THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alceo de Martini
Alceo de Martini


Messages : 16
Avatar : ?


y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Vide
MessageSujet: y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. EmptyJeu 30 Juin - 11:13


alceo felice de martini
"aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde."

♌️ I'M A BITCH

Depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat ?
Depuis que je suis né. En réalité je ne saurais même plus dire, je n'ai aucune notion du temps. Je sais qu'il s'écoule, mais je ne sais pas s'il s'est écoulé trois, quatre ou cinq ans depuis que je suis tombé là dedans. J'ai déjà du mal à retenir ma date d'anniversaire alors comment voulez vous que je sache. A tout hasard je dirais quand même quatre ans, mais ne me faites jamais confiance quand cela concerne les chiffres.
Pourquoi ce métier et pas un autre ?
Parce que quand un métier vous tombe dessus comme il est tombé sur moi, cela ne se refuse pas. Le métier m'a choisi et je n'ai pas pu le refuser. Est-ce que vous arriveriez à refuser de l'argent qui tombe du ciel vous ? Je ne pense pas, non.
Qu’est-ce que vous inspire la mode ?
La mode ne m'inspire pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout. La mode ne m'a jamais rien inspiré. J'aurais pourtant aimé qu'elle m'aide à trouver l'inspiration pour écrire des chansons, mais cela n'a jamais été le cas. J'ai toujours trouvé que le monde de la mode est un monde d'hypocrites et de sauvages. Un monde où il ne faut pas faire confiance aux autres, au risque de se faire piétiner. Je n'ai jamais vraiment eu l'impression de faire partie de ce monde.
Seriez-vous prêt à tout par amour pour la mode ?
Non, loin de là. J'aime ce que je fais parce que cela m'apporte de nombreux avantages, mais la mode n'était pas une de mes passions avant de devenir mannequin. La mode n'a jamais été une passion et je doute qu'elle le soit un jour. Ma véritable passion est tout autre.Malheureusement j'ai jamais été assez doué pour en faire mon métier.
Si je vous dis que je vous présente Sylvia Albrizzio dans une minute, vous faites quoi ?
Je me recoiffe, histoire d'avoir l'air présentable et je mets un pantalon. Je lui serre la main, je lui souris et c'est tout. Je reste impassible. Je ne suis pas du genre à jouer les lèches culs.
♌️ MY POKER FACE
Je me nomme alceo felice de martini, je suis né à milan, il y a vingt trois ans. Je suis italien, mais je possède quand même du sang français qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis mannequin, je suis malgré tout très épanoui, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est they don't care, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à josh beech ; je ne vois pas très bien qui il peut être, mais une chose est sûre, il doit être franchement beau.
y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 883406JOSHY
♌️ MY MEASUREMENTS

TAILLE → 186 cm.
POIDS → 77 kg.
BUSTE → 97 cm.
TAILLE → 76 cm.
HANCHES 93 cm.
CHEVEUX → bruns.
YEUX → verts.
POINTURE →44.


Je me suis réveillé un jour, j'avais dix-huit ans. Je n'étais plus personne, j'étais vide, ma tête était un trou noir et je m'y laissais tomber. J'avais dormi pendant un peu moins d'un an, comme la Belle au bois dormant. Sauf qu'elle elle avait été réveillée par un prince charmant. Mes parents étaient morts depuis longtemps qu'ils ont dit et rares étaient les personnes qui m'avaient rendu visite. Je n'avais plus personne. Pas de peine cependant étant donné que j'avais tout oublié. J'avais même oublié mon nom, mais les papiers étaient là pour me le rappeler. Alceo Felice de Martini. Qui était ce garçon ? Qu'avait-il fait ? D'où provenaient ces étranges tatouages ? A qui appartenait ce visage ? Quelle était cette cicatrice ? C'était étrange et pourtant je me sentais merveilleusement bien. Comme si je venais de naître, comme s'il me restait énormément de choses à apprendre, comme si je pouvais tout recommencer, tout revivre. Comme si l'on me donnait une nouvelle chance. Je ne savais pas qui j'avais été mais je savais qui je voulais être. N'importe quelle personne aurait fouillé dans son passé, serait parti à la recherche des souvenirs. Moi j'ai tout fait pour éviter le passé. Au feu les albums photos auxquels je n'ai pas jeté un seul coup d'oeil, au feu tous les dossiers qui encombraient le bureau de ce qu'on avait dit être mon appartement, au feu les nombreux vêtements troués. J'ai tout jeté. Tout à l'exception de cette guitare que je me suis mis à caresser. La pièce était vide à présent, vide comme dans ma tête. Il n'y avait plus que moi, moi et elle. Adele ; la guitare. Donner un nom à un objet peut paraître idiot, mais est-ce idiot lorsqu'on a personne à qui parler ? Adele est devenue la compagne de mes nuits, la compagne de ma vie. La seule qui jamais ne m'abandonnerait.

« c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins. »

« c'est du gucci, c'est du goût d'chiottes, c'est le syndrome de nos époques, c'est du chanel, c'est du dolce, tu fais la belle et ça te plaît. »



Citation :
Alors moi c'est pas mon beau mais plutôt ma belle, je m'appelle Fanny et j'ai dix-huit ans. Je suis une grande amoureuse de la musique et mes vacances sont remplies de festivals, que des festivals belges étant donné que je suis belge. Et croyez moi, les festivals belges sont les meilleurs au monde y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 944182563 (enfin quand même pas, mais ils font partie des meilleurs d'Europe). J'ai pas le physique d'un mannequin même si j'aurais bien aimé. J'aime tout ce qui touche à la mode et c'est sûrement pour cette raison que je n'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire ici I love you et puis parce que c'est sublime aussi y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 3772091645 credit bannière 1 : beatnik beast + credit gif et bannière 2 : catwalk culture.


Dernière édition par Alceo de Martini le Mar 12 Juil - 21:11, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alceo de Martini
Alceo de Martini


Messages : 16
Avatar : ?


y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Vide
MessageSujet: Re: y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. EmptyJeu 30 Juin - 11:14


    Alors voilà, j'ai réservé Josh Beech pour mon personnage, mais je me suis mise à réfléchir et je me suis mise à hésiter (a) J'ai réfléchi aux autres mannequins qui me plaisaient beaucoup et que je n'ai plus joué depuis longtemps et je n'arrive finalement pas à me décider entre trois beaux garçons : Josh Beech, Sean O'pry et Robbie Wadge y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 3772091645
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Vide
MessageSujet: Re: y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. EmptyJeu 30 Juin - 11:29

    bienvenue I love you
    ohhh, tu as pris mon avatar, ça fait plaiz, (yeap catwalk it's me)
    pour ce qui est du choix de ton personnage, moi avant de prendre jon, j'ai longuement hésité avec robbie wadge et sean o'pry (enfin, j'ai un peu hésité avec tout le monde, j'ai du changer 20 fois)
    mon préféré dans ce petit lot, c'est josh, mais après robbie, je l'aime aussi.... donc écoute, faut voir le caractère du personnage que tu comptes jouer, parce que josh ne peut pas convenir avec tout, c'est pas passe-partout...
Revenir en haut Aller en bas


Alceo de Martini
Alceo de Martini


Messages : 16
Avatar : ?


y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Vide
MessageSujet: Re: y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. EmptyJeu 30 Juin - 11:37

    oh jon I love you et a single man, ce film est une merveille y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 3772091645
    catwalk culture, j'adore tout ce que tu fais, tes avatars sont sublimes ! d'ailleurs c'est pas la première fois qu'on se rencontre sur un forum (orange county que j'ai quitté et wild world où je suis encore).
    alors déjà merci beaucoup pour ton avis, en fait le seul truc qui me rebute chez josh, c'est qu'il est souvent pris et qu'il ne fait pas vraiment italien, enfin en même temps on peut être italien sans en avoir vraiment l'air (: et oui josh n'est pas vraiment passe partout ... de plus je n'ai pas une idée vraiment précise de mon personnage, je vais commencer ma fiche et au fur et à mesure je verrai comment cela évoluera.
    merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Vide
MessageSujet: Re: y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. EmptyJeu 30 Juin - 11:47

Maiko di Corleone a écrit:
    (enfin, j'ai un peu hésité avec tout le monde, j'ai du changer 20 fois)

Mouhahaha

y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 4007229603 * tu sors*
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEE y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 1282763617
Moi mon préféré c'est SEEEEEEEEEEEEEEANNNNNN y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 1468157981 y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 2460744927 y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 3117829008 , quoi que Robbie est mal non plus. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 930177377
Revenir en haut Aller en bas


Miloslava Droubetskoïa
Miloslava Droubetskoïa


Messages : 51
Avatar : constance jablonski.
Citation : je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Vide
MessageSujet: Re: y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. EmptyJeu 30 Juin - 12:04

    J'ai le droit de venir donner mon avis, j'ai le droit de venir donner mon avis ? y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 3772091645
    Non parce que JOSH (pouahhhh comment il est magnifique y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 3596227959 ) mais Sean est tout aussi whaouuuu y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 944182563
    enfin tout ça pour dire ça. (je pense que je vais retourner à ma fiche moi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Alceo de Martini
Alceo de Martini


Messages : 16
Avatar : ?


y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Vide
MessageSujet: Re: y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. EmptyJeu 30 Juin - 12:10

    merci à toi kalyane I love you je ne connais pas Ruby Aldridge mais elle est waw y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 3772091645

    miloslava ; j'aime beaucoup ton pseudo, c'est original puis tu as fait un excellent choix avec constance y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 716746398 merci beaucoup pour ton avis (:
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Vide
MessageSujet: Re: y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. EmptyJeu 30 Juin - 12:13

Alceo de Martini a écrit:
    merci à toi kalyane I love you je ne connais pas Ruby Aldridge mais elle est waw y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 3772091645

C'est bien, j'instruis ta culture. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 13909970 * tu sors *
Personne la connait de toute façon !
Si tu choisis un personne "waw" et bien on sera deux "waw" alors ça méritera un lien. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 1468157981 . De toute façon les trois sont magnifiques ! y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 1569975699
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Vide
MessageSujet: Re: y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. EmptyJeu 30 Juin - 18:43

Bienvenue ici *o*
Bon courage pour ta fiche !
Dur dur, de faire un choix *o*
Revenir en haut Aller en bas


Alceo de Martini
Alceo de Martini


Messages : 16
Avatar : ?


y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Vide
MessageSujet: Re: y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. EmptyJeu 30 Juin - 23:14

    kalyane ; en effet tu m'as fait connaître une mannequin I love you
    il nous faudra un lien dans ce cas y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 944182563

    merci eva, avec skye y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 3772091645

    finalement je vais rester sur mon premier choix (tout ça pour ça y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 13909970) : josh beech y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 3596227959
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Vide
MessageSujet: Re: y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. EmptyJeu 30 Juin - 23:16

Alceo de Martini a écrit:
    kalyane ; en effet tu m'as fait connaître une mannequin I love you
    il nous faudra un lien dans ce cas y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 944182563
    finalement je vais rester sur mon premier choix (tout ça pour ça y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 13909970) : josh beech y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 3596227959

Tu gères la fougère mon chou ! y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 944182563 y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Augusta Seghettini
Augusta Seghettini


Messages : 64
Avatar : Freja Beha Erichsen
Citation : La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Vide
MessageSujet: Re: y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. EmptyJeu 30 Juin - 23:17

LE TITRE + L'AVATAR + LE PRENOM. Tu me réserves un lien ! I love you y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 704810992
Revenir en haut Aller en bas


Perla-Luna J. Di Stefano
Perla-Luna J. Di Stefano


Messages : 53
Avatar : Barbara Palvin
Citation : Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly. All your life, you were only waiting for this moment to arrive, you were only waiting for this moment to be free.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Vide
MessageSujet: Re: y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. EmptyJeu 30 Juin - 23:20

    Ton titre il défonce tout. SAEZ est un dieu. Et Beech est une sexual bomb.

    Bienvenue à toi ! Bonne chance pour terminer ta fiche, et j'espère que tu t'amuseras parmi nous. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 2117428173
    Garde-moi un lien. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 944182563

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://heckyeahcory.tumblr.com


Alceo de Martini
Alceo de Martini


Messages : 16
Avatar : ?


y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Vide
MessageSujet: Re: y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. EmptyJeu 30 Juin - 23:37

    kalyane ; j'aime quand on me dit des choses comme ça I love you

    augusta ; FREJA + TON PRÉNOM y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 3772091645 le lien est carrément inévitable y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 944182563

    perla-luna ; je suis entièrement d'accord avec toi pour Saez, c'est un dieu y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 3183675940 j'en suis complètement folle I love you Et Barbara Palvin est une déesse ! j'espère également que je vais bien m'amuser parmi vous. et pour le lien c'est avec graaand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Vide
MessageSujet: Re: y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. EmptyJeu 30 Juin - 23:39

Merci y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 3117829008 Nous faudra un lien y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Alceo de Martini
Alceo de Martini


Messages : 16
Avatar : ?


y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Vide
MessageSujet: Re: y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. EmptyJeu 30 Juin - 23:49

    je dis ouuuui y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Vide
MessageSujet: Re: y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. EmptyJeu 30 Juin - 23:50

Et je dis merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 944182563
Revenir en haut Aller en bas


Augusta Seghettini
Augusta Seghettini


Messages : 64
Avatar : Freja Beha Erichsen
Citation : La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Vide
MessageSujet: Re: y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. EmptyJeu 30 Juin - 23:51

Laughing tu me crois si je te dis que j'ai déjà une petite idée pour le lien... muahaha, okay maggle, je continue ma fiche. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Alceo de Martini
Alceo de Martini


Messages : 16
Avatar : ?


y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Vide
MessageSujet: Re: y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. EmptyVen 1 Juil - 0:29

    mon dieu toutes ces filles pour alceo I love you y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 944182563

    augusta ; je te crois et je dois avouer que je suis intriguée et intéressée y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 2649562566
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Vide
MessageSujet: Re: y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. EmptyMar 12 Juil - 21:11

Ca fait plus d'une semaine que ta fiche est postée.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas


Alceo de Martini
Alceo de Martini


Messages : 16
Avatar : ?


y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Vide
MessageSujet: Re: y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. EmptyMar 12 Juil - 21:23

    il me semblait avoir un délai jusqu'au 15 juillet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Vide
MessageSujet: Re: y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. EmptyMar 12 Juil - 21:41

Je ne savais pas désolée, j'ai fais un gros tri mais j'ai pas non plus supprimé au cas où il y aurait des cas comme ça. Smile

Toutes mes excuses, je re déplace ! y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. 4202292681
Revenir en haut Aller en bas


Alceo de Martini
Alceo de Martini


Messages : 16
Avatar : ?


y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Vide
MessageSujet: Re: y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. EmptyMar 12 Juil - 21:43

    pas de problème, je me disais bien que c'était juste une petite erreur, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Vide
MessageSujet: Re: y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

y a une époque les filles avaient le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: intrattieni di possibilità di lavoro-