à vous de voir, je vous donne mon adresse par mp si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: Re: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyJeu 30 Juin - 23:46

Eh ! C'est les soldes ! :O
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: Re: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyJeu 30 Juin - 23:52

Alors déjà que tu t'appelle Elisa qui me fait littéralement pensé à Gainsbourg, en plus tu as décidé d'être un Belle gosse. Ma lili, je te déteste ! TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: Re: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyVen 1 Juil - 0:04

    (désolée de faire trop d'envieuse.... erf, c'est ça quand on a la classe)

    merci ma fille I love you
    tu sais que j'aurais du prendre marcel? ça va rester, ça va me perturber.

    héé mettez vos têtes là, je me sens seule!


Dernière édition par Maiko di Corleone le Ven 1 Juil - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: Re: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyVen 1 Juil - 0:11

J'men fou ça t'apprendras, Culpabilises ! Culpabilises ! Je ne demande que ça ! T'avais qu'à le prendre au lieu de me forcer à prendre Ruby !
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: Re: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyVen 1 Juil - 0:16

    'tain, je suis entrain de regretter un truc de ouf, mais bon... comme j'ai des scénarios qui déchirent héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: Re: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyVen 1 Juil - 0:17

C'qui, Marcel ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Sooraya A. M. Sullivan
Sooraya A. M. Sullivan


Messages : 23
Avatar : Ϟ NINA DOBREV.
Citation : Ϟ POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUER ? LA SIMPLICITE, C'EST POUR LES BUSES.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: Re: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyVen 1 Juil - 0:39

T'es jouliiie TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. 3772091645
Revenir en haut Aller en bas


Sandro di Valenscezo
Sandro di Valenscezo


Messages : 26
Avatar : karlie kloss


TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: Re: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyVen 1 Juil - 0:44

Eva C. Volokine a écrit:
C'qui, Marcel ? (a)

    ouais d'abord, c'est qui marcel? TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. 4084351353
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: Re: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyVen 1 Juil - 1:04

    marcel est mon petit-ami (preuve à l'appui) et coffee est trop tombée sous son charme et elle est jalouse, mais bon c'est le mien Rolling Eyes

    merci sora ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: Re: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyVen 1 Juil - 12:05

Cador Nikrorov de Spinosi a écrit:
    marcel est mon petit-ami (preuve à l'appui) et coffee est trop tombée sous son charme et elle est jalouse, mais bon c'est le mien Rolling Eyes

J'm'en fiche, moi plus tard j'aurais le mec le plus beau de la terre . Laughing & Non, pas Francis parce que je ne fais pas partie de cette masse de femme qui idole de Francis. Moi c'est plus Jacques naude TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. 944182563 TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. 944182563
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: Re: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyVen 1 Juil - 12:06

    beurf, moi c'est julian schratter. y'a pas moyen éhéhhéhéé
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: Re: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyVen 1 Juil - 12:10

Moi qui croyais que tu faisais partie des groupies de Francis TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. 248604097
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: Re: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyVen 1 Juil - 12:12

    je faisais partie, attention.
    genre sur mon iPhone j'avais un album de lui avec plus de 300 photos, je faisais trop pitié. après y'a eu ma periode josh beech, après ma periode ash stymest, après ma periode aj abualrub. enfin je suis un peu limitée sur les bords.
    bon viens notre gueule, c'est le trombi ici pas le flood I love you
Revenir en haut Aller en bas


Sooraya A. M. Sullivan
Sooraya A. M. Sullivan


Messages : 23
Avatar : Ϟ NINA DOBREV.
Citation : Ϟ POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUER ? LA SIMPLICITE, C'EST POUR LES BUSES.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: Re: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyVen 1 Juil - 12:17

Juste pour pas laisser toute seule la miss Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: Re: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyVen 1 Juil - 14:43

Sooraya, tu es vraiment très très belle ! TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: Re: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyVen 1 Juil - 14:46

Kalyane Del Sellaio a écrit:
Sooraya, tu es vraiment très très belle ! TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. 3472734492

    on la voit pas vraiment hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Jack L. Stephansen
Jack L. Stephansen
THE SWEETEST PET IN THE WORLD


Messages : 69
Avatar : imogen morris clarke
Citation : Les poupées sont des âmes précieuses et, même si elles restent muettes, elles savent écouter et consoler. Elles ont un secret : dès que nous les abandonnons dans notre chambre, elles prennent vie.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: Re: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyVen 1 Juil - 14:55

Cador Nikrorov de Spinosi a écrit:
Kalyane Del Sellaio a écrit:
Sooraya, tu es vraiment très très belle ! TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. 3472734492

    on la voit pas vraiment hein Rolling Eyes

Ahah, la rabat-joie Laughing * c'est bon, me poussez pas, je sors *
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. Vide
MessageSujet: Re: TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. EmptyVen 1 Juil - 15:08

Jack L. Stephansen a écrit:
Cador Nikrorov de Spinosi a écrit:
Kalyane Del Sellaio a écrit:
Sooraya, tu es vraiment très très belle ! TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. 3472734492

    on la voit pas vraiment hein Rolling Eyes

Ahah, la rabat-joie Laughing * c'est bon, me poussez pas, je sors *

De ce que je vois elle est très belle . TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. 3975046163
Elle est bien foutue, il faut le dire TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. 944182563 & son visage, on le voit pas trop c'est vrai. TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. 3504803247
( Parce que toi, entre tes cheveux & tes lunettes TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume. 4007229603 )
Revenir en haut Aller en bas

TROMBITATRONCHE → on est des bombes sexuelles, on assume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LA VITA E BELLA :: nespresso, what else?-