THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Astrid Devilliers
Astrid Devilliers


Messages : 16
Avatar : HC


Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 15:13


astrid eleönore devilliers
" i know i said my heart beats for you, i was lying girl, it beats for two. "

♌ I'M A BITCH
merci de répondre à ces questions en étant assez explicites, nous ne vous demandons pas 20 lignes bien sûr. il s'agit en quelque sorte d'un interview, vous pouvez donc mentir et jouer la carte de l'hypocrisie.

Depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat ? J'ai envisagé devenir mannequin vers mes quatorze ans. Mais je n'ai décroché mon premier contrat qu'à l'âge de quinze ans.
Pourquoi ce métier et pas un autre ? Qui n'a jamais rêvé de porter une robe dessinée par Lagerfeld, de poser avec les vêtements de grands créateurs, en compagnie de mannequins hommes et femmes plus beaux et belles les uns que les autres ..?
Qu’est-ce que vous inspire la mode ? La classe. Et la grâce. Puis un certain luxe, une certaine richesse ..
Seriez-vous prêt(e) à tout par amour pour la mode ? Peut être, peut être pas.
Si je vous dis que je vous présente Sylvia Albrizzio dans une minute, vous faites quoi ? Pas grand chose, on est proche elle est moi (rire)
♌ MY POKER FACE
Je me nomme astrid devilliers, je suis né(e) à paris, il y a dix sept. Je suis française, mais je possède quand même du sang italien et portugais qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis libertine, avec tout les mannequins canons et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis mannequin, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est BE A SELF-MADE MAN, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à nom de l’avatar ; je ne vois pas très bien qui elle peut être, mais une chose est sûre, elle doit être franchement belle.
Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID 1122572734
♌ MY MEASUREMENTS
cette partie est importante, les informations figureront dans votre book.

TAILLE → 1m80.
POIDS → 54 kgs.
BUSTE → 82cms.
TAILLE → 61 cms.
HANCHES86 cms.
CHEVEUX → blonde.
YEUX → verts.
POINTURE → 39.


UNDERCONSTRUCTION..




Citation :
Pour ma part je m'appelle Rachel. Certes, c'est pas très beau mais osf. Je vis dans le nord de la France, là où il fait dix degrés en été (quoi que ces derniers jours, on a tapé les trente cinq quand même). Je suis une passionnée de mode, c'est donc pour ça que ce forum m'a directement .. attirée. J'aimerais être mannequin, mais bon, l'avouer c'est un peu comme dire qu'on se trouve belle je trouve, ce qui n'est pas mon cas. Sinon, je suis une fane inconditionnel de BRING ME THE HORIZON, et je suis amoureuse d'OLIVER SYKES. (-ohwi-) J'idolâtre Taylor Warren, Daisy Lowe, Ash Stymest et Josh Beech. Sinon, je graph (pray for plagues), j'ai commencé à apprendre à mixer (dubstep), je fais des photos assez potables, j'écris souvent (mais pas très bien..) et je fais de la boxe. J'ressemble à rien, je suis alcoolique et prostituée. Au re v o i r


Dernière édition par Astrid Devilliers le Dim 3 Juil - 17:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 15:18

    bienvenue I love you
    si tu as des questions, je suis là!
    (ouch, devilliers, y'a une fille dans mon lycée c'est son nom de famille, elle est insupportable)
Revenir en haut Aller en bas


Astrid Devilliers
Astrid Devilliers


Messages : 16
Avatar : HC


Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 15:18

Bonjour. Alors, je suis assez embêtée. Je n'arrive pas à me décider, pour mon avatars. J'hésite entre taylor momsen, taylor warren, hailey clauson, kristina romanova ou encore daisy lowe. Merci d'avance pour votre avis. Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID 3117829008

Maiko, ahaha, je compatis.
Revenir en haut Aller en bas


Joa De Sotto
Joa De Sotto


Messages : 267
Avatar : Abbey Lee.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 15:20

. Bienvenue a toi, petite frenchie, j'éspère que tu te plaira sur TR, si tu as la moindre question, ma boite mp est ouverte Wink
amuse toi bien ici.

J'aime énormément Daisy Lowe, pour ce qui est de ma part, Taylor Momsen a pas l'attitude mannequin selon moi. Romanova c'est la grande classe aussi
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 15:20

    hailey, tu oublies les autres I love you
Revenir en haut Aller en bas


I. Deltev Robbin
I. Deltev Robbin


Messages : 34
Avatar : ash stymest.


Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 15:24

    *s'incruste*
    De celles que tu as cité, Daisy Lowe sans hésiter ! Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID 3183675940 I love you

    Je retourne à ma fiche ! Arrow Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID 1372483206
Revenir en haut Aller en bas


J. Bryseїs Marshall-V.
J. Bryseїs Marshall-V.


Messages : 14
Avatar : Lara Stone


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 15:24

(Je me permet : Faut pas me taper les doigts hein :D )
Biiiienvenue
WARREN WARREN WARREN Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID 944182563
& bonne chance à toi aussi pour ta fichounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Astrid Devilliers
Astrid Devilliers


Messages : 16
Avatar : HC


Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 15:25

Merci vous tous. Vous m'aidez pas beaucoup, tous avec votre choix différent ahaha tongue
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 15:31

BIIIIIIIIIIIENVENUE
WARREN est déjà réservé donc tu peux l'éliminer de ton choix * tu sors *
Pour moi ce sera HAILEY CLAUSON, je la joue tout le temps tellement elle est magnifique et ça m'a brisé le cœur de pas la joué ici ! Les autres sont magnifiques aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Astrid Devilliers
Astrid Devilliers


Messages : 16
Avatar : HC


Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 15:46

J'hésites entre daisy et hailey .. Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID 2553353479
& moi je voulais ruby. ahaha
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 15:47

Astrid Devilliers a écrit:
J'hésites entre daisy et hailey .. Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID 2553353479
& moi je voulais ruby. ahaha

Hahaha, tu voulais Ruby ? tu es bien la première Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID 3504803247
J'aime rendre les gens jaloux

Moi je vote hailey *tu sors*
Revenir en haut Aller en bas


Astrid Devilliers
Astrid Devilliers


Messages : 16
Avatar : HC


Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 15:51

SALOOOOPE
Bon va pour Hailey. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 15:52

Astrid Devilliers a écrit:
SALOOOOPE
Bon va pour Hailey. ♥️

Bon choix. T'as bien fait d'écouter la fille la plus jolie de ce forum.
* MAGUEULE * Suspect
Revenir en haut Aller en bas


Astrid Devilliers
Astrid Devilliers


Messages : 16
Avatar : HC


Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 15:52

Même que la plus belle, c'est Bryséïs. Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID 4007229603
Revenir en haut Aller en bas


J. Bryseїs Marshall-V.
J. Bryseїs Marshall-V.


Messages : 14
Avatar : Lara Stone


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 16:11

Astrid Devilliers a écrit:
Même que la plus belle, c'est Bryséïs. Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID 4007229603

Je sais, je sais, je suis la plus belle Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID 2649562566
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Astrid Devilliers
Astrid Devilliers


Messages : 16
Avatar : HC


Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 16:13

Waaah trop d'la chance. Si quelqu'un sait ou trouver des bannières et des gifs, je suis partante parce qu'il y a rien de tout ça sur bazzart (ni sur tumblr)..
Revenir en haut Aller en bas


J. Bryseїs Marshall-V.
J. Bryseїs Marshall-V.


Messages : 14
Avatar : Lara Stone


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 16:15

Essaye : nom de la célébrité + gif + tumblr (sans les "+" ^^)
ok ok je retourne à ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 16:29

J'avais fait ces gifs comme je la joue.
Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID 1122565373 Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID 1122572734
Revenir en haut Aller en bas


Astrid Devilliers
Astrid Devilliers


Messages : 16
Avatar : HC


Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 16:30

Juste par hasard .. T'es pas inscrite sur WILD WORLD?
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 16:30

Astrid Devilliers a écrit:
Juste par hasard .. T'es pas inscrite sur WILD WORLD?

Je suis trop populaire , si si, & j'ai le même nom . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Astrid Devilliers
Astrid Devilliers


Messages : 16
Avatar : HC


Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 16:31

AHAHAHA je me disais bien que ça me disait quelque chose. Delilah ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 16:31

Astrid Devilliers a écrit:
AHAHAHA je me disais bien que ça me disait quelque chose. Delilah ♥

T'es qui dessus ?
Revenir en haut Aller en bas


Astrid Devilliers
Astrid Devilliers


Messages : 16
Avatar : HC


Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 16:32

Slevin ahahah
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 16:33

Astrid Devilliers a écrit:
Slevin ahahah

Ohhh la belle Sleviiiiiiiiiiiin, j'aurais pas deviné ! Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID 3504803247 ( avec qui je n'ai pas de lien d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas


Astrid Devilliers
Astrid Devilliers


Messages : 16
Avatar : HC


Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID EmptyJeu 30 Juin - 16:34

Belle, belle, c'est un bien grand mot. (on va y remédier!)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Vide
MessageSujet: Re: Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le coeur brisé de Jack. ζ ASTRID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: intrattieni di possibilità di lavoro :: Fiches refusées-