THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jil, ou Taylor, comme tu veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Jil B. Taylor


Messages : 2
Avatar : Bambi Northwood-Blyth
Citation : «the hardest thing in this world is to live in it.»


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Jil, ou Taylor, comme tu veux Vide
MessageSujet: Jil, ou Taylor, comme tu veux Jil, ou Taylor, comme tu veux EmptySam 30 Juin - 15:33


Jil Beatrice Taylor
" citation du personnage "

♌ I'M A BITCH
merci de répondre à ces questions en étant assez explicites, nous ne vous demandons pas 20 lignes bien sûr. il s'agit en quelque sorte d'un interview, vous pouvez donc mentir et jouer la carte de l'hypocrisie.

Depuis combien de temps êtes-vous dans le mannequinat ?
J'ai commencé le mannequinat il y a plusieurs années. J'ai toujours voulu être dans la mode, à 13 ans je m'étais présentée à un concours international mais j'ai été recalée dès le premier casting, je me suis rabattue sur mes études. Un an plus tard, alors que j'étais avec ma mère, une "chercheuse de tête" m'a accosté, m'a expliqué son job et m'a laissé sa carte, ma mère n'y a pas trop crue et a juste pris la carte sans trop y penser, sans lui demander j'ai appelé le numéro écrit et de fil en aiguille j'ai eu quelques castings et je suis finalement devenue mannequin, pour le moment !

Pourquoi ce métier et pas un autre ?
J'adore la mode, le début de mon adolescence je lis les magasines comme Vogue, Numéro etc, et ma mère étant artiste elle m'a fait intéresser à l'art rapidement. J'ai beaucoup admiré les mannequins et rêvé d'en devenir un moi-même.

Qu’est-ce que vous inspire la mode ?
Le rêve, quand je vois les créations des créateur j'ai l'impression d'être dans un autre monde, vous savez, souvent ce ne sont pas des tenues "basiques" et ça me fait rêver, j'ai l'impression d'être dans un autre monde que celui avec l'habituel jean/tee-shirt/Converses.

Seriez-vous prêt(e) à tout par amour pour la mode ?
Peut-être pas à tout... J'adore ce que je fais, mais des fois quand je vois où en sont certains mannequins je me demande si je devrais continuer, mais j'aime tellement ça que je ne peux pas, je ne veux pas ! Je verrai bien jusqu'où m'emmènera la mode...

Si je vous dis que je vous présente Sylvia Albrizzio dans une minute, vous faites quoi ?
Je rougi et stress pendant cette minute, puis essaie de me ressaisir!

♌ MY POKER FACE
Je me nomme Jil Taylor, je suis né(e) à Sydney, Australie, il y a 19 ans. Je suis australienne, mais je possède quand même du sang italien qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours, je suis mannequin et étudiante en commerce, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Le groupe auquel je fais partie est BETTER IN TIME, d’ailleurs ces gens-là disent que je ressemble à Bambi Northwood-Blyth ; je ne vois pas très bien qui elle peut être, mais une chose est sûre, elle doit être franchement belle.
Jil, ou Taylor, comme tu veux Type qui fait un bisous
♌ MY MEASUREMENTS
cette partie est importante, les informations figureront dans votre book.

TAILLE → 170cm
POIDS → 49kg
BUSTE → 79cm
TAILLE → 58cm
HANCHES 87cm
CHEVEUX → bruns
YEUX → bleu/vert
POINTURE


Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance. Dans cette partie, vous écrirez votre histoire explicitement, veillez aux fautes d'orthographes, si tel n'est pas le cas, nous ne nous gênerons pas pour vous faire une remarque. Le nombre de ligne n'est pas réellement important, ici, nous privilégions la qualité. Bonne chance.



Citation :
Coucou tout le monde ! Donc, je m'appelle Hanah, j'ai 14 ans et j'entre en Seconde à la rentrée. Bambi, Barbara, Ginta et Freja sont mes modèles favoris mais j'en aime tellement d'autres haha! Je regarde pas mal de séries, dont Grey's Anatomie ma préférée. Euuh... J'adore faire de l'ordi, et mon chat :3 je sais pas quoi dire... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sink-n-float.tumblr.com/


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Jil, ou Taylor, comme tu veux Vide
MessageSujet: Re: Jil, ou Taylor, comme tu veux Jil, ou Taylor, comme tu veux EmptySam 30 Juin - 17:19

Je suis désolée mais le forum est fermé depuis longtemps. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas



Jil B. Taylor


Messages : 2
Avatar : Bambi Northwood-Blyth
Citation : «the hardest thing in this world is to live in it.»


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Jil, ou Taylor, comme tu veux Vide
MessageSujet: Re: Jil, ou Taylor, comme tu veux Jil, ou Taylor, comme tu veux EmptySam 30 Juin - 19:58

Ah bon? vous devriez fermer les inscriptions, c'est indiqué où?
Revenir en haut Aller en bas
http://sink-n-float.tumblr.com/


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

Jil, ou Taylor, comme tu veux Vide
MessageSujet: Re: Jil, ou Taylor, comme tu veux Jil, ou Taylor, comme tu veux EmptySam 30 Juin - 21:53

Ce n'est pas indiqué. il est juste plus actif. je suis désolée. :s
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Jil, ou Taylor, comme tu veux Vide
MessageSujet: Re: Jil, ou Taylor, comme tu veux Jil, ou Taylor, comme tu veux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jil, ou Taylor, comme tu veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: intrattieni di possibilità di lavoro-