THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. Vide
MessageSujet: KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. EmptyMer 29 Juin - 20:54

Kalyane Lucia Del Sellaio
" On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. . "

KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. Rubyaldridge_large
Impulsive - Téméraire - Rancunière - Agressive - Mystérieuse - Infidèle - Ambitieuse - Opportuniste - Perfectionniste - Libre - Fêtard - Alcoolique - Séductrice - Méprisable - Détestable - Impassible - Hautaine - Imprévisible - Secrète - Charismatique - Magnétique - Audacieuse - Indépendante -Vigoureuse - Passionnée - Possessive - Sexy - Destructrice - Têtue -Violente - vulnérable - Perverse - Curieuse - Tordue - Vicieuse - Fourbe - Franche - Sauvage - Glaciale - Différente - Intrigante - Farouche - Colérique - Supérieur - Dangereuse - Folle


" Kalyane a vingt-et-trois ans, elle est créatrice de mode et photographe reconnue " , " Elle grandit dans une famille pauvre et pour faire la différence, elle prend l'habitude de personnaliser ses habits avec sa machine et des tissus récupérés. " , " A dix-sept, adepte du streetstyle depuis quelques années, son style original fait parler les internautes. Puis une agence de mannequinat la découvre et l'embauche " , " A dix-huit ans, elle quitte le mannequinat pour se lancer dans une carrière de styliste et de photographe " , " Avec le temps, Kalyane a forgé son propre style dans l'univers de la mode. Ses création sont extrêmement provocantes et extravagantes. Elle a un style bien à elle qui permet d'identifier facilement ses créations " , " Caractérielle, elle est autant connue pour ses créations que ses colères monstrueuses et sa vie perturbée " , " Kalyane est une personne fêtard, dérangée et légèrement folle. Sa vie est très médiatisée à son insu. Elle se retrouve régulièrement ivre ou droguée " , " Seul les personnes pouvant lui apportées quelques choses sont la bienvenue dans son monde " , ' " Kalyane pense avoir du génie et se considère comme la plus grande créatrice de ce siècle " , " c'est l'une des reines du scandale, très connue pour son narcissisme " , " Une fois sa renommée faîte, elle passe de pauvre à très riche et choisit paradoxalement de vivre à Navigli, quartier le plus pauvre de Milan. En réalité, sa maison est luxueuse mais ce quartier lui semble familier " , " Elle ne sort jamais sans être chaussée de talons de 10cm minimum " , " Elle porte régulièrement une croix chrétiennes dans ses bijoux ou accessoires " , " Elle parle l'italien, l'anglais, le français et l'allemand " , " Elle considère l'amour comme un frein à sa carrière, un sentiment qui pourrait réduire son talent " , " Elle parle " comme un chien " aux autres, considérant que la plupart des autres êtres humains lui sont inférieurs " , " Elle descend souvent les gens en public, régulièrement quand elle pique des colères noirs " , " Ses films préférés sont Pinocchio et Alice aux pays des merveilles "

Je recherche:
-uc
-uc
-uc


Dernière édition par Kalyane Del Sellaio le Ven 1 Juil - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. Vide
MessageSujet: Re: KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. EmptyMer 29 Juin - 20:55

KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. 315zyow KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. 315zyow
Prénom NomLien
Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien.
        KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. 315zyow KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. 315zyow
        Prénom NomLien
        Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien.



Dernière édition par Kalyane Del Sellaio le Mer 29 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. Vide
MessageSujet: Re: KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. EmptyMer 29 Juin - 20:56

KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. 315zyow KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. 315zyow
Prénom NomLien
Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien.
        KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. 315zyow KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. 315zyow
        Prénom NomLien
        Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien. Description du lien Description du lien Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. Vide
MessageSujet: Re: KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. EmptyMer 29 Juin - 20:58



lien à écrire:
-

lien à élaborer:
-

PARTEZZZZZZZZZZZZZ ! KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. 3504803247 KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. 944182563 KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. 245756894
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. Vide
MessageSujet: Re: KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. EmptyJeu 30 Juin - 12:42

    bon kaly il nous faut un lien, même si ça aurait été plus croustillant avec marcel Rolling Eyes
    (hahaha je vais me frapper)
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. Vide
MessageSujet: Re: KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. EmptyJeu 30 Juin - 12:43

Oui mais tu m'as brisé le cœur en ne prenant pas Marcel. KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. 4007229603
Mpotte moi & on en discute, parce que je sens que ça va être dur à trouver.

Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. Vide
MessageSujet: Re: KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. EmptyJeu 30 Juin - 20:14

Il nous faut un lien *o*
En fait, je te vois bien découvrir Eva, comme je te disais sur ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. Vide
MessageSujet: Re: KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. EmptyJeu 30 Juin - 20:59

Eva C. Volokine a écrit:
Il nous faut un lien *o*
En fait, je te vois bien découvrir Eva, comme je te disais sur ma fiche xD

C'est probable. Mais Kalyane si tu as lu un peu c'est pas le genre " Salut, t'es magnifique, tu veux pas faire du mannequinat ? " , c'est beaucoup plus subtile.
On pourrait dire que Kalyane l'aurait repéré dans Milan depuis quelque temps et que la silhouette et le style d'Eva l'inspirerait.( oui parce que Kalyane c'est pas elle qui s'occupe du recrutement des mannequin, mais elle a de l'influence ). Mais caractérielle, elle aurait pu refuser de faire un défilé si Eva n'apparaissait pas dedans quelques jours avant le défilé. Elle serait donc parti à la recherche d'Eva pour la convaincre, mais pas avec des fleurs. A partir du moment où elle aurait défilé pour Kalyane, Eva se serait fait repéré par les agences de mannequinat. On peut dire que Kalyane a un instinct protecteur sur Eva. Le fait qu'elle l'ai découvert lui donne l'impression que c'est son droit, son copyiright. (Je sais pas si tu me suis) et Kalyane pourrait voir Eva comme une enfant dans le mannequinat (puis qu'elle débute) et donc étonnement s'intéressait à Eva en essayant de la conseiller au mieux. et l'allure indécente, le fait qu'elle soit voleuse n'a pas échappé à Ruby qui est très attentive, même si elle ne dit rien et fait comme si elle ne savait pas. Elle pourrait se montrer itnriguer par Eva.
JE SAIS PAS SI J'AI ÉTÉ CLAIR !
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. Vide
MessageSujet: Re: KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. EmptyJeu 30 Juin - 21:02

Parfaitement clair, et j'adooooooooooooooooore *o*
Je m'attendais pas non plus à du rentre dedans, je voyais effectivement de la subtilité, etc x)
Donc c'est impeccable, t'est la déesse du lien ! KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. Vide
MessageSujet: Re: KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. EmptyJeu 30 Juin - 22:41

Eva C. Volokine a écrit:
Parfaitement clair, et j'adooooooooooooooooore *o*
Je m'attendais pas non plus à du rentre dedans, je voyais effectivement de la subtilité, etc x)
Donc c'est impeccable, t'est la déesse du lien ! KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. 3472734492

Trop de compliment ! C'est un peu risqué de ta part de faire des compliments à une tête déjà gonflé à bloc. Rolling Eyes
Brefouille, quand j'aurais le temps je te rajoute si tout est clair. & je te mets dans ma feuille du personnage KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. 13909970
Revenir en haut Aller en bas


Eva C. Volokine
Eva C. Volokine


Messages : 134
Avatar : Skye Stracke


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. Vide
MessageSujet: Re: KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. EmptyJeu 30 Juin - 23:37

Impeccable *o*
Revenir en haut Aller en bas


C. Tommy Fraenkel
C. Tommy Fraenkel


Messages : 13
Avatar : Luke Worrall


KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. Vide
MessageSujet: Re: KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. EmptyMar 12 Juil - 16:33

Il me semble que tu voulais un lien, non? KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. 2649562566
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. Vide
MessageSujet: Re: KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell. Empty

Revenir en haut Aller en bas

KALY-MERO † She is the devil, and her world is the hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: la rete sociale :: Liens-