THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Constance Gainsbourg
Constance Gainsbourg


Messages : 8
Avatar : taylor warren.


constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. Vide
MessageSujet: constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. EmptyJeu 30 Juin - 0:09


constance gainsbourg
" imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. "
♌ I'M A BITCH

Depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat ? Je suis née dans ce métier, j'ai été mise au monde pour défiler sur les podiums, vous comprenez ? Ma mère était et resteras toujours l'une des plus grandes designers de ce monde, mon père quand à lui était un photographe de renommé, vous ne vous attendiez tout de même pas à ce que je termine ma vie dans un super marché à vendre des pommes de salade ? J'avais quinze ans lorsque j'ai fais mon premier shooting photo. C'était avec un collègue de mon père et tout de suite, ils ont vu en moi une grande mannequin, une fille qui avait de l'avenir. À cet instant tout à basculer. Défilés après défilés, photos après photos et bien entendu, fêtes après fêtes. Aujourd'hui rendu à mes vingt et un ans, j'entame bientôt ma sixième année dans le domaine et même si je sais que ce sera un jour ou l'autre la fin, dans un avenir rapproché peut-être même, c'est dans ce métier que je veux baigner tout mon existence. Quitte à devenir styliste lorsque les rides se feront apparentes. → Pourquoi ce métier et pas un autre ? Vous me voyez vraiment faire autre chose ? Vous me voyez peut-être en tant que chirurgienne, ou encore en avocate ? Je ne crois pas non. J'ai le physique ainsi que l'attitude pour faire mannequin et ce depuis toujours, alors pourquoi aurais-je été voir ailleurs ? J'ai toujours été passionnée par le métier de mannequin, depuis que je sais marcher même. Je me souviens encore quand je voyais les grands mannequins tel que Kate Moss défiler à la télévision, j'essayais de prendre leur démarche, de faire comme eux, en priant un jour passer à la même chaîne. Comme quoi les rêves et avoir des parents dans le milieu rapporte. → Qu’est-ce que vous inspire la mode ? Un truc comme un autre, tout simplement. Attention, je ne dis pas que je n'aime pas la mode, loin de là, mais je ne suis pas une folle qui ne dépend que de cela non plus. Je peux très bien vivre sans avoir la dernière paire de Louboutins tout comme je peux très bien survivre sans des robes à cinq mille euros. Certes, aujourd'hui en deux mille onze, c'est un truc primordial, si vous n'êtes pas à la mode vous êtes ridicules et si vous ne portez pas des vêtements de marque, vous êtes des bons à rien, je le sais et j'en tiens compte, mais en même temps, je ne vis pas que pour ça. Si je suis mannequin, ce n'est pas en partie juste à cause des vêtements, de la mode et du glamour, c'est plus une question de passion je crois. → Seriez-vous prêt(e) à tout par amour pour la mode ? Par amour du mannequinat, oui. Par amour de la mode, non. Comme je vous ai dit plus tôt, je ne suis pas une victime de la mode. J'ai mon propre style, ma propre opinion de la mode et c'est parfait ainsi. Pour mon métier, je ferais tout, quitte à vendre père et mère, je n'ai aucune honte à l'avouer. Mais la mode n'est pas une priorité. Je ferais bien des choses pour, je l'admet, mais pas tout, non. → Si je vous dis que je vous présente Sylvia Albrizzio dans une minute, vous faites quoi ? Un coup d’œil dans le miroir et je file à sa rencontre en prenant bien soin de jouer les lèches-culs. Parce que je suis comme ça moi, avec des tendances hypocrites, prête à tout pour s'attirer l'amour des gens riches et célèbres. Au fond, je me fou de cette femme. C'est une riche prétentieuse et même si d'un coté, je lui porte admiration, d'un autre, elle me pue au nez. Que voulez, c'est ainsi va la vie, non ?
♌ MY POKER FACE
Je me nomme Constance Gainsbourg, je suis né(e) à Parsi, en France, il y a vingt et un ans. Je suis française. Heureusement pour moi, je suis célibataire, et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis mannequin, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est they don't care, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à Taylor Warren; je ne vois pas très bien qui il/elle peut être, mais une chose est sûre, il/elle doit être franchement beau/belle.
constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. Taylory
♌ MY MEASUREMENTS

TAILLE → 1m67
POIDS → 53 kg
BUSTE → 78 cm
TAILLE → 62 cm
HANCHES 83 cm
CHEVEUX → noirs
YEUX → pers
POINTURE 36/37 →

Citation :
bonjour, je suis jésus, envoyé spécial de dieu et je viens ici pour vous passer un message. LA FIN DU MONDE APPROCHE ! alors fabriquez un bateau, mettez-y tous les animaux et attendez, ouais. han d'accord, je dis n'importe quoi, désolé. si je suis ici, c'est seulement pour transformer votre eau en vin et faire la fête jusqu'aux petites heures, voilà je suis démasqué. bon maintenant j'arrête, ouais pour vrai cette fois. comme tout être vivant, j'ai un prénom, un âge, deux yeux et des hobbies. je m'appelle joany, avec un igrec, rien d'autre, merci. j'ai seize ans, petite enfant que je suis encore et oui, puis hum, je suis québécoise, oui oui là où c'est froid en hiver. ( surtout que j'habite sur la côte-nord ce qui est encore pire mais bon je survis han ) dans la vie je suis une étudiante, je fais les cours chez moi et j'aspire à devenir .. fleuriste. bah ouais, chacun ses rêves. j'aimerais un jour ouvrir ma propre boutique de fleuristerie ( c'est peut-être pas un mot mais vous devez savoir que moi j'invente des mots alors donc ). je suis une passionnée de mode, de musique, de cinéma et d'hommes .. parce que ouais ils sont une passion d'accord ? ensuite, je méchante, psychopate et j'ai tendance à être bitch, en bon anglais. en gros, moi c'est moi, aimez-moi et je vous envoie tous peins de bisous baveux
.


Dernière édition par Constance Gainsbourg le Sam 2 Juil - 12:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Constance Gainsbourg
Constance Gainsbourg


Messages : 8
Avatar : taylor warren.


constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. Vide
MessageSujet: Re: constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. EmptyJeu 30 Juin - 0:09


On ne se console pas de ses chagrins, on s'en distrait.
Je souffle sur ces bougies avec dédain, ne prenant même pas la peine de faire un souhait, un truc qui de toute manière ne se serait jamais réalisé. Pour une fois de plus, pour une autre année, je me retrouve seule devant ce gâteau, devant ce pur chef d’œuvre qui à certainement du leur couter bien des billets. Des dépenses inutiles, de l'argent qui finira à la poubelle, tout comme cette pâtisserie à la con. Comme s'ils pouvaient acheter l'amour avec des calories, comme si de me laisser cette merde pouvait faire grandir mon amour pour eux alors que cet amour, il est mort depuis longtemps déjà. Des parents cons, les riches typiques quoi. Certes grâce à eux, j'obtiens des contrats, j'ai droit aux plus grands shootings photos à ça seulement à seize ans, mais ça ne change rien, non ça n'enlève et n'enlèvera jamais rien au fait que je les déteste, que les voir crever n'aurait aucune importance pour moi. Les lumières s'ouvrent autour de moi et dans un mouvement brusque, je relève la tête pour croiser le regard de Louise, notre esclave comme j'aime bien la surnommer, c'est tyrannique, je suis tyrannique. Dans un sourire amer, je replace mes cheveux avant de repousser le gâteau vers elle. « Tu peux le garder, j'en veux pas. » Son regard niais m’insupporte, elle est laide, répugnante et je lui crèverais bien les yeux pouvoir. « Mademoiselle .. » « Fermes-là ! » Je me lève, ne prend pas la peine de pousser le chaise, après tout elle peut bien s'en charger celle-là, c'est son boulot et quitte la pièce, un sourire fier accroché au coin des lèvres. Je suis le diable, Satan, Belzébuth, Constance Gainsbourg, tant de synonymes pour un seul et unique personnage, le mal. Arrivée au grand salon, je me laisse lourdement tomber sur ces horreurs de canapés et attrapa le combiné qui se trouve non-loin. Encore une fois, je suis seule et si vous êtes bons en mathématiques, vous viendrez en conclusion qu'une fille comme moi accompagné d'un palace en guise de maison ainsi que d'une nounou carrément débile, ça ne fait jamais bon ménage, jamais ô grand jamais. « Téléphone à tout Paris au grand complet si t'as envie, appelle les États-Unis s'il faut, ce soir j'ai seize ans, seize putains d'années et crois-moi, c'est un truc dont tout le monde risque de se souvenir éternellement. » Je ris, d'un rire doux et léger, à la fois cruel et méchant. Ce soir j'oublierai, ce soir je danserai jusqu'à n'en plus pouvoir, ce soir, ils seront tous mes pions, tous mes victimes. Sexe, drogue et rock'n'roll, qui à dit que ce concept était démodé et ce, même dans les grandes familles bourgeoises de Paris et ses alentours. La vulgarité et les dévergondés, ils sont partout, partout où même les plus rusés d'entre-nous ne pourraient soupçonner.

(...)
« Ta maison elle est vachement belle, c'est un truc de dingue. » Je soupire avant de porter ma clope à la commissure de mes lèvres. J'ai l'impression de perdre la tête, tout tourne atour et peu à peu, je me sens tomber dans un gouffre, un truc de débile. De l'extérieur, j'entends la musique, je vois au loin les corps qui se déhanchent au rythme endiablé de cette vieille chanson des Beatles, l'une de mes préférés d'ailleurs. « Je sais pas ce que je fais ici pour être honnête. Tu vois, ce genre fêtes, c'est pas mon truc, mais en même temps j'avais rien à foutre ce soir alors bon. T'as un nom dit ? » Je tourne légèrement la tête vers lui et soupire à nouveau, c'est fou ce qu'ils me les cassent. N'empêche qu'il est mignon, du moins il le serait beaucoup plus sans ses lunettes à la con et cette coupe de cheveux horrible. Je n'ai pas encore attrapé le gibier, tous semblent vouloir un truc, mais rien qui ne me fasse vibrer, rien qui me donne envie de faire le moindre effort, seulement lui, il à un truc. C'est un idiot, ça se voit, mais à qui cela peut bien déranger, une nuit c'est rien si on compare à une vie. « J'ai un nom, oui, mais t'as pas besoin de le savoir Ano. » Diminutif d'anonyme. Il hausse un sourcil et se gratte la tête avant de rigoler, pour je ne sais quelle raison, sans doute est-il plus con que je ne le pensais. « D'accord, mais je ne m’appelle pas Ano, en fait mon nom .. » « Ta gueule. » Je le coupe méchamment, mais je m'en fiche, je veux pas savoir comment il s’appelle, j'ai pas envie de savoir il à quel âge ni-même la couleur de son chien. Tout ce que je veux, c'est oublier, toujours oublier et rien n'est mieux qu'une bonne baise pour. Je vous choque avec mes mots vulgaires ? Vous m'en voyez horriblement désolée, ou pas. « Suis-moi. » Je lui empoigne avec douceur la main et le tire jusqu'au cabanon qui se trouve un peu plus loin dans ce gigantesque jardin qu'est miens. Évidemment, Ano suit, un sourire amusé aux lèvres. Mes mains glissent doucement le long de son torse, je laisse aller mes lèvres contre les siennes, c'est le paradis. Comme à chaque fois, bien sur. D'un geste brusque, j'enlève mon tshirt et avance doucement mon visage du sien, plongeant mon regard dans le siens, à la façon d'une menthe religieuse qui s'apprête à dévorer son mari. N'est-ce pas une foutue belle comparaison ? Je sais. Tout semble parfait, le moment est paradisiaque pour tout dire. D'accord, il est gauche, il ne semble pas avoir autant d'expérience que bien d'autres, mais ça reste bien, ça reste super. Seulement, un haut le cœur me prend. J'ai cette boule qui me monte à la gorge et en peu de temps, je me retrouve sur le sol, à me vomir les entrailles, joliment comme tout. « Tu vas .. » « Dégage. » Je marmonne, incapable de crier entre deux gerbes. Je sais de quoi j'ai l'air, d'une pauvre fille débile, une conne qui ne sait pas tolérer les fêtes, ce qui n'est pas le cas. J'ai mal à comprendre, pour une des rares fois de ma chienne de vie, j'ai cette vulnérabilité en moi. « Je vais pas te laisser comme ça. Il attrape avec douceur mes cheveux, comme s'ils étaient fragile et les tient en chignon derrière ma tête. « Le pire anniversaire à vie .. » Il rigole et s'assoit près de moi. « Joyeux anniversaire. » Un premier sourire s'empare des mes lèvres, du moins, l'apparence d'un début de sourire, mais ça suffit pour ce soir. « Je m’appelle Constance. »

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.
« Tourne la tête à gauche, l'autre gauche imbécile. » J'étouffe un lourd soupire avant de m'avancer vers lui et de lui rendre son appareil. Je suis merdique, il est merdique, le tout s'accorde parfaitement. « Être photographe c'est de la putain de merde. » J'attrape mon paquet de cigarettes qui traine sur la petite table, sort un briquet et en allume une avant de la porter à mes lèvres. Ça fait un bien fou, comme une dose de sexe, mais d'une un filtre. « Tu devrais pas fumer, ça rend mal .. » « Clope ou pas, personne n'est immortel, rentres-toi ça dans le crâne crétin. » Je lui lança un regard glacial avant de prendre place sur le rebord de la fenêtre, jetant un coup d’œil aux ruelles parisiennes. La vue est atroce, le coin est dégueulasse et je viens même à me demander comment il peut vivre dans cette merde. Je suis une gosse de riche, une enfant gâtée, habituée au luxe, à l'argent. Et voilà que je débarque chez une famille de quasi-clochards. « C'est la dernière fois que je met les pieds ici. » Je haussa un sourcil et pointe l'un des murs de la pièce, question que cet abruti comprenne que je parle de sa chambre. Ezekiel, tel est son nom, roule des yeux avant de se laisser tomber sur son pieux, une mine désastreuse au visage. D'accord, j'y suis allé fort, comme chaque fois, mais je ne vais certainement pas m'excuser, non, je ne suis pas ce genre. Souffrez, ô souffrez parce que je n'aurai jamais de remords, vous comprenez ? « T'es narcissique, c'est un truc de fou. » Un demi-sourire aux lèvres, je jette le restant de la clope par la fenêtre et vient prendre place contre lui. « Je vais pas te demander pardon tu sais. » Un doux rire émet de lui et je ne peux m'empêcher de sourire, cette fois d'un vrai et grand sourire. Le silence s'installe peu à peu, pas un silence gênant, un simple silence, comme il s'en fait plusieurs dans ce monde quoi. « Je t'aime. »

Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
écrire ici.




Dernière édition par Constance Gainsbourg le Sam 2 Juil - 12:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. Vide
MessageSujet: Re: constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. EmptyJeu 30 Juin - 0:11

Bien sur que nous voulons. Beau titre constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. 3975046163
BIENVENUE et Taylor est un très très bon choix. . constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. 3596227959
Bonne chance pour ta fiche et si tu as une question n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. Vide
MessageSujet: Re: constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. EmptyJeu 30 Juin - 0:14

    brigitte bardot + ton nom de famille + ton avatar.
    mais dis moi, ton personnage va déchirer non?
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Constance Gainsbourg
Constance Gainsbourg


Messages : 8
Avatar : taylor warren.


constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. Vide
MessageSujet: Re: constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. EmptyJeu 30 Juin - 1:30

bah ouais mon personnage il va déchirer, c'est clair. mais dis donc, ils sont canons les gens ici nom de dieu ! merci pour ce bel accueil chaleureux. constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. 780422
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. Vide
MessageSujet: Re: constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. EmptyJeu 30 Juin - 10:38

Constance Gainsbourg a écrit:
bah ouais mon personnage il va déchirer, c'est clair. mais dis donc, ils sont canons les gens ici nom de dieu ! merci pour ce bel accueil chaleureux. constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. 780422

attention, si ton personnage déchire pas, je te fous à la porte ! constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. 13909970 Rolling Eyes
Brefouille, j'ai hate de voir ce que ça va donner. constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. 944182563
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. Vide
MessageSujet: Re: constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. EmptyJeu 30 Juin - 18:51

Bienvenue ici *o*
WARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. 3472734492 Tellement magnifique, quoi ! constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. 3183675940
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Constance Gainsbourg
Constance Gainsbourg


Messages : 8
Avatar : taylor warren.


constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. Vide
MessageSujet: Re: constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. EmptyJeu 30 Juin - 20:41

oh bah là bonjour la pression, ahah. & merci eva, skye est tellement belle aussi, c'est fou. constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. 780422

Dernière édition par Constance Gainsbourg le Sam 2 Juil - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. Vide
MessageSujet: Re: constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. EmptyJeu 30 Juin - 20:45

t'as vu ça ? constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. 3472734492 skye c'est la plus belle :face avec taylor !
Revenir en haut Aller en bas


Constance Gainsbourg
Constance Gainsbourg


Messages : 8
Avatar : taylor warren.


constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. Vide
MessageSujet: Re: constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. EmptySam 2 Juil - 10:13

alors là, je suis carrément d'accord avec toi. constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas


Tigroo O. Wonder
Tigroo O. Wonder
Mes nuits blanches et roses...


Messages : 47
Avatar : Allison Harvard
Citation : La réalité me donne de l'asthme


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. Vide
MessageSujet: Re: constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. EmptySam 2 Juil - 15:58



Waoh t'es trop belle toi constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. 3596227959 Bienvenuuue constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. 3975046163 constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Constance Gainsbourg
Constance Gainsbourg


Messages : 8
Avatar : taylor warren.


constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. Vide
MessageSujet: Re: constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. EmptyMar 5 Juil - 7:38

oh mon dieu, elle est canon cette allison. merci beaucoup belle blonde !
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. Vide
MessageSujet: Re: constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. EmptyMar 12 Juil - 21:18

Ta fiche est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. Vide
MessageSujet: Re: constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

constance ♔ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: intrattieni di possibilità di lavoro-