THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Teddy Jonathan Bradshaw ♌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Teddy J. Bradshaw
Teddy J. Bradshaw


Messages : 4
Avatar : marlon teixeira


Teddy Jonathan Bradshaw ♌ Vide
MessageSujet: Teddy Jonathan Bradshaw ♌ Teddy Jonathan Bradshaw ♌ EmptyJeu 30 Juin - 0:24


Teddy Jonathan Bradshaw
" citation du personnage "

♌ I'M A BITCH
merci de répondre à ces questions en étant assez explicites, nous ne vous demandons pas 20 lignes bien sûr.

Depuis combien de temps habitez-vous Milan?
Êtes-vous épanouis dans votre travail?
Qu’est-ce que vous inspire la mode ?
Seriez-vous prêt(e) à tout par amour pour la mode ?
Si je vous dit que la marinière est à la mode vous me dites ?
♌ MY POKER FACE
Je me nomme teddy jonathan bradshaw, je suis né à milan, italie, il y a 21 ans. Je suis américain, mais je possède quand même du sang français et brésilien qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire, et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours, je suis barman, je suis malgré tout très épanoui, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est they don't care, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à marlon teixeira; je ne vois pas très bien qui il peut être, mais une chose est sûre, il doit être franchement beau.


Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance.



Citation :
écoute mon beau, ici c'est ta partie, tu te présentes comme tu veux, tu te fais un kiff. nous aimerions quand même que cela soit rempli, cela nous aidera à nous imaginer qui se cache derrière l'écran, comprends nous. bisous bisous.


Dernière édition par Teddy J. Bradshaw le Jeu 30 Juin - 22:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Teddy Jonathan Bradshaw ♌ Vide
MessageSujet: Re: Teddy Jonathan Bradshaw ♌ Teddy Jonathan Bradshaw ♌ EmptyJeu 30 Juin - 0:29

    bienvenue I love you
    bon alors tu t'es décidé? (:
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Teddy Jonathan Bradshaw ♌ Vide
MessageSujet: Re: Teddy Jonathan Bradshaw ♌ Teddy Jonathan Bradshaw ♌ EmptyJeu 30 Juin - 10:36

Biiiiiiiiiienvenue. Teddy Jonathan Bradshaw ♌ 944182563
( MARLON Teddy Jonathan Bradshaw ♌ 3504803247 ; Bon choix. )
Bonne chance pour ta fichette. Si tu as des questions, n’hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas


Sooraya A. M. Sullivan
Sooraya A. M. Sullivan


Messages : 23
Avatar : Ϟ NINA DOBREV.
Citation : Ϟ POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUER ? LA SIMPLICITE, C'EST POUR LES BUSES.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Teddy Jonathan Bradshaw ♌ Vide
MessageSujet: Re: Teddy Jonathan Bradshaw ♌ Teddy Jonathan Bradshaw ♌ EmptyJeu 30 Juin - 16:23

Grouille de finir ta fiche, je t'attends moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Teddy Jonathan Bradshaw ♌ Vide
MessageSujet: Re: Teddy Jonathan Bradshaw ♌ Teddy Jonathan Bradshaw ♌ EmptyJeu 30 Juin - 18:12

MARLON *o* T'as de la chance, y a encore deux jours je pouvais pas l'encadrer x) maintenant, j'me le tape en rêve Teddy Jonathan Bradshaw ♌ 3472734492
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


J. Bryseїs Marshall-V.
J. Bryseїs Marshall-V.


Messages : 14
Avatar : Lara Stone


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Teddy Jonathan Bradshaw ♌ Vide
MessageSujet: Re: Teddy Jonathan Bradshaw ♌ Teddy Jonathan Bradshaw ♌ EmptyJeu 30 Juin - 19:26

MARLON, MARLON, MARLON Teddy Jonathan Bradshaw ♌ 3772091645 Teddy Jonathan Bradshaw ♌ 3596227959
ton gif Teddy Jonathan Bradshaw ♌ 704810992
Bienvenue ♥️
tu me réserve le plus beau lien que tu as en réserve Rolling Eyes Teddy Jonathan Bradshaw ♌ 26920972
Revenir en haut Aller en bas


Jacopo di Corleone
Jacopo di Corleone


Messages : 9
Avatar : Francisco Lachowski
Citation : Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Teddy Jonathan Bradshaw ♌ Vide
MessageSujet: Re: Teddy Jonathan Bradshaw ♌ Teddy Jonathan Bradshaw ♌ EmptyJeu 30 Juin - 22:31

HOP HOP HOP Ce magnifique spécimen est ma propriété Teddy Jonathan Bradshaw ♌ 3772091645
Bon courage pour ta fiche ma coucougnette qu'on puisse RP Teddy Jonathan Bradshaw ♌ 2649562566
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


Teddy Jonathan Bradshaw ♌ Vide
MessageSujet: Re: Teddy Jonathan Bradshaw ♌ Teddy Jonathan Bradshaw ♌ EmptyMar 12 Juil - 21:10

Ca fait plus d'une semaine que ta fiche est postée.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Teddy Jonathan Bradshaw ♌ Vide
MessageSujet: Re: Teddy Jonathan Bradshaw ♌ Teddy Jonathan Bradshaw ♌ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Teddy Jonathan Bradshaw ♌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: intrattieni di possibilità di lavoro :: Fiches refusées-