THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I Vide
MessageSujet: FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I EmptyMer 29 Juin - 23:00


Feather Arte MARINELLI
" You're the wolf and I'm the moon. "

♌️ I'M A BITCH
Depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat ?
Hmmm, à vrai dire j'ai commencé à l'age de treize ans, pour une campagne Ralph Lauren.
Pourquoi ce métier et pas un autre ?
Surtout peut être parce que je n'ai jamais pensé faire autre chose. Certain pense que la mode c'est futile, mais ils ne sont pas mannequin. Être mannequin c'est un boulot à plein temps. 24/24. Le regime, est permanent, alors à tous ceux qui prétendent que les models n'ont rien dans le crane, ne soyez pas jaloux.
Qu’est-ce que vous inspire la mode ?
La mode c'est la vie, c'est la frontière entre art et réalité. L'art est abstrait tandis que les créateur combinent l'imagination et le nécessaire. C'est un moyen de faire passer l'art dans notre quotidien.
Seriez-vous prêt(e) à tout par amour pour la mode ?
Peut être bien. Parce que derrière l'impression de "je m'en foutiste" que je donne, la mode, pour moi c'est la liberté, mon gagne pain, la seule chose sur laquelle je repose, c'est la mode. Alors les sacrifices, j'en fais et je continuerai à les faire. C'est le prix à payer il parait.
Si je vous dis que je vous présente Sylvia Albrizzio dans une minute, vous faites quoi ?
Et bien qu'elle vienne ! Ca pourrait être la chance de ma vie mais je refuse de prétendre vraiment m'inquiéter de son avis. Et oui, vous vous demandez surement si je tiens quand même à quelque chose ?
♌️ MY POKER FACE
Je me nomme Feather Arte Marinelli, je suis né(e) à Londres, Angleterre, il y a 22 ans. Je suis anglaise, mais je possède quand même du sang russe et italien qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire, et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis mannequin, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est They don't care, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à Diana Moldovan; je ne vois pas très bien qui il/elle peut être, mais une chose est sûre, il/elle doit être franchement beau/belle.
FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I Rrrrd
♌️ MY MEASUREMENTS

TAILLE → 1 mètre 76
POIDS → 52 kilogrammes
BUSTE → 83 centimètres
TAILLE → 59 centimètres
HANCHES → 88 centimètres
CHEVEUX → Bruns foncé
YEUX → Bleus
POINTURE → 38
Bitch in disguise
" Story of a lifetime "


Elle ne pouvait pas bouger. Chacun de ses muscles était froid, tout son corps semblait comme liquéfié, maintenu contre le sol de pierres irrégulières et douloureuses se pressant contre tous les membres de son corps. Dans sa tête, une tornade avait dévasté ses souvenirs. Elle avait beau essayer d’ouvrir les yeux, de lutter contre les bras de Morphée, ces derniers la retenaient d’un bras de fer contre lequel elle ne pouvait lutter. Mais la douleur était trop forte, sa tête semblait avoir été écrasée par un camion de trente tonnes, passant ensuite sur tout son corps pour ne laisser d’elle qu’une crêpe, sans consistance et sans goût, bref, une crêpe ratée. Ses yeux s’ouvrirent, et la lumière l’inonda. Il faisait bien trop clair, c’était anormal. Se redresser lui demanda une force colossale, si bien qu’après s’être mise sur les coudes, elle abandonna pour se laisser retomber lourdement sur ... Oui, c'était un matelas. Au moins, elle était dans un lit, ce qui changeait de ses habitudes. Sa tête lui faisait un mal de chien, et à vrai dire, elle ne savait pas vraiment où elle était, but who cares ? Feather s'étira doucement les bras qui heurtèrent quelque chose de trop dur pour être un oreiller. Tournant patiemment sa tête pour ne pas ressentir encore une fois la massue qui s'habitait sur son front à chaque fois qu'elle tentait de bougeait, elle finit par se rendre compte qu'elle n'était pas seul dans le gigantesque lit à baldaquin blanc. Qu'il s'appelait Joe, John ou James, elle s'en foutait, elle avait surement pris son pied, ou du moins elle était trop stone pour se souvenir de quoi que se soit. En tous cas il était tellement abasourdi qu'il ne remarqua même pas qu'elle avait mis sa main en plein dans sa tête. Feather esquissa un sourire et fouilla dans son Balenciaga pour trouver son Iphone. 10 appels en absence, 5 messages vocaux D'accord ... Les appels venaient de différentes personnes, mais la plus part de son agent. "Feath j'arrive pas à croire que t'es pu me faire ça! Au Vogue Ball non d'un chien ! Et si tu t'avi... " Qu'est ce qu'elle avait bien pu faire la nuit dernière ?

musicmp3.ru
Express by Christina Aguilera
FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I D-f4c314e715
"VOGUE MASQUERADE BALL"

Flashback
" Paris, la veille. "


La fête battait son plein. Vogue. Les photographes de Vogue, les éditeurs de Vogue. La crème de la crème. Feather aurait été au paradis en temps normal. Mais la vérité, c'est qu'elle s'ennuyait. Elle avait toujours eut besoin d'adrénaline, qu'il se passe quelque chose. Elle était née à Cambridge, en Angleterre il y a 22 ans. Son père est directeur d'une compagnie d'immobilier reconnue et sa mère fut un temps actrice, pour se reconvertir en peintre plus tard. La famille était plutôt riche mais l'amour des parents de Feather s'épuisa rapidement. Son père se remaria rapidement à une mégère shootée aux antidépresseurs. L'ex madame Marinelli obligea sa fille à suivre son père et sa nouvelle fiancée à Milan quand ils décidèrent de déménager. Elle le faisait pour son bien. Du moins c'est ce qu'elle disait, et c'était compréhensible. Comment comparer le salaire d'un pdg à une artiste complètement inconnue ? Mais du haut de ses 14 ans, Feather n'avait pas pris le recul nécessaire pour pardonner à sa mère ce qu'elle voyait comme une trahison. Milan la changea du tout au tout. Tout d'un cliché. Drogue, alcool. Elle tentait tout et se foutait de tout.

Joan, son agent, passait son temps à essayer de réparer ses erreurs et à la faire voir d'un bon oeil. Mais la seule chose que Feather lui répondait à chaque fois qu'elle était sur le point de s'arracher les cheveux, c'était "Joan, tu vas faire une attaque, on verra ça demain". Leur relation était basée en gros sur un blackberry et un Iphone. Parce que voilà encore une chose à propos de miss Marinelli. Être désirée, inaccessible, elle adorait ça. C'était sa raison de vivre. Faire tourner des têtes à tout va était sa principale occupation pendant son adolescence, avant de décider de dégager de la baraque de son père pour se réveiller chaque matin dans son loft. Ou pas d'ailleurs.

Elle se noyait dans la foule parisienne. Sa robe argenté décrivait son corp frêle qui contrastait avec ceux des rédactrices aspirant à ses mensurations de rêve. Ses cheveux étaient relevés en un chignon déstructuré qui mettait en valeur la plus tatouée sur sa nuque. Seulement ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle avait un peu trop bu. Elle embrassait à peu près tout ce qui bougeait mais ses ardeurs se calmaient peu à peu. Qu'est ce qu'elle se faisait chier. Personne n'était là pour lui remonter le moral et l'aider à s'amuser un peu. Exceptée que sa bonne copine Silver
venait de faire son entrée. Feather attrapa sa robe de satin et se mis à courir du haut de ses stilettos Brian Arwood. "Ciiiiiiiaooooo Bella !" Elle trimbalait son verre de champagne et l'agitait dangereusement. Le verre faillit lui échapper mais malheureusement, son contenu glissa de la coupe. Merde, du Dom Perignon. Merde Feather. Le problème, c'était qu'elle ne se rendait pas compte qu'il avait atterri sur le fourreau Valentino de Carine Roitfeld. Rédactrice en chef de Vogue France. Merde.



Citation :
Anne aka Starlight ☆, 16 ans, j'habites en France. J'aime le design, la mode évidement, le dessin et la musique. Séries télé et cinema, ça j'adore. J'ai fait dix ans de piano en conservatoire et là je passe en terminale. Voilà FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I 3117829008


Dernière édition par Feather A. Marinelli le Sam 9 Juil - 1:14, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I Vide
MessageSujet: Re: FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I EmptyMer 29 Juin - 23:05

    bienvenue I love you
    si tu as des questions tu n'hésites pas, nous sommes là pour toi.
    si mon post dérange, tu me le dis aussi ♥️

    EDIT → MAGDALENA!!! JE T'AIME DEJA!


Dernière édition par Maiko di Corleone le Mer 29 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I Vide
MessageSujet: Re: FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I EmptyMer 29 Juin - 23:07

Bienvenue Starlight FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I 944182563
Tu es notre toute première membre, alors on t'aime ! FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I 2117428173
Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas à dire si nos posts te dérangent.
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I Vide
MessageSujet: Re: FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I EmptyMer 29 Juin - 23:09

Merci beaucoup I love you

Vous ne me dérangez pas bien sur FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I 1468157981

Par contre, je ne sais pas trop quel avatar prendre mais bon, je pourrai surement changer un jour si il ne ma plait pas j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I Vide
MessageSujet: Re: FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I EmptyMer 29 Juin - 23:11

    bien sûr, enfin... un jour. un jour pendant que ta fiche sera en construction quoi? (:
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I Vide
MessageSujet: Re: FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I EmptyMer 29 Juin - 23:20

Oui, mais je ne sais vraiment pas là, je suis obsédée par Monika Jagaciak mais je la joue déjà ailleurs donc bon... Après j'ai pas envie de mannequin qui font seulement Victoria Secret mais quand même d'une jeune. Bref, compliquée FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I 26920972
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I Vide
MessageSujet: Re: FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I EmptyMer 29 Juin - 23:34

Je comprends, je comprends. Monika est un très très bon choix. Je peux que t'encourager dans cette direction. FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I 944182563 FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I 3975046163
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I Vide
MessageSujet: Re: FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I EmptyJeu 30 Juin - 19:00

Et moi j'te propose Vlada Roslyakova *o* Elle est aussi tellement belle FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I 3472734492
Bon courage pour ta fiche FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I 3117829008
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I Vide
MessageSujet: Re: FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I EmptyDim 3 Juil - 16:14

Ca y est je me suis enfin décidée pour Diana Moldovan Smile
Revenir en haut Aller en bas


Tigroo O. Wonder
Tigroo O. Wonder
Mes nuits blanches et roses...


Messages : 47
Avatar : Allison Harvard
Citation : La réalité me donne de l'asthme


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I Vide
MessageSujet: Re: FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I EmptyDim 3 Juil - 23:15




Diana est tout à fait superbe FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I 944182563 Bienvenue et très bon choix donc What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I Vide
MessageSujet: Re: FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I EmptySam 9 Juil - 1:12

Merci beaucoup I love you

Ma fiche est terminée FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I 26920972
Revenir en haut Aller en bas


Jack L. Stephansen
Jack L. Stephansen
THE SWEETEST PET IN THE WORLD


Messages : 69
Avatar : imogen morris clarke
Citation : Les poupées sont des âmes précieuses et, même si elles restent muettes, elles savent écouter et consoler. Elles ont un secret : dès que nous les abandonnons dans notre chambre, elles prennent vie.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I Vide
MessageSujet: Re: FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I EmptySam 9 Juil - 16:02

    Tu es validée FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I 3772091645
Revenir en haut Aller en bas


Feather A. Marinelli
Feather A. Marinelli
FEATHER drop dead gorgeous


Messages : 77
Avatar : Ginta Lapina
Citation : You're the wolf and I'm the moon.


FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I Vide
MessageSujet: Re: FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I EmptySam 9 Juil - 16:05

Super merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I Vide
MessageSujet: Re: FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I Empty

Revenir en haut Aller en bas

FEATHER .♔ And in the endless sky we are but one we are alive In my dreams wolf and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: intrattieni di possibilità di lavoro :: Fiches acceptées-