THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bryseis → Red Bull is for pussies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


J. Bryseїs Marshall-V.
J. Bryseїs Marshall-V.


Messages : 14
Avatar : Lara Stone


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Bryseis → Red Bull is for pussies Vide
MessageSujet: Bryseis → Red Bull is for pussies Bryseis → Red Bull is for pussies EmptyJeu 30 Juin - 12:20


Bryseis → Red Bull is for pussies 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg johan. bryseїs marchall-v.
" Vous n’êtes pas exceptionnels. Vous n’êtes pas des petits flocons de neige uniques et merveilleux. Vous êtes faits de la même substance organique qui pourrit comme tout le reste. Nous sommes la merde de ce monde, prête à servir à tout. "

♌️ I'M A BITCH

Depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat ? Depuis mes dix-huit ans. J'ai quitté mes parents, ma petite vie d'Allemande pour une vie plus mouvementée que je croyais plus organisée au départ. Et ça grâce à une photo agrémentée d'une claque x)
Pourquoi ce métier et pas un autre ? Plus jeune, j'étais garçon manqué. C'est vrai il m'a fallu beaucoup de temps pour percevoir ma beauté. Oui Oui Je me trouve belle, aujourd'hui. Même d'une beauté remarquable, je trouve. Un peu narcissique, j'ai eu l'impression de ressembler étrangement à Brigitte Bardot (quand elle a était elle-même jeune). Enfin, je revenons à ta question, comment me suis-je retrouver la dedans alors que c'était mal parti. J'étais en vacances à Rome avec un ami. Alors que je me prélacer sur la plage. Un photographe me pris en photo. Je lui mis une claque par indiscrétion. Puis de fil en aiguille, je m'étais adressée à un grand renom de la mode italienne. On s'est échangé nos numéros de téléphones. Et voila.
Qu’est-ce que vous inspire la mode ? Tout. En passant par bien sur la beauté et la musique, simplement.
Seriez-vous prêt(e) à tout par amour pour la mode ? Me connaissant, oui, je pense que je ferai tout pour elle. Même à en perdre l'amour de ma vie... ou pas XD. J'irai au bout du monde pour elle. Je parle mode, je travaille mode, je rêve mode, je pense mode, je ris mode... Enfin je suis polygamiste de mode.
Si je vous dis que je vous présente Sylvia Albrizzio dans une minute, vous faites quoi ? Vous me dites Karl Lagerfield, je dis ok. Vous dites encore Stella McCartney, je dis toujours ok. Mais Silvia Albrizzio, je ne connais pas. Mais cela est sûr, si elle pourrait être intéressée par moi. Je le lui montrerai avec plaisir mon book.
♌️ MY POKER FACE
Je me nomme Bryseis Marshall, je suis née à à Amstrerdam, au pays-Bas, il y a 24 ans. Je suis allemande, mais je possède quand même du sang français qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire, et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis mannequin, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est nom du groupe, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à Lara Stone ♥️; je ne vois pas très bien qui elle peut être, mais une chose est sûre, elle doit être franchement belle.
Bryseis → Red Bull is for pussies 25jfmhi
♌️ MY MEASUREMENTS
cette partie est importante, les informations figureront dans votre book.

TAILLE → 1m78
POIDS → 53kg
BUSTE → 81cm
TAILLE → 61cm
HANCHES 89cm
CHEVEUX → Blondes
YEUX → Bruns
POINTURE → (US) 7 - (EU) 39 - (UK) 6

Citation :
Alors moi, c'est Lewaa (imaginer qu'est ce que ça pourrait être en français xD). Sur les rpg, mon p'tit nom (ou pas) c'est Guns N' Roses. Parce que le Rock ça gèèèèèèère vraiment. Queen, Police, Depeche Mode et j'en passe beaucoup des meilleurs sont extra génialement talentueux ♥️. Sinon, j'ai dix-sept ans. Hé ouii bientôt la majorité :D. Enfin, j'habite dans un petit village tout près des montages. heureusement pour, il n'y a pas encore de vaches. Héhé Smile. Mon petit mot de la fin, jevouuuuuuuuuus kiffe ♥️


Dernière édition par J. Bryseїs Marshall-V. le Jeu 30 Juin - 22:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


J. Bryseїs Marshall-V.
J. Bryseїs Marshall-V.


Messages : 14
Avatar : Lara Stone


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Bryseis → Red Bull is for pussies Vide
MessageSujet: Re: Bryseis → Red Bull is for pussies Bryseis → Red Bull is for pussies EmptyJeu 30 Juin - 12:21


Quand j'étais encore une adolescente. Les études; la vie était bien plus simple. Alors que tes parents te les payent. Et au contraire, Toi, tout ce que tu fais, c'est de sécher les cours. Pour moi, c'etait bien plus facile de répondre à mes professeurs que de travailler. J'avais tout de suite compris que les études et moi, on fait deux. Je me bagarrais avec les autres filles de mon école. D'ailleurs, je venais très souvent rendre visite au proviseur à cause de cela. Et pas qu'une fois par semaine. Je ne les aimais pas. Donc vous l'aurez compris, elles l'ont bien cherché. Avec leurs pseudo mode alors qu'elles s'y connaissaient rien. Elle s'y croyaient et ça me mettait hors de moi. Arrogante. Méchante. Machiavélique. Qu'elle veuille le reconnaître ou non, Briseis parfois regrette secrètement de ne pas appartenir à l'autre sexe, pensant que la vie est tout de même plus facile pour un homme. Mais elle n'a ni à envier les hommes, ni à se comparer à eux. Comme disait Rousseau, "en ce qu'ils ont de commun, les deux sexes sont égaux ; en ce qu'ils ont de différent, ils ne sont pas comparables".



Dernière édition par J. Bryseїs Marshall-V. le Jeu 30 Juin - 20:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Bryseis → Red Bull is for pussies Vide
MessageSujet: Re: Bryseis → Red Bull is for pussies Bryseis → Red Bull is for pussies EmptyJeu 30 Juin - 12:22

    LARA STONE LARA STONE LARA STONE!
    cette fille c'est wahou!!! je voulais faire un scénario avec elle Rolling Eyes
    si tu veux je t'en cause par MP..
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Bryseis → Red Bull is for pussies Vide
MessageSujet: Re: Bryseis → Red Bull is for pussies Bryseis → Red Bull is for pussies EmptyJeu 30 Juin - 12:24

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE & Merci de ton enthousiasme. Bryseis → Red Bull is for pussies 944182563 Bryseis → Red Bull is for pussies 3504803247
Alors moi je te dis sans hésiter, et je pense que Maiko sera du même avis que moi, (quoi que), LARA STONE. Cette fille c'est une déesse, l'une des plus belles mannequins du siècle. Si tu la prends tu me devras un lien qui gère"lafougèredepommedeterre" Bryseis → Red Bull is for pussies 1468157981

edit: devancée par l'autre mongole. *tu sors* Bryseis → Red Bull is for pussies 4007229603
Revenir en haut Aller en bas


Alceo de Martini
Alceo de Martini


Messages : 16
Avatar : ?


Bryseis → Red Bull is for pussies Vide
MessageSujet: Re: Bryseis → Red Bull is for pussies Bryseis → Red Bull is for pussies EmptyJeu 30 Juin - 12:25

    LARA STONE Bryseis → Red Bull is for pussies 3772091645 I love you
    cette fille est sublime, et bien plus originale que Rosie, enfin moi je trouve sa beauté originale Bryseis → Red Bull is for pussies 716746398
    bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Bryseis → Red Bull is for pussies Vide
MessageSujet: Re: Bryseis → Red Bull is for pussies Bryseis → Red Bull is for pussies EmptyJeu 30 Juin - 12:25

Citation :
l'une des plus belles mannequins du siècle.

    alors qu'est ce que tu la traitais de vielle la dernière fois? Bryseis → Red Bull is for pussies 1112522673
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Bryseis → Red Bull is for pussies Vide
MessageSujet: Re: Bryseis → Red Bull is for pussies Bryseis → Red Bull is for pussies EmptyJeu 30 Juin - 12:26

Maiko di Corleone a écrit:
Citation :
l'une des plus belles mannequins du siècle.

    alors qu'est ce que tu la traitais de vielle la dernière fois? Bryseis → Red Bull is for pussies 1112522673

Mais excuses moi, mais elle allait pas avec mon personnage de 23 ans ! Bryseis → Red Bull is for pussies 4007229603 Bryseis → Red Bull is for pussies 2666243553
Revenir en haut Aller en bas


J. Bryseїs Marshall-V.
J. Bryseїs Marshall-V.


Messages : 14
Avatar : Lara Stone


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Bryseis → Red Bull is for pussies Vide
MessageSujet: Re: Bryseis → Red Bull is for pussies Bryseis → Red Bull is for pussies EmptyJeu 30 Juin - 12:32

Maiko di Corleone a écrit:
    LARA STONE LARA STONE LARA STONE!
    cette fille c'est wahou!!! je voulais faire un scénario avec elle Rolling Eyes
    si tu veux je t'en cause par MP..
    bienvenue I love you

JON JON JON JON JON. C'EST DIEU VIVANT CET HOMME Bryseis → Red Bull is for pussies 3772091645 I love you
Ouai je veux bien pourquoi pas Bryseis → Red Bull is for pussies 248604097 Bryseis → Red Bull is for pussies 1468157981
j'attend ton mp alours ♥️
Merci à toi Bryseis → Red Bull is for pussies 3975046163

Kalyane Del Sellaio a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE & Merci de ton enthousiasme. Bryseis → Red Bull is for pussies 944182563 Bryseis → Red Bull is for pussies 3504803247
Alors moi je te dis sans hésiter, et je pense que Maiko sera du même avis que moi, (quoi que), LARA STONE. Cette fille c'est une déesse, l'une des plus belles mannequins du siècle. Si tu la prends tu me devras un lien qui gère"lafougèredepommedeterre" Bryseis → Red Bull is for pussies 1468157981

edit: devancée par l'autre mongole. *tu sors* Bryseis → Red Bull is for pussies 4007229603

je connais pas ta mannequin Bryseis → Red Bull is for pussies 248604097 à mes risques et périls mais elle est trop choupi I love you
Merci Kaylane ♥️
Je crois que sans hésiter je vais prendre Lara Stone. (pouvais-vous me la réservé s'il vous plait, m'dame )
Et avec plaisir le lien Bryseis → Red Bull is for pussies 3772091645

Alceo de Martini a écrit:
    LARA STONE Bryseis → Red Bull is for pussies 3772091645 I love you
    cette fille est sublime, et bien plus originale que Rosie, enfin moi je trouve sa beauté originale Bryseis → Red Bull is for pussies 716746398
    bienvenue sur le forum (:

BEECH Bryseis → Red Bull is for pussies 3596227959 + Martini (alcolo va XD)
Lara a un petit air de Brigitte Bardot jeune, je trouve Bryseis → Red Bull is for pussies 3183675940 Bryseis → Red Bull is for pussies 3752854276
Merci Alceo Bryseis → Red Bull is for pussies 3772091645
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Bryseis → Red Bull is for pussies Vide
MessageSujet: Re: Bryseis → Red Bull is for pussies Bryseis → Red Bull is for pussies EmptyJeu 30 Juin - 12:34

Je te la réserve.
( Pfff, j'ai l'habitude maintenant qu'on la connaisse pas. ) Bryseis → Red Bull is for pussies 3975046163
Revenir en haut Aller en bas


Miloslava Droubetskoïa
Miloslava Droubetskoïa


Messages : 51
Avatar : constance jablonski.
Citation : je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Bryseis → Red Bull is for pussies Vide
MessageSujet: Re: Bryseis → Red Bull is for pussies Bryseis → Red Bull is for pussies EmptyJeu 30 Juin - 12:35

    OWII, t'as raison de prendre LARA (c'est une bombasse +++) Bryseis → Red Bull is for pussies 3772091645 Bryseis → Red Bull is for pussies 944182563
Revenir en haut Aller en bas


J. Bryseїs Marshall-V.
J. Bryseїs Marshall-V.


Messages : 14
Avatar : Lara Stone


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Bryseis → Red Bull is for pussies Vide
MessageSujet: Re: Bryseis → Red Bull is for pussies Bryseis → Red Bull is for pussies EmptyJeu 30 Juin - 12:36

Merci I love you
Elle a petit air de Kayla Ewell (Vicky dans Vampires Diaries) :^^':
Revenir en haut Aller en bas


J. Bryseїs Marshall-V.
J. Bryseїs Marshall-V.


Messages : 14
Avatar : Lara Stone


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Bryseis → Red Bull is for pussies Vide
MessageSujet: Re: Bryseis → Red Bull is for pussies Bryseis → Red Bull is for pussies EmptyJeu 30 Juin - 12:55

Miloslava Droubetskoïa a écrit:
    OWII, t'as raison de prendre LARA (c'est une bombasse +++) Bryseis → Red Bull is for pussies 3772091645 Bryseis → Red Bull is for pussies 944182563

Merci Milo ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Bryseis → Red Bull is for pussies Vide
MessageSujet: Re: Bryseis → Red Bull is for pussies Bryseis → Red Bull is for pussies EmptyJeu 30 Juin - 15:25

    j'éspère que tu vas me faire une fiche qui déchire I love you
Revenir en haut Aller en bas


Joa De Sotto
Joa De Sotto


Messages : 267
Avatar : Abbey Lee.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Bryseis → Red Bull is for pussies Vide
MessageSujet: Re: Bryseis → Red Bull is for pussies Bryseis → Red Bull is for pussies EmptyJeu 30 Juin - 15:28

LARA - je plussoie, good choice. Fais nous une fiche de la mort qui tue ! Bryseis → Red Bull is for pussies 3504803247
Revenir en haut Aller en bas


J. Bryseїs Marshall-V.
J. Bryseїs Marshall-V.


Messages : 14
Avatar : Lara Stone


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Bryseis → Red Bull is for pussies Vide
MessageSujet: Re: Bryseis → Red Bull is for pussies Bryseis → Red Bull is for pussies EmptyJeu 30 Juin - 15:30

J'espère aussi qu'elle sera en sorte qu'elle te plaise, la vilaine I love you Laughing
Maiko ♥️

Merci Joe.
ABBEYYYYYYYYYYyy Bryseis → Red Bull is for pussies 3596227959
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Bryseis → Red Bull is for pussies Vide
MessageSujet: Re: Bryseis → Red Bull is for pussies Bryseis → Red Bull is for pussies EmptyJeu 30 Juin - 18:34

Bienvenue ici *o*
Oh god, LARA STONE ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Bryseis → Red Bull is for pussies 3472734492
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


J. Bryseїs Marshall-V.
J. Bryseїs Marshall-V.


Messages : 14
Avatar : Lara Stone


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Bryseis → Red Bull is for pussies Vide
MessageSujet: Re: Bryseis → Red Bull is for pussies Bryseis → Red Bull is for pussies EmptyJeu 30 Juin - 19:21

Que dire de Skye Bryseis → Red Bull is for pussies 3772091645 Bryseis → Red Bull is for pussies 3772091645 Bryseis → Red Bull is for pussies 3772091645
Merci Merci Merci :^^':
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


Bryseis → Red Bull is for pussies Vide
MessageSujet: Re: Bryseis → Red Bull is for pussies Bryseis → Red Bull is for pussies EmptyMar 12 Juil - 21:06

Ca fait plus d'une semaine que ta fiche est postée.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Bryseis → Red Bull is for pussies Vide
MessageSujet: Re: Bryseis → Red Bull is for pussies Bryseis → Red Bull is for pussies Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bryseis → Red Bull is for pussies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: intrattieni di possibilità di lavoro :: Fiches refusées-