THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ϟ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


The Catwalk
The Catwalk


Messages : 245


Ϟ CONTEXTE Vide
MessageSujet: Ϟ CONTEXTE Ϟ CONTEXTE EmptyDim 26 Juin - 14:50

Ϟ CONTEXTE Tumblr_lfopr361M61qcnhhzo1_500
Ϟ CONTEXTE Sansre2yi

« H-1 les invités arrivent déjà, et aucune robe n'est terminée. C'est ma réputation qui est en jeu. Je cours de long en large, houspillant les couturières qui tombent de fatigue, hurle sur les attachés de presse et traque les mannequins qui se font vomir. Dans une heure seulement c'est tout une saison de travail qui sera montrée, l'accomplissement d'heures passées a réfléchir, a dessiner, a coudre, a broder des perles. Dans une heure seulement toutes les fashionista du monde voudront porter nos créations. Laissez moi deviner ? enfant vous rêviez d'entrer dans une grande maison de haute couture ? notre quotidien n'as rien d'un rêve; nous travaillons dix heure par jours, sniffons de la coke pour tenir le coup, somme obligés de squatter toutes les soirées pour nous faire valoir. La fatigue ? C'est un mot banni de notre vocabulaire, comme tout ce qui n'est pas beau, pas classe et pas au dessus de tout. Cachez vos hot dogs ! Ma grand mère a fondée la maison dans l'espoir de transmettre aux femmes certaines valeurs, aujourd'hui nous faisons défiler des mannequins anorexiques en petite culotte. Nos attachées de presse se font vomir, nos photographe sont misogynes. Si vous avez toujours envie de réaliser votre rêve de petite fille, n'hésitez pas et rejoignez la La casa Albrizzio. Mais il faudra être impitoyable, ne pas avoir peur d'écraser celles qui auraient pu être votre meilleure amie, ou refuser de sortir avec l'amour de votre vie car il ne passe pas bien en photo sur les magazines. Il vous faudra faire des centaines de concession pour un jour prendre ma relève, et régner sur un monde d'apparence. »
Sylvia Albrizzio, Grande prêtresse.

Dans le monde cruel de la mode, il faut savoir ce battre pour avoir ce que l'on veut. Bienvenue dans un empire prêt a régner sur le monde, l'empire Albrizzio. En plus d'une maison de haute couture qui a ouvert des magasins jusqu'en Uruguay, on trouve une agence de mannequin et un magasine de mode et d'esprit indépendant. Mais attention, personne n'est a l'abri de la pluie, surtout quand on a une centaine d'ennemis. Mannequins stressés et forcément drogués, journalistes prétentieux et prêts a tous pour êtres les meilleurs, couturières qui mettent des aiguilles dans les chaussures de leur collègues et attachées de presse omnibulées par leurs look ce mènent une petite guerre incessante. Be careful, on pourrait cracher dans votre café.
© Contexte créé par Lovely Bones.
Tous les droits lui sont réservés.





Ϟ CONTEXTE Tumblr_lhis5qQFAK1qbzgvqo1_500
Ϟ CONTEXTE 376836Sanstitre1
Il ne pleut jamais à Milan, les amoureux s'enlacent devant des églises, on sirote des expresso serrés en terrasse et on zigzague dans les rues tortueuses en vélo. Milan a un certain charme, quelque chose qui nous attire, qui nous fait nous sentir bien, regarder le ciel d'un air optimiste. Les fashionista du monde entier vous le confierons : " Quittez Paris ! La nouvelle capitale de la mode c'est Milan." La ville a des allures de décor cinématographique. Ici, la vie bat son plein. Devochino Modelli, la nouvelle agence de mannequin fait parler d'elle. Ses mannequins sont exotiques, originaux, viennent des quatre coins du monde et ne rechignent pas au travail. Ils étaient partout, aux défilés des plus grandes maisonsl, en couverture de Vogue, Bazaar et j'en passe. Ainsi ne vous étonnez pas si au détour d'une rue, vous croisez une sublime créature, marchant avec insouciance du haut de ses talons de vingt-cinq centimètre.

Mais détrompez vous, Milan n'est pas seulement connue pour son agence, mais aussi pour ses centaines de maisons de coutures qui se battent chaque année pour briller un petit peu plus sous les projecteurs des podiums. La plus connue d'entre elles est bien sur Albrizzio mais qui n'a jamais entendu parler de Versace ou encore Fendi ? Prenez le temps de vous balader dans les rues, vous croiserez des devantures de magasins de luxe et des petites friperies dans les rues reculées. Et au détour de la magnifique rue Fiera certains locaux risquent d'attirer votre attention. Ce sont ceux du prestigieux magasine Runway, diffusés dans le monde entier, leurs articles francs et assassins sont appréciés comme la bible dans le petit monde de la mode. Ils se sont installés a Milan il y a une dizaine d'années et ne quitteraient la Dolce Vita Italienne pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://letitshine.1fr1.net

Ϟ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LA DOLCE VITA :: la bibbia della moda-