THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sperenza - give me everything tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Speranza Piccolini
Speranza Piccolini


Messages : 4
Avatar : Tanya Dziahileva


Sperenza - give me everything tonight. Vide
MessageSujet: Sperenza - give me everything tonight. Sperenza - give me everything tonight. EmptyJeu 30 Juin - 0:38


Sperenza Piccolini
" la mode se démode, le style jamais "

♌ I'M A BITCH
merci de répondre à ces questions en étant assez explicites, nous ne vous demandons pas 20 lignes bien sûr. il s'agit en quelque sorte d'un interview, vous pouvez donc mentir et jouer la carte de l'hypocrisie.

Depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat ? A l'âge de douze ans, j'ai commencé à poser mais seulement pour quelques pubs et pour l'argent. A cette époque, je n'avais pas à l'idée de devenir mannequin, j'étais assez terre-à-terre concernant mon avenir. Tout à changer un jour où je posais pour la pub d'une nouvelle marque de vêtements pour adolescents, un agent m'a remarqué et m'a proposé de le contacter afin qu'on discute un peu. C'est là que ma carrière de mannequin a pris un courant tout autre et j'ai commencé à entrer dans le milieu, à défiler et à poser pour des grandes marques. Donc, ma carrière est lancée depuis quatre ans.
Pourquoi ce métier et pas un autre ? Tout simplement car il me correspond et qu'il me plait assez. A ce jour, je ne me vois dans aucun autre métier que celui-là, j'y suis trop habitué et je ne le quitterais pour rien au monde.
Qu’est-ce que vous inspire la mode ? Je suis passionnée par la mode. Et ce depuis toute petite, adolescente, j'étais ce qu'on peut appeler une "fashion victim", je suivais les dernières tendances à la lettre, quitte à ruiner mes parents.
Seriez-vous prêt(e) à tout par amour pour la mode ? Oui, à tout. Je suis accro à la mode, aux vêtements de créateurs, aux dernière tendances. Je prends grand soins d'être toujours au courant des dernières nouveauté dans le milieu de la mode afin de ne jamais perdre le fil, j'y voue quasiment ma vie.
Si je vous dis que je vous présente Sylvia Albrizzio dans une minute, vous faites quoi ? OH MON DIEU. Dites moi que je rêve. Si vous me la présentiez, je pense que je resterais bouche bée, sans aucune réaction pendant quelques minutes. ça serait un honneur pour moi de la rencontrer. C'est elle qui fait la mode et la défait, je la respecte énormément.
♌ MY POKER FACE
Je me nomme Sperenza Manuella Piccolini, je suis né(e) à Milan, en Italie, il y a 19 ans. Je suis italienne, mais je possède quand même du sang roumain et bulgare qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire, et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis mannequin, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est BE A SELF-MADE MAN, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à Tanya Dziahileva ; je ne vois pas très bien qui il/elle peut être, mais une chose est sûre, il/elle doit être franchement beau/belle.
Sperenza - give me everything tonight. Tanya-dziahileva-zac-posen-11-o
♌ MY MEASUREMENTS
cette partie est importante, les informations figureront dans votre book.

TAILLE → 1 mètre 80
POIDS → 54 kilos
BUSTE → 80 centimètres
TAILLE(nous parlons là du tour de reins) 57 centimètres
HANCHES 86 centimètres
CHEVEUX → Blonds
YEUX → Bleus/verts
POINTURE → 37


Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance.



Citation :
écoute mon beau, ici c'est ta partie, tu te présentes comme tu veux, tu te fais un kiff. nous aimerions quand même que cela soit rempli, cela nous aidera à nous imaginer qui se cache derrière l'écran, comprends nous. bisous bisous.


Dernière édition par Speranza Piccolini le Ven 1 Juil - 0:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Sperenza - give me everything tonight. Vide
MessageSujet: Re: Sperenza - give me everything tonight. Sperenza - give me everything tonight. EmptyJeu 30 Juin - 0:40

    bienvenue I love you
    si tu as des questions, je suis là ♥️.
Revenir en haut Aller en bas


Speranza Piccolini
Speranza Piccolini


Messages : 4
Avatar : Tanya Dziahileva


Sperenza - give me everything tonight. Vide
MessageSujet: Re: Sperenza - give me everything tonight. Sperenza - give me everything tonight. EmptyJeu 30 Juin - 0:45

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Sperenza - give me everything tonight. Vide
MessageSujet: Re: Sperenza - give me everything tonight. Sperenza - give me everything tonight. EmptyJeu 30 Juin - 10:37

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
OH MY GOD : TANYA ! Sperenza - give me everything tonight. 944182563 Sperenza - give me everything tonight. 3472734492
( ça me rend nostalgique du temps où je la jouais )
CETTE FILLE EST UNE BOMBASSE !
Revenir en haut Aller en bas


Speranza Piccolini
Speranza Piccolini


Messages : 4
Avatar : Tanya Dziahileva


Sperenza - give me everything tonight. Vide
MessageSujet: Re: Sperenza - give me everything tonight. Sperenza - give me everything tonight. EmptyJeu 30 Juin - 18:34

Et encore bombasse, c'est un euphémisme Sperenza - give me everything tonight. 3772091645 Ses yeux c'est un truc de malade (:

Merci I love you Au faite, est-ce que je peux réserver l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Sperenza - give me everything tonight. Vide
MessageSujet: Re: Sperenza - give me everything tonight. Sperenza - give me everything tonight. EmptyJeu 30 Juin - 18:36

Bienvenue ici *o*
OMG ! Comme Kaly', tu me fous les j'tons, là => J'avais une vrai dingue, avec elle, elle me manque T_T
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Sperenza - give me everything tonight. Vide
MessageSujet: Re: Sperenza - give me everything tonight. Sperenza - give me everything tonight. EmptyJeu 30 Juin - 20:33

Je te la réserve avec grand plaisir.
Oh oui ses yeux ! Une bombasse quoi ! Sperenza - give me everything tonight. 944182563
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


Sperenza - give me everything tonight. Vide
MessageSujet: Re: Sperenza - give me everything tonight. Sperenza - give me everything tonight. EmptyMar 12 Juil - 21:09

Ca fait plus d'une semaine que ta fiche est postée.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Sperenza - give me everything tonight. Vide
MessageSujet: Re: Sperenza - give me everything tonight. Sperenza - give me everything tonight. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sperenza - give me everything tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: intrattieni di possibilità di lavoro :: Fiches refusées-