THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ϟ LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


The Catwalk
The Catwalk


Messages : 245


Ϟ LE STAFF Vide
MessageSujet: Ϟ LE STAFF Ϟ LE STAFF EmptyLun 27 Juin - 18:46

L'ELITE MILANAISE
" The mother of a million sons "


Ϟ LE STAFF 1124017842
© COFFEE
Bonjour tout le monde. Mi chiamo Lucile (Je sais, c'est pas le prénom le plus beau du monde) et j'ai dix-sept ans. A la rentrée, j'entre en terminale ES. Et oui, je suis une intellectuelle moi... Ou pas! Enfin bref, j'vais pas vous raconter toute ma vie non plus, on s'en fou un peu. Bon, je suis une passionnée de mode: je sais, ça vous surprend ! Je voue un culte à Ruby Aldridge, Hailey Clauson, Mathias Lauridsen et Jacques Naude. Je pourrais devenir polygamme et bisexuelle pour eux. C'est pas rien ! Moi, je suis aussi une artiste ratée. Si si, je fais de la peinture et du dessin et j'attends depuis ma naissance que le talent envahisse mes gènes. De toute façon, je me prend pas la tête. J'ai bien assez d'un an de terminale pour me tracasser à trouver une orientation et à prier pour avoir le bac. C'est vacance, je me détends avec vous sur Runway. Et puis, je suis aussi une grande fan du festival d’Avignon. D'ailleurs, j'y retourne cette été: A moi la vie d'artiste. De personnalité, j'aime pas vraiment me décrire et je pense que vous aurez bien assez de temps pour me découvrir. J'adore recevoir des courriers dans ma boîte de réception, rien que pour faire connaissance, alors n'hésitez pas à m'inonder de messages, j'y répondrais avec grand plaisir. Bon les loulous, je vous laisse sur cette brève description. Amusez-vous bien !


Ϟ LE STAFF Tumblr_lj55i0Xgvt1qhvxceo1_500
CATWALK CULTURE
bonjour l'ami, (genre quelqu'un va lire notre baratin mais soit, si je commence ça va être difficile de m'arrêter, je vous préviens) je m'appelle elisa-marie, mais tout le monde m'appelle elisa ou lili, ça va plus vite, c'est court, c'est bien; mais ici dans le vaste monde du rpg, je suis plus connue sous le doux nom de catwalk culture. j'ai 16 ans, j'habite au luxembourg (big up coffee, c'est ton rêve) dans le fond (mais bien profond alors), je suis quelqu'un d'assez gentille, j'aime que les gens soient bien autour de moi, sinon je ne vois pas l'intérêt d'être bien soi-même. pour ce que j'aime? je dirais; tout les mannequins hommes bien sexes (chico, teixeira, schratter et tout le bordel), la mode (avant ma famille, mes amis et tout ce que vous voulez) c'est quelque chose qui me touche particulièrement; enfin, j'aime pas trop ce terme de « mode » mais je ne sais le dire autrement. pour vous dire l'ampleur de la catastrophe, je collectionne les vogues, j'ai près de 300 numéros, je fais en permanence des croquis (cahier de cours compris, les profs n'ont qu'à bien se tenir) je suis du genre à pas mettre la même tenue pendant un mois sous prétexte que les autres gens s'en rappelleront. avouez, vous êtes en train de m'insulter, vous en faites pas, c'est normal. soit on m'aime soit on m'aime pas point; mais généralement on m'aime alors je vois pas le soucis. enfin voilà, j'en ai un peu marre d'écrire là donc, tshoubaz les citrons. (je viens de remarquer que ma présentation était vraiment pourrie, je la referais quand j'en aurais ... l'envie)


Ϟ LE STAFF Tumblr_lmzqfcc0Hr1qfa6yzo1_500
LOVELY BONES
hola, me llamo Licia. En effet je suis espagnole. :cb: J'ai dix-sept ans et je suis en terminale Littéraire (huit heures de philo par semaine vous connaissez ?) J'aime beaucoup passer du temps avec mes amis, boire des cafés en terrasse, ou des pintes tout dépends de l'heure, et les soirées que l'on organise ensemble. Je suis passionnée par le cinéma et la littérature. J'aime aussi tout ce qui touche a la musique, je pourrais passer des heures sur internet a chercher des morceaux sympa. J'adore aussi voyager. Avec mes amis nous sommes partis en Espagne et en Allemagne, et nous retournons en Espagne cet été. Vous connaissez ça non ? rencontrer des gens de notre age dans les pays, et vivre comme eux. Cela nous a valu une arrestation par la police, pour baignade nocturne a la piscine municipale. Imaginez nous, 4 filles qui ne parlent pas un mot d'allemand essayer de communiquer avec la Police. Un jour je ferais le tour du monde. :moi: Tout cela pour dire que j'ai un gout pour le risque et que je fais souvent des choses inconsidérées. Mon but ultime dans la vie ? Ouvrir un bar a Londres ou je ne passerais que des morceaux de musique que j'aime. Je ne sais que dire de plus a propos de moi. Si tu veux en savoir plus, envoie un mp... Si je voue un culte au monde de la mode, pour moi créer relève de l'art, je déteste le genre modeuse qui imaginent avoir une personnalité hors du commun, être au dessus du monde entier, alors qu'elles sont simplement quelconques et insuportables.
Revenir en haut Aller en bas
https://letitshine.1fr1.net

Ϟ LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LA DOLCE VITA :: la bibbia della moda-