THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Margherita Missoni-Ciotta
Margherita Missoni-Ciotta


Messages : 3
Avatar : Sarah Stephens


Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate Vide
MessageSujet: Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate EmptyMer 29 Juin - 23:46



Citation :
écoute mon beau, ici c'est ta partie, tu te présentes comme tu veux, tu te fais un kiff. nous aimerions quand même que cela soit rempli, cela nous aidera à nous imaginer qui se cache derrière l'écran, comprends nous. bisous bisous.


Dernière édition par Margherita Missoni-Ciotta le Jeu 30 Juin - 19:38, édité 6 fois

Margherita Missoni-Ciotta
" I'm not bipolar, you just know how to piss me off very quickly"

♌ I'M A BITCH

Depuis combien de temps habitez-vous Milan? Je suis née et j'ai grandis à Milan. Cependant, j'étais à Paris pour mes études de stylisme, mais je suis revenue il y a deux ans à Milan.
Êtes-vous épanouis dans votre travail? Complètement, on m'a souvent rabâché qu'un blog de mode ne servirait à rien, ne m'amènerait nulle part, mais c'est grâce à mon blog que j'en suis aujourd'hui.
Qu’est-ce que vous inspire la mode ?
Seriez-vous prêt(e) à tout par amour pour la mode ?
Si je vous dit que la marinière est à la mode vous me dites ? Encore, c'est bon quoi. Ça fait trois ans.
♌ MY POKER FACE
Je me nomme margherita missoni, je suis née à milan, italie, il y a 22 ans. Je suis italienne, mais je possède quand même du sang anglais qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis en couple, avec ugo calviet pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis blogueuse mode/ assistante styliste, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est better in time, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à Sarah Stephens ; je ne vois pas très bien qui elle peut être, mais une chose est sûre, elle doit être franchement belle.
Revenir en haut Aller en bas


Margherita Missoni-Ciotta
Margherita Missoni-Ciotta


Messages : 3
Avatar : Sarah Stephens


Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate Vide
MessageSujet: Re: Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate EmptyMer 29 Juin - 23:46



Extrait de Bangshard.wordpress.com
GOOD MORNING PARIS !
Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate Un-cafe-in-between-castings-457x379

    Acne’s F/W11 collection was filled with greatly cut leather pants, tulle sticking out from dresses and pants as well as attached over thicker fabrics, beautifully shaped shoes and a very inspiring color palette. Jonny Johansson keeps creating silhouettes and clothes that pushes the limits while at the same time being aesthetically pleasing.
    Guys, I'm on my way to Paris and I hope it will be great. I'm so excited and I want to see one of my friend Alexander Wang. So, what can I say ? Break a leg Alex.

    STAY TUNED BITCHES. ☼
    Margherita Missoni-Ciotta.
    560 Comments
    JUNE 2011

    Je ne connais pas leurs raisons. Je ne veux pas le savoir. Ils sont majeurs. C'est leur putain de problème. D'un côté, ce divorce ne m'affecte pas plus que ça. Si je suis en colère contre mon père. C'est parce qu'il n'a pas donné d'explications. Ma mère non plus d'ailleurs. Je m'en fous de leurs histoires. Ce divorce m'a permit de quitter Paris qui me saoulait. Et puis, il tombait juste à la fin de mes études au Studio Berçot. J'y ai passé deux ans dans cette école de mode. Les deux années obligatoires. Pour la troisième année, on nous propose un stage dans une entreprise ou autres. Pour se glisser dans le milieu de la mode. Je n'ai pas eu de mal à trouver un stage. Ma famille est dans le métier. La firme: Missoni, c'est nous. Ma mère m'a convaincu qu'elle pourrait me trouver un travail. J'admire vraiment tout ce qu'elle fait. Je l'ai suivi en Suède. Elle a décidé de s'installer définitivement là-bas afin d'y ouvrir une nouvelle boutique avec l'une de ses meilleures amies. Isabel Marrant. Je suis contente pour ma mère. Elle semble commencer à oublier mon père. Elle vit avec un photographe de mode suédois, Lars. Je l'adore. Il est génial. Je n'en reviens pas. Une séparation, pas d'explication. Cela lui semble normale. Quoiqu'il en soit, je me sens mieux en suède. Je travaille dans la nouvelle boutique de ma mère. Je crée des modèles, je l'aide à promouvoir sa boutique. J'ai commencé à apprendre la langue. Et pourtant, je ne suis pas une passionné de mode. Je ne suis pas les pseudos passionné qui disent « Plus tard, je veux travailler dans la mode » Et si on leur demande pourquoi. « Parce que j'aime lancer des tendances et m'habiller » Non, ce n'est pas que ça la mode. Il y a les dessous. Inconnu. Je ne parle pas des dessous du mannequinat. Je parle des dessous du métier de créateur. On ne sait pas que c'est un métier en perdition. Les jeunes peinent à entrer dans ce monde. Je remercie de tout mon cœur. Que ma mère soit dans le secteur.






Dernière édition par Margherita Missoni-Ciotta le Mer 22 Aoû - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate Vide
MessageSujet: Re: Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate EmptyMer 29 Juin - 23:47

    bienvenue à toi I love you
    si tu as des questions, tu n'hésites surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate Vide
MessageSujet: Re: Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate EmptyMer 29 Juin - 23:51

Est ce que tu es bien ma Bérénice ?
( comme tu as pas de pseudo, on peut pas vérifier )

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE
& Bonne chance pour ta fiche!
Si tu es ma Bérénice je suis trop heureuse de te voir là !
Revenir en haut Aller en bas


Margherita Missoni-Ciotta
Margherita Missoni-Ciotta


Messages : 3
Avatar : Sarah Stephens


Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate Vide
MessageSujet: Re: Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate EmptyMer 29 Juin - 23:53

Merci à vous deux !
Oui, c'est bien moi ne t'inquiète pas. J'ai oublié de préciser Razz
Haaa, tu as pris Ruby finalement, bon choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate Vide
MessageSujet: Re: Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate EmptyMer 29 Juin - 23:57

Oui après longue hésitation je reviens aux bases.
Comme ça j'agrandirais le club des brunes *tu sors*
Je vérifiais juste au cas où on te vole Sarah ! * sont fous les gens *
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate Vide
MessageSujet: Re: Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate EmptyJeu 30 Juin - 18:58

OOOOH SARAH Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate 3472734492 j'adore cette fille, je tuerais pour elle, quoi Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate 3183675940
Bon courage pour ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate Vide
MessageSujet: Re: Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate EmptyMar 12 Juil - 21:07

Ca fait plus d'une semaine que ta fiche est postée.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate Vide
MessageSujet: Re: Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate Empty

Revenir en haut Aller en bas

Margherita ✰ Va, pensiero, sull'ali dorate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: intrattieni di possibilità di lavoro :: Fiches refusées-