THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(m) FRANCISCO LACHOWSKI △ son of bitch i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

(m) FRANCISCO LACHOWSKI △ son of bitch i love you Vide
MessageSujet: (m) FRANCISCO LACHOWSKI △ son of bitch i love you (m) FRANCISCO LACHOWSKI △ son of bitch i love you EmptyMer 29 Juin - 19:58


jacopo di corleone
" you don't have to like me, i'm not a facebook status "


♌ I'M A BITCH
Pour ce qui est de l'histoire de Jacopo, je n'impose rien du tout, en dehors d'un fait plus ou moins important, sa mère est décédée alors qu'il avait 1 an; c'est triste, c'est tragique, oui oui. Après, il est mannequin depuis environs un an, en fait, il l'a du coup été parce que son frère était déjà dans le milieu, et assez réputé; c'est donc lui qui l'a pistonné. Après si vous tenez pas à ce qu'il soit mannequin, c'est comme vous voulez, ça va pas changer grand-chose à ma vie. Il est issu d'une famille plutôt fortunée, d'un père PDG d'une multinationale et d'une mère héritière, il n'a donc jamais eu réellement à se préoccuper de ses dépenses. Il fait partie de la jeunesse dorée milanaise, tout comme le fut son frère, Maiko.

Pour ce qui est du caractère de Jacopo, en fait, il est assez complexe, concrètement, c'est un être détestable, il est toujours là à faire des remarques désobligeantes à l'égard des autres (moqueur, blessant, tout ce que vous voulez), il lui ait souvent arrivé de se prendre des mandales, c'est d'ailleurs quelque chose de courant. Il se fait facilement des ennemis, il ne fait pas grand-chose pour ne pas en avoir, pour tout dire. Il est assez irrespectueux envers les filles, il les prend, les jette comme de vulgaires kleenex. En tout et pour tout, c'est un petit con. Mais si vous avez des questions à propos de ça, vous me contactez, y'a pas de problèmes.
♌ MY POKER FACE
Je me nomme jacopo di corleone, je suis né à milan, italie, il y a 19 ans. Heureusement pour moi, je suis célibataire/en couple, avec nom de la personne (si vous êtes en couple) et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis métier/études, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est they don't care, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à francisco lachowski; je ne vois pas très bien qui il peut être, mais une chose est sûre, il doit être franchement beau.
(m) FRANCISCO LACHOWSKI △ son of bitch i love you Tumblr_lfnj0ovo1A1qzate4o1_500
♌ MAIKO DI CORLEONE
Jusqu’à preuve du contraire, ils sont frères. Même si une différence d’âge plus ou moins grande les sépare, un lien fort les unis. On a rarement vu des frères aussi fusionnels l’un envers l’autre. Maiko a toujours été de nature protectrice envers Jacopo, et à chaque fois qu’il a été dans le besoin (c'est-à-dire souvent) et qu’il a eu des problèmes avec d’autres personnes, il n’a jamais hésité à venir l’aider, quitte à se salir les mains à son tour. Même s’il ne lui rend pas vraiment la pareille, le cadet a beaucoup de reconnaissance envers son frère, il le respecte énormément et n’oserait franchement pas se frotter à lui, aussi intimidant soit-il.
Revenir en haut Aller en bas


Jacopo di Corleone
Jacopo di Corleone


Messages : 9
Avatar : Francisco Lachowski
Citation : Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

(m) FRANCISCO LACHOWSKI △ son of bitch i love you Vide
MessageSujet: Re: (m) FRANCISCO LACHOWSKI △ son of bitch i love you (m) FRANCISCO LACHOWSKI △ son of bitch i love you EmptyJeu 30 Juin - 13:17

# j'ai toujours rêvé de jouer un petit con italien #
Ton petit frère adoré est dans la place (m) FRANCISCO LACHOWSKI △ son of bitch i love you 3504803247
Revenir en haut Aller en bas


Cador Nikrorov de Spinosi
Cador Nikrorov de Spinosi


Messages : 513
Avatar : Ϟ ROBBIE WADGE (sexyboy)
Citation : « Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

(m) FRANCISCO LACHOWSKI △ son of bitch i love you Vide
MessageSujet: Re: (m) FRANCISCO LACHOWSKI △ son of bitch i love you (m) FRANCISCO LACHOWSKI △ son of bitch i love you EmptyJeu 30 Juin - 13:21

    haaaaan merci d'avoir choisi mon scénario I love you
    pour être un petit con, c'en est un donc t'es servi!
    si t'as des questions, je suis open-bar.
Revenir en haut Aller en bas


Jacopo di Corleone
Jacopo di Corleone


Messages : 9
Avatar : Francisco Lachowski
Citation : Si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

(m) FRANCISCO LACHOWSKI △ son of bitch i love you Vide
MessageSujet: Re: (m) FRANCISCO LACHOWSKI △ son of bitch i love you (m) FRANCISCO LACHOWSKI △ son of bitch i love you EmptyJeu 30 Juin - 14:19

Vu que je poste ma fiche ce soir (aprem plage/réunion de famille bidon (m) FRANCISCO LACHOWSKI △ son of bitch i love you 235802179 ) je t'harcèlerais sûrement de questions tonight. (m) FRANCISCO LACHOWSKI △ son of bitch i love you 2117428173
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




(m) FRANCISCO LACHOWSKI △ son of bitch i love you Vide
MessageSujet: Re: (m) FRANCISCO LACHOWSKI △ son of bitch i love you (m) FRANCISCO LACHOWSKI △ son of bitch i love you Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) FRANCISCO LACHOWSKI △ son of bitch i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: i piccoli schizzi-