THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(M) MATTHEW HITT △ libre & négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

(M) MATTHEW HITT △ libre & négociable Vide
MessageSujet: (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable EmptyMar 28 Fév - 13:31

" Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » "
NOM MARCEL

NOM ϟ au choix ♦ PRENOMS ϟ Marcel(négociable)♦ SURNOM(S) ϟ au choix ♦ ÂGE ϟ vingt-quatre ans ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ au choix ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ au choix mais doit avoir vécu à Paris NATIONALITE ϟ Française ♦ ORIGINE(S) ϟ au choix ♦ GROUPE ϟ the outsiders. AVATAR ϟ matthew hitt (négociable) ♦


LE PERSONNAGE
CARACTERE ϟ Impulsif - Courageux - Patient - Attachant - Arrogant - Séducteur - Opportuniste - Narcissique - Manipulateur - Méprisable - Imprévisible - Extraverti - Audacieuse - Indépendant - Passionnée - Possessif - Violent - Pervers - Têtu - Cultivé
A PROPOS DE LUI ϟ L'histoire est franchement libre, cependant voilà quelques critères à respecter:
- il doit vivre à paris quant il a 19ans.
- il connaissait Bérénice enfant, avant qu'elle parte en pensionnat en Espagne à dix ans.
- il part à l'âge de 23ans, donc un an après que Bérénice se soit installé à Perth, la rejoindre car il pense en être amoureux. Hors, cette dernière lui brise le cœur, en échange, il essaiera de se venger. (voir lien)


RELATIONS
AVEC... BÉRÉNICE BOURGEOIS ϟ

Paris, elle a 18ans, il en a 19. (extrait de ma présentation)
Spoiler:

Perth, il y a un an. (ébauche)
Spoiler:


VOS ATTENTES
Vous pouvez vous exprimer ici pour dire ce que vous attendez de la personne qui va prendre votre scénario, dites si le lien est négociable, si l'avatar l'est, vous pouvez également dire la présence que vous attendez de votre futur partenaire, le nombre de rp par semaine, jour, minimum que vous aimeriez, etc, bref... c'est ici que vous dites tout ce que vous voulez et avez besoin !

Revenir en haut Aller en bas

(M) MATTHEW HITT △ libre & négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LE PRIME PROVE :: i piccoli schizzi-