THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Anouk C. Sellers
Anouk C. Sellers


Messages : 6
Avatar : Magdalena Frackowiak


~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. Vide
MessageSujet: ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. EmptyJeu 30 Juin - 20:04



Spoiler:


Dernière édition par Anouk C. Sellers le Ven 1 Juil - 2:36, édité 9 fois

Anouk Camille Sellers
" Devenir immortel et mourir. "
♌ I'M A BITCH
merci de répondre à ces questions en étant assez explicites, nous ne vous demandons pas 20 lignes bien sûr.

Depuis combien de temps habitez-vous Milan?
Quelques mois, quelques semaines, la notion du temps m’échappe complètement. Tantôt je l’apprécie, tantôt je la déteste, Milan est une ville à laquelle je suis infidèle. Pour être honnête, je lui préfère sa grande sœur Paris. Milan est un pied-à-terre dans lequel je ne me rends que sporadiquement.
Êtes-vous épanouis dans votre travail?
La photographie fut mon premier amour, intense, exalté et exaltant. Petite, j’épuisai ma lassitude avec l’appareil photo de mon grand-père, flânant dans les rues de la cité des anges (qui porte bien mal son nom d’ailleurs). Je suis autodidacte, je n’ai suivi aucune formation ni aucun courant, mes photos portent ma propre signature, mon empreinte. J’ai été influencée nonobstant ; Helmut Newton, Abbott, Klein, Brassai et Penn sont entre autres les photographes auxquels je voue le plus d’admiration. Je suis fascinée par l’image, ce n’est jamais éculé, en ce sens qu’il y a un nombre infini de manières de l’interpréter et de la saisir. De ce fait, le cinéma constitue pour moi une seconde passion. Je m’essaie progressivement à la réalisation et j’y prends goût, peut-être délaisserai-je un jour la photographie pour devenir cinéaste…Toutefois, je n’en suis pas encore à franchir ce pas. Professionnellement parlant, je travaille pour plusieurs magazines de mode, je suis donc une photographe indépendante. Mais c’est surtout pour renflouer mon porte feuille que je travaille pour ce genre de revues, ce n’est pas vraiment par plaisir. Je ne suis pas une adepte de la mise en scène, du papier mâché et des pots de peinture si vous voyez ce que je veux dire : il n’y a jamais de spontanéité, d’émotion dans ce genre de photographie. Et pourtant, c’est ce qui paye le mieux. Croyez bien que ce n'est pas par plaisir que je photographie des mannequins présomptueux et squelettiques qui se prennent pour B.B et Alain Delon.

Qu’est-ce que vous inspire la mode ?
Sex, ecsta and eating disorders. Pénétrer la sphère de la mode équivaut à se jeter dans la fosse aux lions. Cela vous corrompt les sens, vous ronge l’esprit, vous altère le corps. C’est comme une chimère merveilleuse qui vous englobe et vous entraîne jusque dans les tréfonds de la pire existence. L’art n’y tient qu’un rôle mineur, les paillettes et l’argent étant maintenant les principales motivations de ceux qui y travaillent. On ne façonne plus par plaisir mais par avidité.
C’est une immense machine vorace qui ne vit qu’à travers les apparences et met au monde des individus de la pire espèce : les mannequins. Des monstres qui s’entretuent pour quelques minutes de gloire et qui finissent par perdre leurs illusions dés lors que la concurrence se fait trop rude. Pour rien au monde je ne souhaiterai tomber dans cet engrenage infernal, c’est pourquoi je reste éloignée des podiums.

Seriez-vous prêt(e) à tout par amour pour la mode ?
Si je deviens ainsi un jour, je m’en remets à votre infinie pitié pour m’achever car j’aurais sombré dans les abysses. Il n’y a rien que je redoute plus que de devenir une fashion addict. Je suis déjà dépendante financièrement parlant, il ne faudrait pas en plus que je prenne goût à ce que je fais. Les minauderies, les embrassades, les orgies lugubres et les drogues dures, cela finirait par me détruire.

Si je vous dit que la marinière est à la mode vous me dites ?
Le short, le cuir, les ray ban et les motifs fleuris le sont plus. Rendez-vous à Paris et à Londres, toutes les fashionistas à la pointe de la mode portent ce genre de vêtements qu’elles déclinent, certes, de différentes manières mais toujours selon les contraintes que leur impose la conformité affligeante dont tout le monde est atteint. En réalité, très peu sont ceux qui arrivent à avoir le style dont Chanel parlait. Mode ou pas mode, si une femme a de la majesté, elle n’aura pas besoin de vêtements pour se faire remarquer. La beauté n’est noble que dans son état brut.

♌ MY POKER FACE
Je me nomme Anouk Sellers, je suis né(e) à Los Angeles, il y a 24 ans. Je suis américaine, mais je possède quand même du sang français et ukrainien qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis photographe, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est BETTER IN TIME, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à Magdalena Frackowiak ; je ne vois pas très bien qui elle peut être, mais une chose est sûre, elle doit être franchement belle.
Revenir en haut Aller en bas


Anouk C. Sellers
Anouk C. Sellers


Messages : 6
Avatar : Magdalena Frackowiak


~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. Vide
MessageSujet: Re: ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. EmptyJeu 30 Juin - 20:04




Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance.



Dernière édition par Anouk C. Sellers le Ven 1 Juil - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joa De Sotto
Joa De Sotto


Messages : 267
Avatar : Abbey Lee.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. Vide
MessageSujet: Re: ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. EmptyJeu 30 Juin - 20:07

Une photographe ? great ! bienvenue parmi nous, j'éspère que tu te plairas ici. Si tu as la moindre question, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. Vide
MessageSujet: Re: ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. EmptyJeu 30 Juin - 20:17

Bienvenue ici *o*
Mag', elle est trop belle ! ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. 3772091645~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. 944182563
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. Vide
MessageSujet: Re: ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. EmptyJeu 30 Juin - 20:23

BIENVENUE & MAGDAAAAAAAAAAAAAAAAAA *s'évanouit* ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. 245756894 ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. Vide
MessageSujet: Re: ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. EmptyJeu 30 Juin - 20:27

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anouk C. Sellers
Anouk C. Sellers


Messages : 6
Avatar : Magdalena Frackowiak


~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. Vide
MessageSujet: Re: ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. EmptyJeu 30 Juin - 21:57

Merciii ! ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. 3772091645

OH ABBEY + SKYE + RUBY! (L) C'est le temple des déesses ici ou quoi !?

Et puis....JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Ay Caramba ! L'un des seuls models masculins que je trouve littéralement BANDANT !
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. Vide
MessageSujet: Re: ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. EmptyJeu 30 Juin - 22:07

Anouk C. Sellers a écrit:

OH ABBEY + SKYE + RUBY! (L) C'est le temple des déesses ici ou quoi !?

C'est une peu ça sauf que celle qui dirige le royaume. C'est ruby ! ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. 3975046163
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. Vide
MessageSujet: Re: ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. EmptyJeu 30 Juin - 22:08

Mes fesses, oui What a Face
C'EST SKYEEEEEEEEEE ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Anouk C. Sellers
Anouk C. Sellers


Messages : 6
Avatar : Magdalena Frackowiak


~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. Vide
MessageSujet: Re: ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. EmptyJeu 30 Juin - 22:29

Peut pas y avoir de gagnante dans ce combat là, Razz . de toute façon moi je préfère Abbey alors
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. Vide
MessageSujet: Re: ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. EmptyJeu 30 Juin - 22:30

Bouh la vilaine ! ToT
Revenir en haut Aller en bas


Anouk C. Sellers
Anouk C. Sellers


Messages : 6
Avatar : Magdalena Frackowiak


~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. Vide
MessageSujet: Re: ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. EmptyJeu 30 Juin - 22:35

Et pas qu'un peu, ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. 3596227959
Revenir en haut Aller en bas


Perla-Luna J. Di Stefano
Perla-Luna J. Di Stefano


Messages : 53
Avatar : Barbara Palvin
Citation : Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly. All your life, you were only waiting for this moment to arrive, you were only waiting for this moment to be free.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. Vide
MessageSujet: Re: ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. EmptyJeu 30 Juin - 23:11

    Magdalena Frackowiak est tellement jolie. J'en suis dingue !

    Je te souhaite la bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche, pressée de voir ce que tu nous réserves avec Anouk. ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. 944182563
    Amuse-toi bien parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://heckyeahcory.tumblr.com


Anouk C. Sellers
Anouk C. Sellers


Messages : 6
Avatar : Magdalena Frackowiak


~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. Vide
MessageSujet: Re: ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. EmptyVen 1 Juil - 0:13

Je connais pas Barbara mais je la trouve également jolie, Smile .

Merciiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas


Bambi Schüller
Bambi Schüller


Messages : 35
Avatar : Sigrid Agren
Citation : "Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me?"


~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. Vide
MessageSujet: Re: ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. EmptyVen 1 Juil - 0:23

Magda *meurt* ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. 3772091645
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. Vide
MessageSujet: Re: ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. EmptyMar 12 Juil - 21:11

Ca fait plus d'une semaine que ta fiche est postée.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. Vide
MessageSujet: Re: ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. ~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

~Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: intrattieni di possibilità di lavoro :: Fiches refusées-