THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(M) AU CHOIX — After many a summer dies the swan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

(M) AU CHOIX — After many a summer dies the swan... Vide
MessageSujet: (M) AU CHOIX — After many a summer dies the swan... (M) AU CHOIX — After many a summer dies the swan... EmptyJeu 30 Juin - 17:45


andrea prénom nom
" contre toi, et toi seul, j’ai péché, ce qui est mal à tes yeux, je l’ai fait. "

♌ I'M A BITCH
L'histoire de Andrea est simple à comprendre : abandonné par ses parents à sa naissance, il a été déposé dans un orphelinat londonien, Saint James, et sa date de naissance correspond à celle de son arrivée à Saint-James. Seul indication sur le nouveau-né, une petite carte portant son nom. Une écriture désordonnée, un mauvais anglais, qui laisse supposer que les parents étaient étrangers, en tout cas la mère. Il a donc passé dix huit années de sa vie à l'orphelinat, avec Eva, qu'il connait depuis qu'ils sont bébés. Agée d'un an de plus que lui, elle a quitter Saint-James avant lui, et a profiter de cette année pour s'installer et lui garantir un toit quand son tour viendrait de quitter l'établissement. Je conseille de voir ma fiche pour comprendre un peu ce qui se passe ensuite.
♌ MY POKER FACE
Je me nomme andrea/nom, je suis né à Londres, il y a 20 ans. Je suis anglais, mais je possède quand même du sang italien qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis en couple, avec Eva et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis pick pocket, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est they don't care, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à nom de l’avatar ; je ne vois pas très bien qui il peut être, mais une chose est sûre, il doit être franchement beau.
(M) AU CHOIX — After many a summer dies the swan... Tumblr_lk6zi5Pbkq1qzhxwwo1_500
♌ EVA CELESTE VOLOKINE
Ils se connaissent depuis le berceau, et c'est le cas de le dire. En effet, ils ont été placés à quelques jours d'intervalle dans le même orphelinat. Ils ne se sont plus quitter depuis, et si, chacun de leur côté, ils ont eu des aventures avec d'autres personnes, c'était bien pour énerver l'autre. Sans vraiment savoir s'il s'agit d'amour, ils souffrent quand ils sont séparés, mais s'engueulent quand ils sont ensemble. Un peu destructeur, un peu tendre, leur relation est entachée par les job qu'ils exercent. Andrea cherche constamment à affirmer son autorité sur la petite bande de voleurs dont Eva fait partie, et elle lui fait bien payer dans l'intimité de leur appartement. Mais au final, tout est bien qui fini bien !

Merci de t'intéresser à mon scénario, ça me fait extrêmement plaisir ! Je ne bâtirais peut être pas de temple en ton honneur, mais tu auras ma reconnaissance éternelle, c'est sûr ! Une petite chose : je n'ai pas précisé pour l'avatar, car je n'ai pas de choix arrêté. J'avais pensé à Aaron Johnson, César Casier (*o*), ou encore Ole Sorensen. Bien sûr, si tu as d'autres propositions, je ne suis pas contre du tout, bien au contraire ! Je ne suis pas difficile, en général !
Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX — After many a summer dies the swan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: i piccoli schizzi-