THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) JULIAN SCHRATTER ; On a frôlé la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

(M) JULIAN SCHRATTER ; On a frôlé la vie ! Vide
MessageSujet: (M) JULIAN SCHRATTER ; On a frôlé la vie ! (M) JULIAN SCHRATTER ; On a frôlé la vie ! EmptyMer 29 Juin - 17:46


prénom prénom nom
" J’ai couru... J’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore. "

♌ I'M A BITCH
L'histoire est un général libre. . J'imaginais une rencontre faîte il y a deux ou trois ans. Enfaite ça dépend de l'histoire que vous lui créerait, à savoir si il habiterait depuis toujours à Milan ou non. Même si le personnage est plutôt libre, il y a quand même des indications dans le lien, comme par exemple qu'il perd son calme rapidement ou qu'il collectionne les histoires d'un soir, tout comme Kaly et d'autres indications.
♌ MY POKER FACE
Je me nomme prénom/nom, je suis né(e) à ville/pays, il y a 22 ans. Je suis nationalité, mais je possède quand même du sang origines qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis métier/études, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est nom du groupe, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à Jacques Naude ; je ne vois pas très bien qui il peut être, mais une chose est sûre, il doit être franchement beau.
(M) JULIAN SCHRATTER ; On a frôlé la vie ! 1124017842
♌ PRENOM PRENOM NOM
" Salut Kaly. Tu viens te promener avec moi ? ", Je n'ai jamais compris pourquoi la voix de cet homme me rends si folle. Sa voix est si douce, si apaisante qu'il m'était impossible d'être agressive avec lui. Il a toujours ce petit quelque chose chez lui qui le rend si innocent. Je fonds littéralement devant lui à chaque fois que je croise son regard rêveur. Non, je ne suis pas amoureuse mais, je l'aime tellement. Avec lui, je sens toute ma violence s'évacuer, comme un cour de yoga mais plus efficace. Enfin, cette phase d'apaisement ne dure que quelques minutes avant que ma vrai nature ne reprenne le dessus. Malgré son air doux et attendrissant, il semble si mature, si grand, si invulnérable. On dirait un rocher recouvert de mousse. Doux en apparence, fort à l'intérieur! Je n'avais même pas pris la peine de lui répondre que je marchais déjà à ses côtés, pas à pas, vers une direction inconnue. De toute façon, avec lui, j'aurais pu aller n'importe où. Je suis sûr que dans le fond ça l'amuse de me voir suivre comme un chien tenu en laisse. Soudainement je m'arrêtais, vexée par ce que mon cerveau imaginait. " Je dois partir ! " dis-je sèchement à X. Je vis son regard se figer, il semblait énervé par mes actes lunatiques mais je l'observais essayer de contenir son calme. " Qu'est ce qu'il t'arrive encore ? Pourquoi tu déconnes ? ", puis je le vis s'approcher de moi, me caressant les cheveux du bout des doigts comme on aurait apaiser un animal. Très vite, je le repoussais d'un geste violent. " Putain Kaly ! Pourquoi tu peux pas te contenter d'être normal? ". Et voilà, c'est ainsi que le grand rocher invulnérable éclaté de l'intérieur et pour ne rien cacher, ça me plaisait énormément. J'avais l'impression que maintenant nous étions à égalité. Prise de narcissisme, je lui répondis d'un air sec " Normal ? Normal ! C'est quoi normal ? Ceux sont ces blondasses que tu ramènes tous les soirs dans ta chambre ? " " Non mais je rêve ! Tu vas pas me faire une crise de jalousie en plus! Et tu vas pas me dire que tu joues aux échecs dans ton appartement avec les garçons que tu ramènes chaque soir ! Je me demande bien ce qu'ils peuvent te trouver! ". Offensée, je restais muette pendant un moment. J'aurais pu partir, rentrer chez moi et ne plus jamais lui reparler... Mais, peu importe la situation, j'avais besoin d'être près de lui, inconsciemment. J'avais l'impression qu'il me cherchait, qu'il venait de déclencher la guerre alors que si je réfléchissais, j'étais la première à mettre énervée. De mauvaise fois, je me collais contre le mur d'un air désespérée. Il se rapprocha de moi, lentement jusqu'à se retrouver à quelques centimètres de mon visage. " Je comprendrais donc jamais ce qu'il se passe dans ta tête !". Il se rapprochais lentement de moi, comme pour m'embrasser... Au début, je crue que nous allions nous embrasser mais à la dernière minute, appuyant mes mains contre son torse, je le repoussais brutellement. Honnêtement, tout mon corps ne souhaitait que l'embrasser, même mon cœur, alors pourquoi je ne tournais pas rond? " A quoi tu joues? " lui répondais-je rapidement après l'avoir jeté violemment. Il est vrai que depuis que je l'ai rencontré, je ne rêve que d'une chose, c'est de le retrouver dans mon lit. Mais je m'obstinais à répéter que c'était seulement un amis. " Excuses-moi Kaly ! Je sais pas ce qu'il m'a pris..." dit-il d'un air embarrassé en se frottant la nuque de sa main droite. Alors, étrangement, je me mis à sourire. C'était un sourire sournois, pleins de malices. " Pourquoi souris-tu ? ". Je savais qu'un jour on se retrouverait ensemble dans un lit. A ce moment très précis, je sentais une grande gène mais aussi une tension sexuelle très forte. Je n'avais absolument pas envie que ça se termine ici et qu'on ne se reparle plus jamais. Je tendis ma main, délicatement, pour lui caresser la joue d'un air attendri. Il se laissa faire, légèrement intrigué. Nous savions que nous n'irions pas plus loin ce soir là. Que nos vies étaient rythmées de disputes, de jalousies, et de rares petits gestes affectifs. Il répondit enfin à mon sourire en laissant ma main caresser son visage. Je sentais son souffle qui ne demandait qu'à m'embrasser et savoir que je maitrisais la situation me produisait un plaisir jouissif. Enfin je sortis ma main de son visage. Je me décollais du mur, lentement, avant de reprendre une marche silencieuse auprès de lui.

Donc le lien entre Kalyane et X est un lien très fort. Ils se considèrent comme des amis et ne souhaitent pas aller plus loin. Pourtant, ils sont irrévocablement attirés l'un vers l'autre. Ils ne peuvent pas s'empêcher de se disputer tout le temps, de s'envoyer des blagues sarcastiques ou de faire des crises de jalousie. De l'amour derrière ? Je dirais que oui, un peu du moins. Mais aucun des deux n'a envie de tomber dans ce cercle monotone de l'amour. (Si vous souhaitez de petites modifications, n'hésitez pas. De plus je pensais développer le lien avec le métier et le caractère choisit par la personne qui l'incarnera.)


Dernière édition par Kalyane Del Sellaio le Ven 1 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

(M) JULIAN SCHRATTER ; On a frôlé la vie ! Vide
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ; On a frôlé la vie ! (M) JULIAN SCHRATTER ; On a frôlé la vie ! EmptyVen 1 Juil - 20:13

    Bien le bonjour Amigos ! (M) JULIAN SCHRATTER ; On a frôlé la vie ! 944182563 (M) JULIAN SCHRATTER ; On a frôlé la vie ! 3472734492 Déjà , merci de t'intéresser à mon scénarios. J'espère qu'il te plaira et donnera envie de le prendre. Bon l'histoire est plutôt libre et je laisse le prénom et nom complétement libre. L'avatar est négociable mais je me laisse le droit de donner mon avis sur un autre avatar. (M) JULIAN SCHRATTER ; On a frôlé la vie ! 1468157981
    Sinon, j'aimerais quand même quelqu'un avec un bon niveau de RP, qui sache écrire plus de 20lignes, voir 25 et qui a une bonne qualité d'écriture.

    Donc évidemment, si vous prenez ce scénarios, sachez que vous serez ma propriété et que je me montrerais très très jalouse ! (M) JULIAN SCHRATTER ; On a frôlé la vie ! 2666243553 Mais à part ça je vous construirais un temple en chocolat ! (M) JULIAN SCHRATTER ; On a frôlé la vie ! 3472734492

    Merci de ne pas vous inscrire avec ce scénarios si vous savez que vous ne finirez pas votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas

(M) JULIAN SCHRATTER ; On a frôlé la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: i piccoli schizzi-