THE RUNWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A LIRE , TRES IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

A LIRE , TRES IMPORTANT Vide
MessageSujet: A LIRE , TRES IMPORTANT A LIRE , TRES IMPORTANT EmptyMar 5 Juil - 14:44

Bonjour à tous. Je tiens à vous remercier de vous êtres intéresser au forum. Je vous avoue que je n'ai plus la motivation de m'occuper de ce forum après une semaine. J'avais démarré cette aventure avec deux admins: joa & cador et je me sens un peu seul sur ce coup . pale Même s'ils ont été très présents durant la construction, aujourd'hui, j'ai l'impression que je suis condamnée à geeker pour faire survivre ce forum, et de plus, je ne suis presque plus présente sur un forum que j'affectionnais beaucoup. Je sais pas vraiment si j'ai envie de quitter l'administration de ce forum ou non... Je suis déçue car ce forum aurait pu être un chef d’œuvre.
Donc je suis un peu perdue, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !
( ou si certains veulent reprendre le forum )

La bise à vous tous ! A LIRE , TRES IMPORTANT 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Pia-Siloé C. Sorabellà
Pia-Siloé C. Sorabellà


Messages : 14
Avatar : Julia Stegner


A LIRE , TRES IMPORTANT Vide
MessageSujet: Re: A LIRE , TRES IMPORTANT A LIRE , TRES IMPORTANT EmptyMar 5 Juil - 15:00

C'est dommage car tu es une très bonne admin qui je suis sûre aurait pu mener ce forum assez loin. Je ne dis pas ça pour faire du lèche botte, mais j'ai pu voir une partie de ta motivation lorsque j'ai eu mon petit "problème" au niveau de l'affichage, tu n'as pas lâché le morceau. A LIRE , TRES IMPORTANT 1282763617. Donc te concernant et n'ayant pas eu d'autre contact avec l'administration que toi, je trouve cela dommage que tout cela ait pu te démotiver, mais c'est totalement compréhensible. Seulement une nouvelle recherche d'équipe administrative motivée ne t'aiderait pas à retrouver ton envie de l'administrer ?
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

A LIRE , TRES IMPORTANT Vide
MessageSujet: Re: A LIRE , TRES IMPORTANT A LIRE , TRES IMPORTANT EmptyMar 5 Juil - 15:18

Pia-Siloé C. Sorabellà a écrit:
Seulement une nouvelle recherche d'équipe administrative motivée ne t'aiderait pas à retrouver ton envie de l'administrer ?

C'est ce que je me demande. Mais je ne suis pas la fondatrice de ce forum, par là je veux dire que je ne choisis pas sur des coups de tête, il faudrait que je voie avec les autres admins s'ils se montrent.
En tout cas, merci ! A LIRE , TRES IMPORTANT 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Seweryn P. Kozowlska
Seweryn P. Kozowlska


Messages : 30
Avatar : Monika Jagaciak


A LIRE , TRES IMPORTANT Vide
MessageSujet: Re: A LIRE , TRES IMPORTANT A LIRE , TRES IMPORTANT EmptyMar 5 Juil - 16:14

Si tu cherches une équipe je pense que ça pourra aller mieux mais bon, il faut voir avec les autres comme tu dis.

J'ai déjà eu le coup avec un forum une fois. A partir du moment où j'ai quitté l'administration plus rien ne fonctionnait parce que, comme toi, j'étais seule sur le coup. 'Fin soit, je comprends mais TOTALEMENT quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

A LIRE , TRES IMPORTANT Vide
MessageSujet: Re: A LIRE , TRES IMPORTANT A LIRE , TRES IMPORTANT EmptyMar 5 Juil - 17:30

D'accord. Merci de ta compréhension. Je me sens moins seule. Après je les comprends, c'est les vacances! A LIRE , TRES IMPORTANT 944182563 . Bon, Jeudi, de toute façon j'avais prévu de poster une absence, je m'en vais au festival d'avignon, je pourrais être présente mais pas trop ! C'est pourquoi si l'un de vous est très motivé, même non validé et qu'il m'envoie une belle lettre de motivation, alors je pense que ça pourrait se concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas


Seweryn P. Kozowlska
Seweryn P. Kozowlska


Messages : 30
Avatar : Monika Jagaciak


A LIRE , TRES IMPORTANT Vide
MessageSujet: Re: A LIRE , TRES IMPORTANT A LIRE , TRES IMPORTANT EmptyMar 5 Juil - 18:42

Je me serais bien présentée au poste mais je m'occupe déjà de deux forums A LIRE , TRES IMPORTANT 235802179 ça craint. soit c'est pas grave, tant que celui-ci ne meurt pas A LIRE , TRES IMPORTANT 3596227959

amuse toi bien A LIRE , TRES IMPORTANT 944182563
Revenir en haut Aller en bas


Jack L. Stephansen
Jack L. Stephansen
THE SWEETEST PET IN THE WORLD


Messages : 69
Avatar : imogen morris clarke
Citation : Les poupées sont des âmes précieuses et, même si elles restent muettes, elles savent écouter et consoler. Elles ont un secret : dès que nous les abandonnons dans notre chambre, elles prennent vie.


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

A LIRE , TRES IMPORTANT Vide
MessageSujet: Re: A LIRE , TRES IMPORTANT A LIRE , TRES IMPORTANT EmptyMar 5 Juil - 21:38

    Mais nan, restes, on t'aime nous, Kaly A LIRE , TRES IMPORTANT 3117829008
    Et même que ce forum c'est trop de la bombe donc t'as pas le droit de le lâcher !
Revenir en haut Aller en bas


Kalyane Del Sellaio
Kalyane Del Sellaio
ACE OF SPADE ㄨ RED QUEEN


Messages : 830
Avatar : Ruby Aldridge
Citation : Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !


La moda del mio mondo
Book della mia vita:

A LIRE , TRES IMPORTANT Vide
MessageSujet: Re: A LIRE , TRES IMPORTANT A LIRE , TRES IMPORTANT EmptyMar 5 Juil - 22:44

Mais je vous aiiiiime aussi. Mais je vais manquer de temps.
Je vais voir ce que je peux faire. il faudrait absolument que je recrute avant jeudi car sinon il y aura peu d'admins présents. Laughing

En tout cas, je vous remercie vraiment de votre soutien. ça remotive ! :d
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




A LIRE , TRES IMPORTANT Vide
MessageSujet: Re: A LIRE , TRES IMPORTANT A LIRE , TRES IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE , TRES IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNWAY :: LA VITA E BELLA :: è tutto finito-